SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
pas accès aux annonces sos chiens Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
pas accès aux annonces sos chiens Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

pas accès aux annonces sos chiens Nouvea10
pas accès aux annonces sos chiens Nouvea11
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez |

pas accès aux annonces sos chiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


pas accès aux annonces sos chiens Empty
MessageSujet: pas accès aux annonces sos chiens pas accès aux annonces sos chiens Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 21:04

bonjour, ai reçu mail confirmant l'activation de mon "compte"; ai bien rentré les infos correspondantes, suis connectées, mais quand je souhaite accéder aux annonces sos chiens, on me dit qu'il faut être un utilisateur spécial; comment peut-on avoir le descriptif des photos? je réussis à visionner le diapo photo, mais c'est tout. Merci de votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
ckc
Pattounes
Pattounes
ckc

Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

pas accès aux annonces sos chiens Empty
MessageSujet: Re: pas accès aux annonces sos chiens pas accès aux annonces sos chiens Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 21:24

Bonsoir Taikalulu,

Bizarre si tu as recu un mail confirmant l activation de ton compte! Idea
D habitude il faut suivre ce chemin la:presentation du nouveau membres:(la ou nous sommes),ou tu parles un peu de toi et de tes attentes au niveau du forum (si tu souhaites adopter ou autres),puis lecture et signature du reglement interne:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] as tu suivit un tel chemin? pas accès aux annonces sos chiens 692336 normalement apres tout ceci Nanou ouvre ton compte.Mais d apres ce que tu dis vu que tu as recu un mail sur l activation je sais pas trop...(mais ca me semble etrange car je ne vois que 2 messages de ta part,qui sont pour ton soucis de connexion) What a Face
Bon je t aide pas beaucoup hein mais j ai essayé je t assures!!! lol!
Il y arrives qu il y est des "beugs" aussi...donc je te conseilles d attendre l arrivée de super Nanou qui te seras plus utile que moi pour ton probleme...
A bientot j espere...
Revenir en haut Aller en bas

pas accès aux annonces sos chiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pas d'accès aux fiches des chiens!!
» accès au forum
» accès au forum ?
» Impossible d’avoir accès
» Accés rubrique adoption
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -