SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
bonjour de la Drôme Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
bonjour de la Drôme Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

bonjour de la Drôme Nouvea10
bonjour de la Drôme Nouvea11
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez |

bonjour de la Drôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Cath26
Un petit pas....
Un petit pas....
Cath26

Age : 64
Date d'inscription : 13/04/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : bénévole en refuge

bonjour de la Drôme Empty
MessageSujet: bonjour de la Drôme bonjour de la Drôme Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 0:57

Bonjour,

Je m'appelle Cathy et je vis dans un petit village du sud de la drôme. Je suis maman de 3 enfants et notre famille 4 pattes se compose d'un vieux cheval de 31 ans qui partage ma vie depuis plus de 29 ans, d'une ponette, de trois chiens (1 Dogue Allemand + 2 fifilles de race indéfinie adoptées en SPA) et de 3 chats récupérés également dans la rue. Je suis assistante véto de formation, mais pour l'instant, je préfère consacrer mon temps à ma famille . Je fais également deux journées par semaine de bénévolat dans la SPA voisine. J'ai déjà demandé de l'aide à Nanou et Monique qui m'ont toujours gentiment reçu . Elles m'ont dernièrement aidé à placer une jolie femelle Bouvier Bernois qui a pu ainsi trouver une super famille. Peut être pourrais je un jour les aider en retour. Je peux par exemple participer à des co voiturages s'il faut aider à amener un loulou vers son nouveau foyer. Volà, je pense que tout est dit ou presque. Merci de m'accueillir parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


bonjour de la Drôme Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la Drôme bonjour de la Drôme Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 5:34

bonjour CATHY soit la bienvenue parmi nous bonjour de la Drôme 29468

après validation par NANOU, tu auras libre accès aux rubriques
du forum
Revenir en haut Aller en bas
léonberg
Administratrice
Administratrice
léonberg

Age : 70
Date d'inscription : 23/09/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

bonjour de la Drôme Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la Drôme bonjour de la Drôme Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 8:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cathy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur le forum! Tu as une belle et grande famille! Où es-tu dans la Drôme j'ai une amie qui habite Loriol.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

bonjour de la Drôme Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la Drôme bonjour de la Drôme Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 10:34

Bonjour Cathy bonjour de la Drôme 875174 sur le forum Very Happy


Tu peux pouvez nous présenter tes amis à 4 pattes dans la rubrique "Parlez nous de vos animaux"... on adore les bonjour de la Drôme 570374


L'accès aux rubriques du forum est ouvert bonjour de la Drôme 29468
Revenir en haut Aller en bas
cécile29
Modératrice
Modératrice
avatar

Age : 63
Date d'inscription : 20/07/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier :

bonjour de la Drôme Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la Drôme bonjour de la Drôme Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 14:01

Bonjour Cathy, et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ARIA
Modératrice
Modératrice
ARIA

Age : 66
Date d'inscription : 20/04/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : bénévole et FA
Je recherche un chien : Complet pour l'instant....

bonjour de la Drôme Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la Drôme bonjour de la Drôme Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 22:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonjour et bienvenue CATHY![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cath26
Un petit pas....
Un petit pas....
Cath26

Age : 64
Date d'inscription : 13/04/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : bénévole en refuge

bonjour de la Drôme Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la Drôme bonjour de la Drôme Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 0:36

Merci de votre accueil. Promis, des photos très bientôt, le temps de surfer un peu et de me familiariser au forum (et trouver le mode d'emploi...)
Pour répondre à Léonberg, je suis à environ 40 kms au sud de Loriol, limite Vaucluse, à côté de Saint Paul 3 Châteaux.
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Modératrice
Modératrice
bernard

Age : 75
Date d'inscription : 05/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : plus... pour l'instant

bonjour de la Drôme Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la Drôme bonjour de la Drôme Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 8:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à la région Rhône ALpes ; belle famille à 2 et 4 pattes... j'habite à une vingtaine de kms au nord de Lyon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
claudine
Shetland
Shetland
claudine

Age : 53
Date d'inscription : 25/05/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

bonjour de la Drôme Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la Drôme bonjour de la Drôme Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 14:46

bonjour et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis-de-mon-boubou.skyblog.com
Contenu sponsorisé




bonjour de la Drôme Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la Drôme bonjour de la Drôme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

bonjour de la Drôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -