|
Auteur | Message |
mumu0667 Nouveau membre
Age : 57 Date d'inscription : 24/07/2011 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: bonjour Dim 24 Juil 2011 - 18:18 | | | je m'appelle Muriel, j'ai 4 cockers et je vis en belgique.. | |
| |
ckc Pattounes
Age : 43 Date d'inscription : 23/11/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Re: bonjour Dim 24 Juil 2011 - 19:10 | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Muriel, Cherches tu a adopter ou tu es là par passion? Si tu veux nous présenter tes cockers dans la rubrique appropriée n hésite pas,on adore ca! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tu auras accès a l ensemble du forum une fois ton compte validé par Nanou. A bientôt! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Nanou Administratrice
Date d'inscription : 23/09/2007 | Sujet: Re: bonjour Dim 24 Juil 2011 - 20:27 | | | Bonjour Muriel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous pouvez nous présenter vos amis à 4 pattes dans la rubrique "Parlez nous de vos animaux"... on adore les Si vous recherchez un nouveau compagnon vous pouvez consulter: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les chiens et chiennes de réforme à adopter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SOS adoptions Urgentes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les chats à adopter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur parmi les nombreuses annoncent du forum, vous pouvez remplir votre profil et poster un message dans la rubrique: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous recherchez un compagnon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous pouvez aussi vous localiser sur la carte Map [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et aussi venir nous rejoindre dans la rubrique "On Papote" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]PS : pensez à personnaliser votre avatar, c’est toujours plus convivial L'accès aux rubriques du forum est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
cécile29 Modératrice
Age : 64 Date d'inscription : 20/07/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : | Sujet: Re: bonjour Lun 25 Juil 2011 - 9:01 | | | Bonjour Muriel et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
claudine Shetland
Age : 54 Date d'inscription : 25/05/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: bonjour Lun 25 Juil 2011 - 14:55 | | | | |
| |
mumu0667 Nouveau membre
Age : 57 Date d'inscription : 24/07/2011 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: bonjour Lun 25 Juil 2011 - 15:33 | | | merci pour votre accueil...je suis passionnée de cocker...saleté de maladie cette cockérite aigue..plus on en a...plus on en veut! j'en ai donc 4 dont une en fin de vie..(pas facile)..je sais déjà que je ne resterai pas à 3..et que je complèterai par un petit male.. je sais aussi que parfois il y a sur ce forum des invendus d'élevage...alors autant prendre un de ceux là..qui n'ont pas eu la chance d'etre choisi! donc en attendant ce moment je fouille..et zieute un peu partout | |
| |
bernard Modératrice
Age : 75 Date d'inscription : 05/11/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : plus... pour l'instant | Sujet: Re: bonjour Lun 25 Juil 2011 - 16:58 | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "la cockérite" !! terrible aussi la bouboupathologiemania [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
ckc Pattounes
Age : 43 Date d'inscription : 23/11/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Re: bonjour Lun 25 Juil 2011 - 22:45 | | | - mumu0667 a écrit:
- merci pour votre accueil...je suis passionnée de cocker...saleté de maladie cette cockérite aigue..plus on en a...plus on en veut!
j'en ai donc 4 dont une en fin de vie..(pas facile)..je sais déjà que je ne resterai pas à 3..et que je complèterai par un petit male.. je sais aussi que parfois il y a sur ce forum des invendus d'élevage...alors autant prendre un de ceux là..qui n'ont pas eu la chance d'etre choisi! donc en attendant ce moment je fouille..et zieute un peu partout Ah quelle terrible maladie,incurable en plus!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Tchoukel Saint Bernard
Age : 72 Date d'inscription : 19/03/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Assoc SOS Teckels Je recherche un chien : Pas dans l'immédiat sauf si un teckel a besoin d'aide | Sujet: Re: bonjour Mer 10 Aoû 2011 - 16:20 | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi c'est plutot la teckelite meme si j'ai une adorable femelle cocker noire adoptée sur ce site | |
| |
GATSBY Membres ***
Age : 65 Date d'inscription : 29/04/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Pension Canine/Elevage de cavaliers king charles et Déléguée-FA Normandie-Centre ASENACK Je recherche un chien : Non au complet | |
| |
Anelee 1 Coeur
Age : 49 Date d'inscription : 26/09/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: bonjour Mer 17 Aoû 2011 - 1:39 | | | | |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | | | | |
| |
|