SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
signification des icones Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
signification des icones Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

signification des icones Nouvea10
signification des icones Nouvea11
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez |

signification des icones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
regal
Un petit pas....
Un petit pas....
regal

Age : 73
Date d'inscription : 26/02/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : non je ne recherche pas de chiens pour l'instant, en possedant deux actuellement

signification des icones Empty
MessageSujet: signification des icones signification des icones Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 21:37

Bonjour, je ne trouve pas la signification des icones à gauche, la carte de France j'ai devine mais les pattes et le res e je ne trouve pas Merci
Revenir en haut Aller en bas
novascot
Shetland
Shetland
novascot

Age : 54
Date d'inscription : 27/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée!

signification des icones Empty
MessageSujet: Re: signification des icones signification des icones Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 21:41

Revenir en haut Aller en bas

signification des icones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres ::  Tutoriel d'entraide pour le forum -