SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
recherche un chien LE chien!!!! [En attente du pseudo d’inscription] Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
recherche un chien LE chien!!!! [En attente du pseudo d’inscription] Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

recherche un chien LE chien!!!! [En attente du pseudo d’inscription] Nouvea10
recherche un chien LE chien!!!! [En attente du pseudo d’inscription] Nouvea11
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez |

recherche un chien LE chien!!!! [En attente du pseudo d’inscription]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
nina-phi
Invité
Anonymous


recherche un chien LE chien!!!! [En attente du pseudo d’inscription] Empty
MessageSujet: recherche un chien LE chien!!!! [En attente du pseudo d’inscription] recherche un chien LE chien!!!! [En attente du pseudo d’inscription] Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 23:18

Bonsoir a toutes je suis nouvelle je m'appelles Nina, je suis en couple depuis 7ans j'aie 2enfants de 6ans et 2ans[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  nous recherchons un petit chien pour nous combler de bonheur a tout les 4!!! je ne prends pas un chien pour "faire plaisir" a mes enfants mais bel et bien pour moi j'aie attendus plus de 1an et demi avant de me décider donc pour dire que c'est un acte réfléchis!!! voilou voilou poser moi des questions si vous voulez en savoir plus^^ merchiii[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

recherche un chien LE chien!!!! [En attente du pseudo d’inscription] Empty
MessageSujet: Re: recherche un chien LE chien!!!! [En attente du pseudo d’inscription] recherche un chien LE chien!!!! [En attente du pseudo d’inscription] Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 8:07

Bonjour recherche un chien LE chien!!!! [En attente du pseudo d’inscription] 875174 sur le forum Very Happy

Pour que votre pseudo soit activé vous devez venir sur ce post venir nous refaire un petit coucou "avec votre pseudo d’inscription" afin que votre compte puisse rester actif cherry

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyetlola
Nouveau membre
Nouveau membre
Anthonyetlola

Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

recherche un chien LE chien!!!! [En attente du pseudo d’inscription] Empty
MessageSujet: Re: recherche un chien LE chien!!!! [En attente du pseudo d’inscription] recherche un chien LE chien!!!! [En attente du pseudo d’inscription] Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 11:01

COUCOU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyetlola
Nouveau membre
Nouveau membre
Anthonyetlola

Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

recherche un chien LE chien!!!! [En attente du pseudo d’inscription] Empty
MessageSujet: Re: recherche un chien LE chien!!!! [En attente du pseudo d’inscription] recherche un chien LE chien!!!! [En attente du pseudo d’inscription] Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 11:03

Parcontre pourquoi y'a écris "tatiana" mon prénom c'est Nina...
et Merci Nanou^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

recherche un chien LE chien!!!! [En attente du pseudo d’inscription] Empty
MessageSujet: Re: recherche un chien LE chien!!!! [En attente du pseudo d’inscription] recherche un chien LE chien!!!! [En attente du pseudo d’inscription] Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 21:10

Vous avez du faire une erreur de frappe, vous pouvez modifier votre profil en allant sur l'icône "Profil" de la page d'accueil puis préférence cherry
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyetlola
Nouveau membre
Nouveau membre
Anthonyetlola

Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

recherche un chien LE chien!!!! [En attente du pseudo d’inscription] Empty
MessageSujet: Re: recherche un chien LE chien!!!! [En attente du pseudo d’inscription] recherche un chien LE chien!!!! [En attente du pseudo d’inscription] Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 15:13

Sayer modifier^^ merci Nanou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recherche un chien LE chien!!!! [En attente du pseudo d’inscription] Empty
MessageSujet: Re: recherche un chien LE chien!!!! [En attente du pseudo d’inscription] recherche un chien LE chien!!!! [En attente du pseudo d’inscription] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

recherche un chien LE chien!!!! [En attente du pseudo d’inscription]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -