SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
nouveaux arrivant Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
nouveaux arrivant Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

nouveaux arrivant Nouvea10
nouveaux arrivant Nouvea11
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez |

nouveaux arrivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
fleur83
Nouveau membre
Nouveau membre
fleur83

Age : 40
Date d'inscription : 10/05/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

nouveaux arrivant Empty
MessageSujet: nouveaux arrivant nouveaux arrivant Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 23:07

bonsoir a tous alors on ce presente david et fleur nous vivons en normandie dans l'orne dans une jolie petite maison accompagner de nos fidel compagnons.
Nuage 4ans croisée chartreu notre gros patachon de chat que l'on surnome nunu,
Jazz 10 ans mon nounours de rotw que j'ai recupérer quand il avais 9mois il etais battue part sont maitre et depuis il et mon ombre,
Etoile notre princesse chochote (persan chinchilla) et arrivé dans notre vie il y a 2ans une vrais fille pleine de maniere qui na dieux que pour sont papa.
puis boubou un gros matou creme rosée tigrée roux qui et arrivé a la maison il y a 2 mois logiquement en garde pour quelque jours mais depuis plus aucune reponse de sont maitre.
une grosse pensé a mes disparues partie de viellesse qui me manque mes3 beauceron avec qui j'ai grandie ma lisa petite coton tulear partie les rejoindre l'anné derniere et pour finir mon lilo abattue froidement part c horrible chasseurs
Ma passion les animaux quel qu'il soit ( sauf les araignées ) mon surnom BRIGITE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
donc voila notre petite presentation
toute la petite famille vous dit bonjour et on espere avoir un gros coups de coeur pour agrandir notre petite famille bonne soirée a tous biz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
léonberg
Administratrice
Administratrice
léonberg

Age : 70
Date d'inscription : 23/09/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

nouveaux arrivant Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivant nouveaux arrivant Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 23:29

Bonsoir et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fleur.

Dès que Nanou aura ouvert tes droits, tu auras accès aux rubriques du forum.

Tu peux nous mettre des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de tes compagnons, nous adorons les photos!
Revenir en haut Aller en bas
fleur83
Nouveau membre
Nouveau membre
fleur83

Age : 40
Date d'inscription : 10/05/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

nouveaux arrivant Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivant nouveaux arrivant Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 23:51

avec plaisir alors voici etoile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fleur83
Nouveau membre
Nouveau membre
fleur83

Age : 40
Date d'inscription : 10/05/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

nouveaux arrivant Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivant nouveaux arrivant Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 23:52

ou dit donc c super grand commen on fais plus petit ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
fleur83
Nouveau membre
Nouveau membre
fleur83

Age : 40
Date d'inscription : 10/05/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

nouveaux arrivant Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivant nouveaux arrivant Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 23:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mon nunu
Revenir en haut Aller en bas
fleur83
Nouveau membre
Nouveau membre
fleur83

Age : 40
Date d'inscription : 10/05/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

nouveaux arrivant Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivant nouveaux arrivant Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 0:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />mon bebe jazzou
Revenir en haut Aller en bas
fleur83
Nouveau membre
Nouveau membre
fleur83

Age : 40
Date d'inscription : 10/05/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

nouveaux arrivant Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivant nouveaux arrivant Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 0:07

pardon je suis desolé pour les photo je c pas encore bien me debrouillé
Revenir en haut Aller en bas
léonberg
Administratrice
Administratrice
léonberg

Age : 70
Date d'inscription : 23/09/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

nouveaux arrivant Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivant nouveaux arrivant Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 7:17

Ne t'inquiètes pas Fleur ça va très bien!! Ils sont superbes tous les 3. Mais c'est vrai que j'ai craqué sur Etoile!!! Il en manque un, non??
Revenir en haut Aller en bas
GATSBY
Membres ***
Membres ***
GATSBY

Age : 65
Date d'inscription : 29/04/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Pension Canine/Elevage de cavaliers king charles et Déléguée-FA Normandie-Centre ASENACK
Je recherche un chien : Non au complet

nouveaux arrivant Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivant nouveaux arrivant Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 11:20

nouveaux arrivant 955424

Un petit faible aussi pour Etoile, elle porte bien son nom et puis j'aime bien en grand on voit mieux (on commence à voir moins bien à notre âge en plus nouveaux arrivant 510948 )

Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforetdesptitsloups.com
claudine
Shetland
Shetland
claudine

Age : 54
Date d'inscription : 25/05/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

nouveaux arrivant Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivant nouveaux arrivant Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 14:11

bonjour et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nunu est à tomber [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis-de-mon-boubou.skyblog.com
fleur83
Nouveau membre
Nouveau membre
fleur83

Age : 40
Date d'inscription : 10/05/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

nouveaux arrivant Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivant nouveaux arrivant Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 11:07

bonjour a tous merci pour vos petit mot oui il manque une photo de boubou mais vue qu'il a un autre maitre( dont j'ai pas de new mais bon) je c pas si je dois maitre une photo de luimais en tout k il vous dit bonjour il et couché dans mon bras et regarde attentivement ce que j'ecri . mais je v vous mettre celle des autre petit loup qui sont passer chez nous et qui ont retrouvé une maison et ou il sont heureux comme tout
la c gamin avec nuage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
puis avec jazzou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sandrarce petit frere de nuage que ma maman a bien voulou prendre sinon la dame le ..... a la naissance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et pour finir Simba qui lui aussi devait ne plus etre de ce monde mais tata la bonne fée a reussi a lui trouvé une belle maison avec enfants chez ma soeur et le + beaux sevrage terminé pour noel quel beaux cadeaux hihi avec sont jolie noeux. il a pour compagnon 2 lapin et mona maman coton tulear qu'il ne quitte pas d'une griffe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ckc
Pattounes
Pattounes
ckc

Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

nouveaux arrivant Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivant nouveaux arrivant Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 18:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fleur,

Ta tribu est bien belle,je craque sur Etoile qui est sublime!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nouveaux arrivant Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivant nouveaux arrivant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux arrivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -