SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Bonjour à tous Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Bonjour à tous Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Bonjour à tous Nouvea10
Bonjour à tous Nouvea11
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez |

Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
marie-irène
Sharpei
Sharpei
marie-irène

Age : 61
Date d'inscription : 07/11/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : enquêtrice bénévole Fondation Bardot

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous Bonjour à tous Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 11:05

Bonjour , je me présente : Marie-Irène. je suis une passionnée de chiens shetlands. J'ai Rhoxane 10 ans et You 5 ans. Malheureusement j'ai perdu deux shelties en début année. C'était une année difficile. J'attends un nouvel arrivant Vague à l'Ame 5 ans berger australien . Mais j'espère encore trouver un shetland qui a besoin d'une famille. Je suis enquêtrice bénévole pour la Fondation Brigitte Bardot et j'ai une demande en cours comme déléguée à l'association pour les amis du colley et du shetland.
Papouilles à tous les poilus.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ckc
Pattounes
Pattounes
ckc

Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous Bonjour à tous Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 11:13

Bonjour à tous 955424 Marie-Irène,

Tu peux nous presenter tes poilus dans la rubrique "parlez nous de vos animaux",on adore les photo ici! Bonjour à tous 570374

Désolé pour la perte de tes shelties...

Quand va arriver Vague à l'Ame a la maison?J imagine ton impatiente!

Tu auras acces a toutes les rubriques une fois ton compte activé par Nanou.

J espere que tu te plairas parmi nous,a bientôt. Bonjour à tous 53561
Revenir en haut Aller en bas
marie-irène
Sharpei
Sharpei
marie-irène

Age : 61
Date d'inscription : 07/11/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : enquêtrice bénévole Fondation Bardot

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous Bonjour à tous Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 11:34

Vague à l'Ame devrait être là depuis trois mois mais des difficultés pour un covoiturage. Il était programmé qu'il arrive ce week-end et c'est encore tombé à l'eau. Vague vient de la Charente Maritime et doit être véhiculé en Alsace. Le père de la propriétaire habite dans le Val de Marne. Lui peut m'ammener Vague en région parisienne. Dès qu'il retourne chez sa fille il l'emmène et je vais le chercher moi même sur Paris. Pour les photos je dois d'abord maîtriser le forum mais ce sera avec une grande joie.
Revenir en haut Aller en bas
marie-irène
Sharpei
Sharpei
marie-irène

Age : 61
Date d'inscription : 07/11/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : enquêtrice bénévole Fondation Bardot

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous Bonjour à tous Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 12:07

Zut !!! J'ai oublié deux autres poilus à la maison Apilou 3 ans et sa fille de 2 ans chats persans. Voila la famille au complet
Revenir en haut Aller en bas
ckc
Pattounes
Pattounes
ckc

Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous Bonjour à tous Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 12:55

Oh la la que de beaux poilus,il me tarde de connaitre toute la troupe!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous Bonjour à tous Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 13:52

Bonjour Marie Irene [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous pouvez nous présenter vos amis à 4 pattes dans la rubrique "Parlez nous de vos animaux"... on adore les Bonjour à tous 570374


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous pouvez aussi vous localiser sur la carte Map
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et aussi venir nous rejoindre dans la rubrique "On Papote" Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'accès aux rubriques du forum est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
marie-irène
Sharpei
Sharpei
marie-irène

Age : 61
Date d'inscription : 07/11/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : enquêtrice bénévole Fondation Bardot

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: photos ? Bonjour à tous Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 14:16

Si quelqu'un peut m'aider ou me donner son adresse mail . Je n'arrive pas à mettre les photos. Merci d'avance.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ckc
Pattounes
Pattounes
ckc

Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous Bonjour à tous Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 14:30

marie-irène a écrit:
Si quelqu'un peut m'aider ou me donner son adresse mail . Je n'arrive pas à mettre les photos. Merci d'avance.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Regarde avec ces instructions si tu y arrives:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon je te transmettrais mon mail. cherry
Revenir en haut Aller en bas
claudine
Shetland
Shetland
claudine

Age : 53
Date d'inscription : 25/05/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous Bonjour à tous Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 14:57

bonjour et Bonjour à tous 753173
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis-de-mon-boubou.skyblog.com
margaux
Tulipe
Tulipe
margaux

Age : 48
Date d'inscription : 08/07/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous Bonjour à tous Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 14:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
petites photos de persans .... ça m'intéresse beaucoup !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -