SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
j'ai adoptée une chènne cavalier kin  charle réformée d'élevage Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
j'ai adoptée une chènne cavalier kin  charle réformée d'élevage Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

j'ai adoptée une chènne cavalier kin  charle réformée d'élevage Nouvea10
j'ai adoptée une chènne cavalier kin  charle réformée d'élevage Nouvea11
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez |

j'ai adoptée une chènne cavalier kin charle réformée d'élevage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
grivet
Nouveau membre
Nouveau membre
grivet

Age : 67
Date d'inscription : 19/04/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

j'ai adoptée une chènne cavalier kin  charle réformée d'élevage Empty
MessageSujet: j'ai adoptée une chènne cavalier kin charle réformée d'élevage j'ai adoptée une chènne cavalier kin  charle réformée d'élevage Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:37

j'ai adoptée une merveille, une chienne de 6 ans qui devait ete piquer , car elle ne pouvait plus reproduire , je venait de perdre mon chien mon autre chien etait mal tout seul il était abituer a avoir un copin , donc recherche sur internet , j'était désider pour un chiot comme sa je me suit dit il se ferras a l a maison , mai je suis tombée sur un site de réformée d'élevage je ne connaisait pas , ayant téléphoner et me renseigner , il y avait une chienne avec un parcourt qui fait mal aux coeur ne connaissant pas du tout la race , je prie le train pour aix en provence , et j'ai fondu devent cette chienne peureuse et inquette de se qui luis arrivait , la peurt des gens et de tout ne connaissait pas la route nie les voitures , avec le temp elle a aprie a vivre a toujour peur de la nouvauter mai maintenant elle c'est dire quand elle ne veut pas, un amour de chien je ne recraite pas de l'avoir prise et je saie que d'aie que je peut je recommence il ons plain d'amour il ons un plus , que le chiot que l'ons prand petit, un regard , un reconnaissance , il nous donne tout , leur peur il l'ons toujour pas tous mai ma fille a connue une vie dure faire des petit toute sa vie dent casser et enfermée, mai attention pas tout les eleveur fons sa, que se qui cour après l'argent , bisous a tous de la part de ma belle mélodie qui ne connaissait pas sont nom c'est princesse sissi
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

j'ai adoptée une chènne cavalier kin  charle réformée d'élevage Empty
MessageSujet: Re: j'ai adoptée une chènne cavalier kin charle réformée d'élevage j'ai adoptée une chènne cavalier kin  charle réformée d'élevage Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 21:17

Bonjour Monique j'ai adoptée une chènne cavalier kin  charle réformée d'élevage 875174 sur le forum Very Happy



Les réformés d'élevage son des amours à 4 pattes qui ne demande qu'a apprendre, vous pouvez nous présenter vos amis à 4 pattes dans la rubrique "Parlez nous de vos animaux"... on adore les j'ai adoptée une chènne cavalier kin  charle réformée d'élevage 570374


vous pouvez aussi vous localiser sur la carte du Map :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cherry


L'accès aux rubriques du forum est ouvert j'ai adoptée une chènne cavalier kin  charle réformée d'élevage 29468
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Modératrice
Modératrice
bernard

Age : 75
Date d'inscription : 05/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : plus... pour l'instant

j'ai adoptée une chènne cavalier kin  charle réformée d'élevage Empty
MessageSujet: Re: j'ai adoptée une chènne cavalier kin charle réformée d'élevage j'ai adoptée une chènne cavalier kin  charle réformée d'élevage Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 22:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et au club des adoptants "de réformés d'élevage" ! tu as raison, ces chiens sont très différents mais s'adaptent très vite et semble voiloir rattraper le temps perdu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
léonberg
Administratrice
Administratrice
léonberg

Age : 70
Date d'inscription : 23/09/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

j'ai adoptée une chènne cavalier kin  charle réformée d'élevage Empty
MessageSujet: Re: j'ai adoptée une chènne cavalier kin charle réformée d'élevage j'ai adoptée une chènne cavalier kin  charle réformée d'élevage Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 23:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Monique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] belle rencontre entre toi et ta petite Princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


j'ai adoptée une chènne cavalier kin  charle réformée d'élevage Empty
MessageSujet: Re: j'ai adoptée une chènne cavalier kin charle réformée d'élevage j'ai adoptée une chènne cavalier kin  charle réformée d'élevage Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 7:47

bonjour MONIQUE soit la bienvenue parmi nous j'ai adoptée une chènne cavalier kin  charle réformée d'élevage 29468
Revenir en haut Aller en bas
ARIA
Modératrice
Modératrice
ARIA

Age : 66
Date d'inscription : 20/04/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : bénévole et FA
Je recherche un chien : Complet pour l'instant....

j'ai adoptée une chènne cavalier kin  charle réformée d'élevage Empty
MessageSujet: Re: j'ai adoptée une chènne cavalier kin charle réformée d'élevage j'ai adoptée une chènne cavalier kin  charle réformée d'élevage Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 9:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour et bienvenue ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Gros calins à ta petite Princesse[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
grivet
Nouveau membre
Nouveau membre
grivet

Age : 67
Date d'inscription : 19/04/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

j'ai adoptée une chènne cavalier kin  charle réformée d'élevage Empty
MessageSujet: Re: j'ai adoptée une chènne cavalier kin charle réformée d'élevage j'ai adoptée une chènne cavalier kin  charle réformée d'élevage Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 10:07

bonjour a tous , ma fille a ronflée toute la nuit , un moment je la regarde et luis dit arrette je ne peut pas dormir , pas de reponse a part un ronflement plus intence , je me met a la carésser dousement a j'ai trouver elle c'est arraitee de ronflée, je peut dormir , er ce matin au réveille j'ai droit a un gros bonjour et callin du matin chose quelle ne savait pas faire aux début une bonne journée s'annonce , a bientot mélodie pricesse sissi
Revenir en haut Aller en bas
grivet
Nouveau membre
Nouveau membre
grivet

Age : 67
Date d'inscription : 19/04/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

j'ai adoptée une chènne cavalier kin  charle réformée d'élevage Empty
MessageSujet: Re: j'ai adoptée une chènne cavalier kin charle réformée d'élevage j'ai adoptée une chènne cavalier kin  charle réformée d'élevage Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 10:12

merci a tous de nous avoir acceptée ma fille et moi et nous avons trois petit yorkchires qui luis tienne compagnie,qui sont c'est enfant elle sans aucupe comme une maman et leur cède tout, ma petite famille vous embrasse tous
Revenir en haut Aller en bas
strix
Cavalier king charles
Cavalier king charles
strix

Age : 73
Date d'inscription : 18/07/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

j'ai adoptée une chènne cavalier kin  charle réformée d'élevage Empty
MessageSujet: Re: j'ai adoptée une chènne cavalier kin charle réformée d'élevage j'ai adoptée une chènne cavalier kin  charle réformée d'élevage Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 13:47

j'ai aussi adoptée une réformée d'élevage de 3 ans il y a 8 mois ; elle a bcp changé depuis mais a tj peur de tout. Depuis 1 bon mois, elle met la patte sur nos jambes pour réclamer de l'attention ou une friandise - plus souvent cette dernière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle est adorable mais j'aimerais qu'elle n'ait pas peur de tout comme ça, des gens surtout. C'est un inconvénient quand ils viennent à la maison et qu'ils ne peuvent pas l'aborder ; c'est bien mieux quand c'est à l'extérieur (personne ne risque de la voler !).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vaviona.net
grivet
Nouveau membre
Nouveau membre
grivet

Age : 67
Date d'inscription : 19/04/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

j'ai adoptée une chènne cavalier kin  charle réformée d'élevage Empty
MessageSujet: Re: j'ai adoptée une chènne cavalier kin charle réformée d'élevage j'ai adoptée une chènne cavalier kin  charle réformée d'élevage Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 14:09

bonjour strix et carita, c'est normal quelle est peur se serras tout le temp, la mienne sa fait trois ans et dehor elle a toujour peur et a la maison quand quelqun vient elle se cache , mai si c'est toujour les meme gens au début je leur est dit de ne pas la toucher si elle ne veut pas , et saproche ,si les gens n'ésaille pas de la toucher , depuis peut elle commence a aller dans le jardin toute seul mes toujour des engoises il faut la rasurée constament, il faut toujour la regardée pour évitée les engoises, avent elle voyait une vitrine et voulaie se mettre dedans maintenant c'est finie il faut etre patien se ne sont pas des chiens comme se que l'ons prand petit , c'est des chiens qui ons eté prie pour reproduire elever sans affection sans bisous , mélodie , est de grande lignée mai a été très maleureuse a la fin de sa dernière portée elle devait etre piquer et la nourrisait que de pain dans la rue quand je la promenait elle se jetait sur tout le pain quelle trouvait, sans contée l'affolement cart elle ne savait pas marcher en laisse, il ne faut pas luis toucher les fesses elle hurle elle croie que je veut la tapée, enfin elle sait que je l'aime et évite de faire les chose qui luis font peut , de la patience et compréention ce mettre a leur place 6 ans de cage a faire des petit et parfois mal trétée ,pour vous ce serra peut etre plus facil cart elle est plus jeune , mai oublier il faut du temp courage bises a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
claudine
Shetland
Shetland
claudine

Age : 53
Date d'inscription : 25/05/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

j'ai adoptée une chènne cavalier kin  charle réformée d'élevage Empty
MessageSujet: Re: j'ai adoptée une chènne cavalier kin charle réformée d'élevage j'ai adoptée une chènne cavalier kin  charle réformée d'élevage Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 14:43

bonjour et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis-de-mon-boubou.skyblog.com
strix
Cavalier king charles
Cavalier king charles
strix

Age : 73
Date d'inscription : 18/07/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

j'ai adoptée une chènne cavalier kin  charle réformée d'élevage Empty
MessageSujet: Re: j'ai adoptée une chènne cavalier kin charle réformée d'élevage j'ai adoptée une chènne cavalier kin  charle réformée d'élevage Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 15:46

carita a été chez un éleveur pas trop mauvais : elle était en parc avec 10 chiens environ. Mais bon, pas stimulée comme un chiot ; pas battue, enfin je ne crois pas, même si elle a peur des gestes brusques. En ville elle s'y fait, la laisse impec. 1er voyage, resto et nuit sous une yourte ce WE = un ange ! C'est juste cette peur des humains inconnus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vaviona.net
grivet
Nouveau membre
Nouveau membre
grivet

Age : 67
Date d'inscription : 19/04/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

j'ai adoptée une chènne cavalier kin  charle réformée d'élevage Empty
MessageSujet: Re: j'ai adoptée une chènne cavalier kin charle réformée d'élevage j'ai adoptée une chènne cavalier kin  charle réformée d'élevage Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 11:16

bonjour a vous , n'ayant pas eu des contacte avec les gents la peur reste, ce serras peut etre long avent quelle comprène , la miènene fait pas confience c'est la panique j'évite les gents , qui veuille la toucher et meme la regardée sa la panique et elle touse de peur comme elle a une faiblèse au coeur il faut etre prudent, c'est des chien qui sattache fort a leur maitre qui les a sortie des cages ,mai les autre sont intrut et a peur beaucoup de patience avec le temp mélodie, eve, ewane et éliot vous embrasses mes bébé a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




j'ai adoptée une chènne cavalier kin  charle réformée d'élevage Empty
MessageSujet: Re: j'ai adoptée une chènne cavalier kin charle réformée d'élevage j'ai adoptée une chènne cavalier kin  charle réformée d'élevage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

j'ai adoptée une chènne cavalier kin charle réformée d'élevage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -