SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Nouvelles arrivées sur ce forum (forum ouvert) Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Nouvelles arrivées sur ce forum (forum ouvert) Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Nouvelles arrivées sur ce forum (forum ouvert) Nouvea10
Nouvelles arrivées sur ce forum (forum ouvert) Nouvea11
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez |

Nouvelles arrivées sur ce forum (forum ouvert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Valium64
Nouveau membre
Nouveau membre
Valium64

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Nouvelles arrivées sur ce forum (forum ouvert) Empty
MessageSujet: Nouvelles arrivées sur ce forum (forum ouvert) Nouvelles arrivées sur ce forum (forum ouvert) Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 22:53

Bonjour à tous,

Je me prénomme Laurence et suis l'heureuse maîtresse d'une Bouledogue Français qui fera 6 ans en aout.
Elle s'appelle Valium, est bringée avec un plastron blanc.
Nous vivons toute les 2 à Pau dans les Pyrénées Atlantique.

J'ai fait des expos canines avec elle l'année de ses 2 ans. Et depuis je préfère y travailler bénévolement plutôt que l'y amener [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je fais parti de la société canine de mon département (64) en tant que secrétaire de juge ou commissaire de ring.
Je me tourne de plus en plus vers le replacement de chiens.
Je fais partie de l'Association de Bouledogue Français et je suis également en contact avec Bouledogue passion.
Vous vous en doutez, j'ai une tendresse particulière pour les bouledogues [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais j'Aime les Animaux et particulièrement TOUS les Chiens avec ou sans papier de race ou bâtard !!!!
Je trouve que ce forum est généraliste et c'est que je cherche.
Et à ma manière et avec mes petits moyens si je peux aider un petit peu, je serai heureuse de pouvoir échanger avec vous tous.

Pour l'instant, j'ai réussi à replacer 2 chiens et le bonheur de les voir heureux dans leur nouvelle famille n'a pas de prix.....

A bientôt
Laurence & Valium
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelles arrivées sur ce forum (forum ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées sur ce forum (forum ouvert) Nouvelles arrivées sur ce forum (forum ouvert) Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 7:02

bonjour LAURENCE soit la bienvenue parmi nous ainsi que VALIUM Nouvelles arrivées sur ce forum (forum ouvert) 29468

recherches-tu un nouveau compagnon ou es-tu là par passion?

après validation par ISA, tu auras libre accès aux rubrique du forum
Revenir en haut Aller en bas
tchad
Berger Allemand
Berger Allemand
tchad

Age : 45
Date d'inscription : 03/08/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : non
j'ai trouvé ici






Nouvelles arrivées sur ce forum (forum ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées sur ce forum (forum ouvert) Nouvelles arrivées sur ce forum (forum ouvert) Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 9:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] BIENVENUE Laurence et ton petit Valium qui a l'air adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Valium64
Nouveau membre
Nouveau membre
Valium64

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Nouvelles arrivées sur ce forum (forum ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées sur ce forum (forum ouvert) Nouvelles arrivées sur ce forum (forum ouvert) Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 9:17

michèle a écrit:
bonjour LAURENCE soit la bienvenue parmi nous ainsi que VALIUM Nouvelles arrivées sur ce forum (forum ouvert) 29468

recherches-tu un nouveau compagnon ou es-tu là par passion?

après validation par ISA, tu auras libre accès aux rubrique du forum

Merci
J'aimerai bien un "petit frère" pour Valium qui est une chienne dominante.... mais actuellement je pourrais pas l'assumer Je verrai ça plus tard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Seule la passion qui m'anime me fait venir sur ce forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
claudine
Shetland
Shetland
claudine

Age : 53
Date d'inscription : 25/05/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Nouvelles arrivées sur ce forum (forum ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées sur ce forum (forum ouvert) Nouvelles arrivées sur ce forum (forum ouvert) Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 11:45

bonjour Laurence et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis-de-mon-boubou.skyblog.com
Valium64
Nouveau membre
Nouveau membre
Valium64

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Nouvelles arrivées sur ce forum (forum ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées sur ce forum (forum ouvert) Nouvelles arrivées sur ce forum (forum ouvert) Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 11:48

tchad a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] BIENVENUE Laurence et ton petit Valium qui a l'air adorable!

Merci et c'est ma petite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est une fifille, une dominante.... ça c'est moins cool....
Revenir en haut Aller en bas
ISA & AÏKA
Shih Tzu
Shih Tzu
ISA & AÏKA

Age : 56
Date d'inscription : 05/10/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Pas pour l'instant

Nouvelles arrivées sur ce forum (forum ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées sur ce forum (forum ouvert) Nouvelles arrivées sur ce forum (forum ouvert) Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 18:54

Bonsoir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les rubriques du forum sont ouvertes

J'espère que tu trouveras un compagnon

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://au-royaume-d-aika.wifeo.com
Contenu sponsorisé




Nouvelles arrivées sur ce forum (forum ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées sur ce forum (forum ouvert) Nouvelles arrivées sur ce forum (forum ouvert) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles arrivées sur ce forum (forum ouvert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -