SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Erreur dans l inscription Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Erreur dans l inscription Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Erreur dans l inscription Nouvea10
Erreur dans l inscription Nouvea11
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez |

Erreur dans l inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
peggi
Invité
Anonymous


Erreur dans l inscription Empty
MessageSujet: Erreur dans l inscription Erreur dans l inscription Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 22:51

Quand j avais rempli mon inscription en dernier mon nom etait déja utilisé donc j en ai changé et je m apercois que sur ma présentation il y a le nom  que j ai demandé et sur le mail recu c est notifié avec le nom qui etait déja pris .... comment je vais faire pour me connecter ? Ou alors faut il refaire une inscription ? JE SUIS PERDUE  MERCI DE M AIDER .
Revenir en haut Aller en bas

Erreur dans l inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Inscription
» BIENVENUE
» ERREUR SUR LE NOM D'UTILISATEUR
» ERREUR SUR LE NOM D'UTILISATEUR
» erreur fatale !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres ::  Tutoriel d'entraide pour le forum -