SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Perdu PEPPONE mâle Bouvier croisé 8 ans (59) Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Perdu PEPPONE mâle Bouvier croisé 8 ans (59) Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Perdu PEPPONE mâle Bouvier croisé 8 ans (59) Nouvea10
Perdu PEPPONE mâle Bouvier croisé 8 ans (59) Nouvea11
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez |

Perdu PEPPONE mâle Bouvier croisé 8 ans (59)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Perdu PEPPONE mâle Bouvier croisé 8 ans (59) Empty
MessageSujet: Perdu PEPPONE mâle Bouvier croisé 8 ans (59) Perdu PEPPONE mâle Bouvier croisé 8 ans (59) Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 16:04

Peppone est agé de 8 ans. Il est noir et blanc, environ 40 kilos. C'est un croisé Border et Bernois. Tatoué XWC 307.
Il s'est sauvé dimanche soir le 16/09/07de SAINT AMAND LES EAUX près de VALENCIENNES, dans le Nord.
La gendarmerie est prévenue, la S.P.A, le refuge de CONDE SUR ESCAUT, des affiches dans ma ville, chez les vetos, les voitures et demain gardes champêtres et ouvriers sur le chantier de st amand ou peppone aurait été aperçu.
Merci de me contacter au 06-60-76-71-04. J'aime beaucoup Peppone et la tristesse de mon fils et mes parents me brise le cœur



Perdu PEPPONE mâle Bouvier croisé 8 ans (59) Peppon10


Perdu PEPPONE mâle Bouvier croisé 8 ans (59) Peppon11


Merci de bien vouloir me contacter si vous l'apercevez
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Perdu PEPPONE mâle Bouvier croisé 8 ans (59) Empty
MessageSujet: Re: Perdu PEPPONE mâle Bouvier croisé 8 ans (59) Perdu PEPPONE mâle Bouvier croisé 8 ans (59) Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 18:24

Je transmets

Une voisine infirmiere m'a contacté cette apres-midi. En faisant sa tournée, une de ces patiente dit avoir aperçu "Peponne sur HASNON ce vendredi.
Je viens d'aller déposer d'autres affiches sur HASNON cette fois-ci et vous passe l'info.
HASNON touche à MILONFOSSE et à ST-AMAND-LES-EAUX (59 Nord).Mais c'est également à la limite d'un carrefour d'autoroute.

Fait bien attention à toi p'tit nounours, on a hate de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Perdu PEPPONE mâle Bouvier croisé 8 ans (59) Empty
MessageSujet: Re: Perdu PEPPONE mâle Bouvier croisé 8 ans (59) Perdu PEPPONE mâle Bouvier croisé 8 ans (59) Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:11

Dernière news de la maîtresse

Non, malheureusement.
Avec plus d'un mois d'absence, cela devient difficile d'y croire. Un gros nounours pareil, aperçu si peu, je ne sais quoi penser...
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Perdu PEPPONE mâle Bouvier croisé 8 ans (59) Empty
MessageSujet: Re: Perdu PEPPONE mâle Bouvier croisé 8 ans (59) Perdu PEPPONE mâle Bouvier croisé 8 ans (59) Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 20:47

Dernière nouvelle

Bonjour tout le monde et merci pour vos precieux messages.
En fin d'apres-midi, une personne un homme est venu me voir. Peponne aurait été vu le long de la scarpe du coté d'hasnon quartier "Cataine" vendredi dernier. Cela fait deux infos qui correspondent plus ou moins au même endroit. Je me suis donc rendue sur place, et y retournerai demain avec sa maman adoptive orphée. Je suis rentree en contact sur ce lieu avec un pêcheur habitué du coin et chasseur qui a demandé mes coordonnées pour au cas ou il aurait des nouvelles.
Quelqu'un peut-il me dire si c'est legal de mettre des affiches sur les poteaux en bois d'electricité ou s'il y a un risaue d'infraction ? Merci d'avance.



Allez on croise les doigts pour qu'il soir retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
novascot
Shetland
Shetland
novascot

Age : 54
Date d'inscription : 27/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée!

Perdu PEPPONE mâle Bouvier croisé 8 ans (59) Empty
MessageSujet: Re: Perdu PEPPONE mâle Bouvier croisé 8 ans (59) Perdu PEPPONE mâle Bouvier croisé 8 ans (59) Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 21:12

Ce n'est pas légal de mettre des affiches sur les poteaux. C'est assimilé à du vandalisme. Seul le colleur d'affiches est responsable quand il est pris en flagrant délit. Voilà ce que dit le code pénal.

Tu peux mettre des affiches sur les panneaux municipaux ou chez les commerçants, en distribuer aux gardiens d'immeubles, aux gens du quartier.

Tu vas le retrouver.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Perdu PEPPONE mâle Bouvier croisé 8 ans (59) Empty
MessageSujet: Re: Perdu PEPPONE mâle Bouvier croisé 8 ans (59) Perdu PEPPONE mâle Bouvier croisé 8 ans (59) Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 21:35

Merci Novacost

Je vais faire comme les enfants oui mais une petite affiche pour une bonne cause comme celle la je ne pense pas que la police arrêtera les personnes qui recherche leur toutou
Pour la bonne cause ils fermeront les yeux j’espère cherry
Revenir en haut Aller en bas
novascot
Shetland
Shetland
novascot

Age : 54
Date d'inscription : 27/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée!

Perdu PEPPONE mâle Bouvier croisé 8 ans (59) Empty
MessageSujet: Re: Perdu PEPPONE mâle Bouvier croisé 8 ans (59) Perdu PEPPONE mâle Bouvier croisé 8 ans (59) Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 22:38

Bien sûr, je faisais juste un rappel à la loi clown clown

On n'est jamais à l'abri d'un fonctionnaire qui veut faire du zèle.

Il est souvent plus efficace de parler des recherches aux facteurs et aux pêcheurs que de coller des affiches qui seront effacées par la 1ère averse.
Revenir en haut Aller en bas
novascot
Shetland
Shetland
novascot

Age : 54
Date d'inscription : 27/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée!

Perdu PEPPONE mâle Bouvier croisé 8 ans (59) Empty
MessageSujet: Re: Perdu PEPPONE mâle Bouvier croisé 8 ans (59) Perdu PEPPONE mâle Bouvier croisé 8 ans (59) Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 22:39

Je vais à Valenciennes demain, j'ouvrirai les yeux ( même si je suis myope comme une taupe Rolling Eyes Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Perdu PEPPONE mâle Bouvier croisé 8 ans (59) Empty
MessageSujet: Re: Perdu PEPPONE mâle Bouvier croisé 8 ans (59) Perdu PEPPONE mâle Bouvier croisé 8 ans (59) Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 22:47

Un gros loulou comme ça tu ne peux pas le raté s’il passe à côté cherry

N’oublie pas le numéro de téléphone de la maîtres de PEPONNE 06-60-76-71-04
Revenir en haut Aller en bas
novascot
Shetland
Shetland
novascot

Age : 54
Date d'inscription : 27/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée!

Perdu PEPPONE mâle Bouvier croisé 8 ans (59) Empty
MessageSujet: Re: Perdu PEPPONE mâle Bouvier croisé 8 ans (59) Perdu PEPPONE mâle Bouvier croisé 8 ans (59) Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 22:55

J'ai noté le numéro.

Je repasse à Valenciennes dimanche soir. Je ne maîtrise pas la région et j'y fais juste une étape avant d'aller en Belgique et de revenir dans la Sarthe.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Perdu PEPPONE mâle Bouvier croisé 8 ans (59) Empty
MessageSujet: Re: Perdu PEPPONE mâle Bouvier croisé 8 ans (59) Perdu PEPPONE mâle Bouvier croisé 8 ans (59) Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 23:11

Perdu PEPPONE mâle Bouvier croisé 8 ans (59) Peponn11
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Perdu PEPPONE mâle Bouvier croisé 8 ans (59) Empty
MessageSujet: Re: Perdu PEPPONE mâle Bouvier croisé 8 ans (59) Perdu PEPPONE mâle Bouvier croisé 8 ans (59) Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 10:35

je transmets

Nous sommes à la mi-décembre et entrons en période de fêtes que je vous souhaite de tout coeur avec le plus grand des bonheur à tous et avec moins de souffrances pour nos amis les bêtes...

A 41 ans, je me plais à croire encore au Père-Noel (et oui, y'a pas de miracle, c'est un fait...) et en guise de cadeau,voir revenir en cette période de fetes, notre grand Peponne.

Je vous souhaite, à tous, le plus grand des bonheurs en cette période de fêtes.
https://servimg.com/view/11656761/1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Perdu PEPPONE mâle Bouvier croisé 8 ans (59) Empty
MessageSujet: Re: Perdu PEPPONE mâle Bouvier croisé 8 ans (59) Perdu PEPPONE mâle Bouvier croisé 8 ans (59) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Perdu PEPPONE mâle Bouvier croisé 8 ans (59)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE ADOPTIONS :: Vous avez perdu ou trouvé un animal -