SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
De la Drôme/Ardéche   Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
De la Drôme/Ardéche   Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

De la Drôme/Ardéche   Nouvea10
De la Drôme/Ardéche   Nouvea11
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez |

De la Drôme/Ardéche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Mica
Nouveau membre
Nouveau membre
Mica

Age : 66
Date d'inscription : 25/09/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier
Je recherche un chien : 3 petits doudous

De la Drôme/Ardéche   Empty
MessageSujet: De la Drôme/Ardéche De la Drôme/Ardéche   Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 11:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour ! a tous ,je viens vous voir car je souhaite , partager mes convictions sur la défense des animaux ,j'ai 2 petites boule de poil ,dont je vous ferai part dans un autre post ,et des chats tous stérilisés ,qui sont a la belle saison en vacance a la montagne ,pour chasser les souries et passer du bon temps , ils en ont de la chance !J'aime la nature ,les balades avec mes doudous , elles me suivent partout ,sauf dans les magasins ,faut pas pousser! Je tricote pour la frileuse des robes et veste pour cet hiver? elles dorme avec moi ,je sais c'est pas bien ,mais elles sont si petite ,et elle obéissent.
Revenir en haut Aller en bas
corinne79
Administratrice
Administratrice
corinne79

Age : 58
Date d'inscription : 11/09/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : ABCSW&C-C4P
Je recherche un chien : affiche complet

De la Drôme/Ardéche   Empty
MessageSujet: Re: De la Drôme/Ardéche De la Drôme/Ardéche   Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 13:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://awsc.forumactif.org
claudine
Shetland
Shetland
claudine

Age : 53
Date d'inscription : 25/05/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

De la Drôme/Ardéche   Empty
MessageSujet: Re: De la Drôme/Ardéche De la Drôme/Ardéche   Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 13:11

bonjour et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tes droits seront ouverts par Nanou
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis-de-mon-boubou.skyblog.com
léonberg
Administratrice
Administratrice
léonberg

Age : 70
Date d'inscription : 23/09/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

De la Drôme/Ardéche   Empty
MessageSujet: Re: De la Drôme/Ardéche De la Drôme/Ardéche   Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 20:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inca!!

Tu sais j'ai une adorable fifille de 50kgs....et elle dort aussi dans le lit!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

De la Drôme/Ardéche   Empty
MessageSujet: Re: De la Drôme/Ardéche De la Drôme/Ardéche   Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 21:26

Bonsoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous pouvez nous présenter vos amis à 4 pattes dans la rubrique "Parlez nous de vos animaux"... on adore les De la Drôme/Ardéche   570374




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous pouvez aussi vous localiser sur la carte Map
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et aussi venir nous rejoindre dans la rubrique "On Papote" Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'accès aux rubriques du forum est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De la Drôme/Ardéche   Empty
MessageSujet: Re: De la Drôme/Ardéche De la Drôme/Ardéche   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

De la Drôme/Ardéche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -