cyrano Un petit pas....
Age : 66 Date d'inscription : 09/06/2011 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: présentation Ven 10 Juin 2011 - 0:43 | | | Bonjour à tous,je m'appelle Christine et notre famille a toujours acceuilli des chiens ayant eu des parcours difficiles:ancienne chienne d'élevage,chiens saisis par la gendarmerie,chiens traumatisés ou avec des problèmes éducatifs,etc.Pour l'instant,vous avons 4 grands chiens, 3 "terribles" teckels et un petit bichon de 15 ans que notre vétérinaire nous a confié suite au placement de sa maitresse en maison de repos.Nous avons une grande maison avec une propriété bien cloturée.Nos chiens vivent en permanence avec nous savent parfaitement ce que confort signifie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nous sommes prets à acceuillir un chien en difficulté comme une ancienne femelle d'élevage,par exemple. Christine,Romain et Sébastien | |
sephora Un petit pas....
Age : 69 Date d'inscription : 06/06/2011 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: présentation Ven 10 Juin 2011 - 7:04 | | | Bonjour et bienvenue ! j'ai aussi quelques teckels à la maison ! | |
diogene Nouveau membre
Age : 75 Date d'inscription : 09/06/2011 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | |
Nanou Administratrice
Date d'inscription : 23/09/2007 | Sujet: Re: présentation Ven 10 Juin 2011 - 13:08 | | | Bonjour Christine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous pouvez nous présenter vos amis à 4 pattes dans la rubrique "Parlez nous de vos animaux"... on adore les Pour votre recherche vous pouvez consulter: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les chiens et chiennes de réforme à adopter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SOS adoptions Urgentes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les chats à adopter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur parmi les nombreuses annoncent du forum, vous pouvez remplir votre profil et poster un message dans la rubrique: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous recherchez un compagnon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous pouvez aussi vous localiser sur la carte Map [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et aussi venir nous rejoindre dans la rubrique "On Papote" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]PS : pensez à personnaliser votre avatar, c’est toujours plus convivial L'accès aux rubriques du forum est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
sissi83 Beauceron
Age : 55 Date d'inscription : 27/09/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: présentation Ven 10 Juin 2011 - 13:13 | | | | |
claudine Shetland
Age : 54 Date d'inscription : 25/05/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: présentation Ven 10 Juin 2011 - 14:23 | | | | |
ckc Pattounes
Age : 43 Date d'inscription : 23/11/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Re: présentation Sam 11 Juin 2011 - 23:25 | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Christine,a toi a ta ta belle famille de poilus! A bientôt! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
Tchoukel Saint Bernard
Age : 72 Date d'inscription : 19/03/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Assoc SOS Teckels Je recherche un chien : Pas dans l'immédiat sauf si un teckel a besoin d'aide | Sujet: Re: présentation Lun 13 Juin 2011 - 12:09 | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ici aussi nous avons 3 chiens en difficultée receuillis dont un couple de teckels poils durs , mes kipiks | |
GATSBY Membres ***
Age : 65 Date d'inscription : 29/04/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Pension Canine/Elevage de cavaliers king charles et Déléguée-FA Normandie-Centre ASENACK Je recherche un chien : Non au complet | Sujet: Re: présentation Lun 13 Juin 2011 - 13:40 | | | | |