|
Auteur | Message |
didiange Un petit pas....
Age : 34 Date d'inscription : 27/05/2011 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Voila je me présente :-) Ven 27 Mai 2011 - 21:41 | | | Bonjour à tous, Comme demandé je me présente, Je m'appelle Angélique, je me suis inscrite sur ce forum pour trouver mon bonheur auprès d'une association de protection animale. J'ai déjà un chat qui se prénomme Ugo, je l'ai adopté à l'âge de 5 ans et il est merveilleux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est un amour qui a été abandonné par son ancienne maitresse pour allergie de l'enfant. En tout cas je veux remercier toute les personnes qui s'occupe des animaux en détresse, j'ai un grand respect pour vous! Maintenant je vais parcourir le forum à la recherche de mon futur protégé. | |
| |
diouk17 Nouveau membre
Age : 39 Date d'inscription : 23/05/2011 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: Voila je me présente :-) Ven 27 Mai 2011 - 21:59 | | | | |
| |
Age : 34 Date d'inscription : 27/05/2011 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: Voila je me présente :-) Ven 27 Mai 2011 - 22:09 | | | Pour le moment je n'ai accès à aucun forum. Je vais attendre que l'on valide mon inscription. Je voulais ajouter une photo pour mon avatar, mais comment faire? Dois-je aussi attendre? Merci diouk17 , je suis contente d'être parmi vous. | |
| |
léonberg Administratrice
Age : 70 Date d'inscription : 23/09/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Re: Voila je me présente :-) Ven 27 Mai 2011 - 22:26 | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur le forum Angélique. Dès que Nanou aura ouvert tes droits, tu auras accès aux rubriques du forum. Voici le lien pour ton avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
Age : 34 Date d'inscription : 27/05/2011 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: Voila je me présente :-) Ven 27 Mai 2011 - 22:31 | | | C'est bon, voici la bête en avatar, mon petit Ugo qui se la coule douce, comme d'habitude.
Dès mon accès autorisé, je vais mettre plusieurs photos de lui dans la conversation adéquate.
Sinon je suis de la région centre, et plus particulièrement de l'Eure-et-loir (28).
Et merci pour ce bel accueil chaleureux. | |
| |
Nanou Administratrice
Date d'inscription : 23/09/2007 | Sujet: Re: Voila je me présente :-) Ven 27 Mai 2011 - 22:33 | | | Bonsoir Angélique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous pouvez nous présenter vos amis à 4 pattes dans la rubrique "Parlez nous de vos animaux"... on adore les Pour votre recherche vous pouvez consulter: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les chiens et chiennes de réforme à adopter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SOS adoptions Urgentes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les chats à adopter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur parmi les nombreuses annoncent du forum, vous pouvez remplir votre profil et poster un message dans la rubrique: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous recherchez un compagnon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous pouvez aussi vous localiser sur la carte Map [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et aussi venir nous rejoindre dans la rubrique "On Papote" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'accès aux rubriques du forum est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Age : 34 Date d'inscription : 27/05/2011 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: Voila je me présente :-) Ven 27 Mai 2011 - 22:53 | | | Je dois attendre combien de temps pour avoir accès aux forums? parce que pour l'instant je suis toujours bloquée. | |
| |
Nanou Administratrice
Date d'inscription : 23/09/2007 | Sujet: Re: Voila je me présente :-) Ven 27 Mai 2011 - 23:14 | | | Oups désolée normalement maintenant c'est bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Age : 34 Date d'inscription : 27/05/2011 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: Voila je me présente :-) Ven 27 Mai 2011 - 23:15 | | | Oui, c'est parfait! merci beaucoup | |
| |
Nanou Administratrice
Date d'inscription : 23/09/2007 | Sujet: Re: Voila je me présente :-) Ven 27 Mai 2011 - 23:17 | | | De rien et bon surf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Tchoukel Saint Bernard
Age : 72 Date d'inscription : 19/03/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Assoc SOS Teckels Je recherche un chien : Pas dans l'immédiat sauf si un teckel a besoin d'aide | Sujet: Re: Voila je me présente :-) Sam 28 Mai 2011 - 11:48 | | | | |
| |
ckc Pattounes
Age : 43 Date d'inscription : 23/11/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Re: Voila je me présente :-) Mer 1 Juin 2011 - 18:59 | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Angélique, Tu cherches a adopter?Si oui dis nous en un peu plus et penses a personnaliser ton profil! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A bientôt! | |
| |
Age : 34 Date d'inscription : 27/05/2011 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: Voila je me présente :-) Ven 3 Juin 2011 - 19:53 | | | Oui je cherche à adopter un chien de petite taille de type carlin, chihuahua ou bouledogue... je suis ouverte à toutes autres races bien évidement. L'âge et le sexe m'importe peu, il faut simplement que le chien soit habitué à vivre en appartement pour son bien être. Petite particularité, il doit aussi apprécier les chats ou les ignorés au pire.
Par la suite, si tout se passe bien je serais en maison avec mon conjoint, et nous ferions famille d'accueil.
| |
| |
ckc Pattounes
Age : 43 Date d'inscription : 23/11/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Re: Voila je me présente :-) Ven 3 Juin 2011 - 22:18 | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je te souhaite de trouver ton bonheur alors! | |
| |
Age : 34 Date d'inscription : 27/05/2011 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: Voila je me présente :-) Ven 3 Juin 2011 - 22:31 | | | merci, pour l'instant j'essaie de voir pour le chihuahua mâle qui est sur ce site.
J'attends une réponse. | |
| |
ckc Pattounes
Age : 43 Date d'inscription : 23/11/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Re: Voila je me présente :-) Sam 4 Juin 2011 - 18:06 | | | | |
| |
GATSBY Membres ***
Age : 65 Date d'inscription : 29/04/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Pension Canine/Elevage de cavaliers king charles et Déléguée-FA Normandie-Centre ASENACK Je recherche un chien : Non au complet | Sujet: Re: Voila je me présente :-) Mer 15 Juin 2011 - 19:05 | | | | |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voila je me présente :-) | | | | |
| |
|