SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
perdu mot de passe et nom d'utilisateur Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
perdu mot de passe et nom d'utilisateur Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

perdu mot de passe et nom d'utilisateur Nouvea10
perdu mot de passe et nom d'utilisateur Nouvea11
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez |

perdu mot de passe et nom d'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
nanou38
Invité
Anonymous


perdu mot de passe et nom d'utilisateur Empty
MessageSujet: perdu mot de passe et nom d'utilisateur perdu mot de passe et nom d'utilisateur Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 9:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],
 
Voila, je suis inscrite et j'ai perdu mon répertoire (mots de passe et utilisateurs et mm mon adresse mail car j'en ai 2 !) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]grrr.
alors, je suis perdu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]!
faut il que je créer un nouveau compte ?
répondez moi vite !
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

perdu mot de passe et nom d'utilisateur Empty
MessageSujet: Re: perdu mot de passe et nom d'utilisateur perdu mot de passe et nom d'utilisateur Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 18:35

Bonjour Nanou

Il faut m’envoyer par MP vos deux adresses mail pour que je puisses vous identifier
Revenir en haut Aller en bas
nanou38
Invité
Anonymous


perdu mot de passe et nom d'utilisateur Empty
MessageSujet: Re: perdu mot de passe et nom d'utilisateur perdu mot de passe et nom d'utilisateur Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 9:57

Par MP ? désolé, mais je ne m'y connait pas du tout en "hiérogliphe Embarassed "
c quoi un MP
 
Revenir en haut Aller en bas
GATSBY
Membres ***
Membres ***
GATSBY

Age : 65
Date d'inscription : 29/04/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Pension Canine/Elevage de cavaliers king charles et Déléguée-FA Normandie-Centre ASENACK
Je recherche un chien : Non au complet

perdu mot de passe et nom d'utilisateur Empty
MessageSujet: Re: perdu mot de passe et nom d'utilisateur perdu mot de passe et nom d'utilisateur Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 13:43

Un mp est un message personnel que tu retrouves en bas du commentaire de Nanou (les 2 personnages côte à côte tu cliques dessus) et tu envoies ton message [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforetdesptitsloups.com
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

perdu mot de passe et nom d'utilisateur Empty
MessageSujet: Re: perdu mot de passe et nom d'utilisateur perdu mot de passe et nom d'utilisateur Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 20:47

Vous pouvez me transmettre vos emails sur ma boite mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




perdu mot de passe et nom d'utilisateur Empty
MessageSujet: Re: perdu mot de passe et nom d'utilisateur perdu mot de passe et nom d'utilisateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

perdu mot de passe et nom d'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» mot de passe
» Chien perdu
» Perdu yorskhire toy
» CHIENNE PERDU
» Perdu 2 boxers (dpt 59)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -