SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Les vols de chiens, ça continue! Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Les vols de chiens, ça continue! Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Les vols de chiens, ça continue! Nouvea10
Les vols de chiens, ça continue! Nouvea11
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez |

Les vols de chiens, ça continue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
gisèle
Nouveau membre
Nouveau membre
gisèle

Age : 75
Date d'inscription : 18/06/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Les vols de chiens, ça continue! Empty
MessageSujet: Les vols de chiens, ça continue! Les vols de chiens, ça continue! Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 11:13

VOLS DE CHIENS ? MAIS QUE FONT LES POUVOIRS PUBLICS ?

Disparu soudainement, mon caniche noir le 2 juin 2010 sur la place de mon village ,au passage de quelques voitures alors que je m'avançais pour aller le récupérer!
Depuis le 2 juin, je multiplie mes recherches : sur le terrain, affichettes , refuges SPA un peu partout , gendarmeries et mairies de tout mon département , vétérinaires, cellule anti-trafic,annonces sur le net , journaux locaux etc etc etc....

J'ai eu connaissance de plusieurs vols, mais à chaque fois, c'est le même scénario, l'agriculteur qui entend son chien aboyer tôt le matin et démarrer une voiture , et plus de chien dans la cour ; un chien volé dans un jardin sur Cahors , comme par hasard , à côté d'un stationnement de gens du voyage qui n'ont jamais aucun chien sous leurs caravanes! etc etc, la liste ets longue , et les faits bien souvent non diffusés.

Porter plainte ? "ON" vous répond que puisque vous n'avez rien vu, vous ne pouvez pas porter plainte , et que "porter plainte pour disparition d'animal n'existe pas"!

Les propriétaires cherchent comme ils peuvent , on ne peut que "déclarer" .... la suite ?

MAIS QUE FONT LES POUVOIRS PUBLICS ?
FAUDRA-T-IL BIENTÔT ORGANISER DES MILICES ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les vols de chiens, ça continue! Empty
MessageSujet: Re: Les vols de chiens, ça continue! Les vols de chiens, ça continue! Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 11:16

GISELE, bonjour,

merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique adéquate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les vols de chiens, ça continue! Empty
MessageSujet: Re: Les vols de chiens, ça continue! Les vols de chiens, ça continue! Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 11:17

http://www.soschiensderace.com/presentation-des-membres-f1/

voici le lien, et faire NOUVEAU , merci
Revenir en haut Aller en bas
gisèle
Nouveau membre
Nouveau membre
gisèle

Age : 75
Date d'inscription : 18/06/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Les vols de chiens, ça continue! Empty
MessageSujet: Re: Les vols de chiens, ça continue! Les vols de chiens, ça continue! Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 11:37

Voilà, c'est fait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les vols de chiens, ça continue! Empty
MessageSujet: Re: Les vols de chiens, ça continue! Les vols de chiens, ça continue! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les vols de chiens, ça continue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE ADOPTIONS :: Vous avez perdu ou trouvé un animal -