Bonjour,
J'ai 34 ans, je réside à Paris, je suis passioné par le Cocker Américain, je rêve d'en retrouver un.
Un mâle, suffisament jeune pour l'éduquer. Cette race, outre le fait qu'elle soit élégante, ils sont surtout adorables, capable de supporter enfants, personnes âgées, autres animaux, ils sont calmes et peuvent être sportifs, sont capable de s'adapter à toutes situations et supportent de vivre en appartement.
J'aime m'occuper et prendre soin d'un animal. J'ai déjà eut des chiens adoptés et un chien acheté, un cocker américain.
Aujourd'hui, mon budget ne me permet pas d'aller vers l'achat d'un chien, et je préfère largement récupéré un chien qui se trouve dans une position délicate d'adoption. Un réformé d'élevage me paraît un bon compromis, j'irai bien vers un refuge, mais difficile de trouver un chien qui vous ressemble autant que le cocker américain, avec la certitude qu'il deviendra un compagnon de très longue route.
Je vis en appartement, mais je travaille beaucoup à mon domicile, je préfère les mâles car ils ont besoin de promenade plus longue et de trajets variés. Minimum 2 promenades d'une heure et ce que j'offre généralement. J'aime promener et flaner, j'aime faire du vélo, la nature, j'embarque mon chien où que j'aille.
J'ai la chance que je peux très souvent amener mon chien sur mon lieu de travail, des demi ou journées en bureau, quand il m'arrive de devoir me déplacer pour mon travail, 1 à 6 jour par mois, le reste se fait de mon domicile.
Je souhaite acquérir un cocker américain, car son minois, son tempérement et une bonne éducation permettent qu'il soit toujours accueilli avec plaisir chez les amis, les cafés terrasses, la famille...
Je vais souvent dans le Var, et j'aime l'idée que mon chien puisse apprécier d'aller à la mer aussi...
Voilà, ai-je choisis le bon endroit pour trouver l'animal qui me correspondra, je ne le sais pas encore, mais je suis en recherche, si dans quelques mois je n'ai pas eut la chance de trouver par ce biais et que ma personnalité ne pousse pas d'autres membres à vouloir m'aider... Je veux juste un adorable cocker américain - mâle et sable (de préférence)... Si donc dans quelques mois par ce biais un passionné voulant me faire profiter d'un de ces chiots, un chien de refuge, ou un réformé d'élevage n'arrive pas vers moi, je me tournerai vers un chien d'élevage... Mais je préfèrerai être un foyer accueillant pour un chien acquerit par le biais d'amoureux et de passionnés de chien, et notament cocker américain...
Bien à vous