|
Auteur | Message |
vicky Nouveau membre
Age : 83 Date d'inscription : 27/07/2011 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: bonjour d'eure et loir Mer 27 Juil 2011 - 10:34 | | | je me présente pseudo vicky, nom de mon pinscher décédé à 19 ans, je suis une mamie et j'aimerais bien retrouvé une petite chienne de même race, quelqu'un pourrait il m'aider | |
| |
Nanou Administratrice
Date d'inscription : 23/09/2007 | Sujet: Re: bonjour d'eure et loir Mer 27 Juil 2011 - 10:45 | | | Bonjour Claude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour votre recherche vous pouvez consulter: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les chiens et chiennes de réforme à adopter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SOS adoptions Urgentes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les chats à adopter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur parmi les nombreuses annoncent du forum, vous pouvez remplir votre profil et poster un message dans la rubrique: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous recherchez un compagnon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous pouvez aussi vous localiser sur la carte Map [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et aussi venir nous rejoindre dans la rubrique "On Papote" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]PS : pensez à personnaliser votre avatar, c’est toujours plus convivial L'accès aux rubriques du forum est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
cécile29 Modératrice
Age : 64 Date d'inscription : 20/07/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : | Sujet: Re: bonjour d'eure et loir Mer 27 Juil 2011 - 10:53 | | | Bonjour Claude et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
claudine Shetland
Age : 54 Date d'inscription : 25/05/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: bonjour d'eure et loir Mer 27 Juil 2011 - 15:16 | | | bonjour Claude et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
GATSBY Membres ***
Age : 65 Date d'inscription : 29/04/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Pension Canine/Elevage de cavaliers king charles et Déléguée-FA Normandie-Centre ASENACK Je recherche un chien : Non au complet | Sujet: Re: bonjour d'eure et loir Jeu 28 Juil 2011 - 18:34 | | | nous sommes voisines | |
| |
ckc Pattounes
Age : 43 Date d'inscription : 23/11/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Re: bonjour d'eure et loir Mer 3 Aoû 2011 - 19:01 | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Claude, Désolé pour ta petit Vicky... J espère que tu trouveras ton bonheur ici... A bientôt! | |
| |
margaux Tulipe
Age : 49 Date d'inscription : 08/07/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: bonjour d'eure et loir Mer 3 Aoû 2011 - 20:07 | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur le fofo Claude | |
| |
vicky Nouveau membre
Age : 83 Date d'inscription : 27/07/2011 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: bonjour d'eure et loir Jeu 4 Aoû 2011 - 11:43 | | | Jusqu'à présent, j'ai eu 2 Pinschers une femelle Isa marron dans les 5 kg, gentille douce enfin bref adorable, et Vicky que j'ai eu il pesait 350gr, noir et feu dans les 3kg5, un chef de meute, j'étais sa chose, comédien en diable, un petit diable absolument génial, mort à 19 ans, un chagrin fou pour moi. Voila mon histoire avec mes Pinschers, mais là vraiment je préférerais une petite femelle, la véto pour Vicky disait qu'il était vraiment un dominant, même pour sa taille et son poids. Merci à tous pour votre sympathie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Tchoukel Saint Bernard
Age : 72 Date d'inscription : 19/03/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Assoc SOS Teckels Je recherche un chien : Pas dans l'immédiat sauf si un teckel a besoin d'aide | Sujet: Re: bonjour d'eure et loir Mer 10 Aoû 2011 - 15:21 | | | | |
| |
vicky Nouveau membre
Age : 83 Date d'inscription : 27/07/2011 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: bonjour d'eure et loir Jeu 11 Aoû 2011 - 10:49 | | | re merci à toutes de votre sympathie, si je souhaite un petit chien, c que j'ai des problèmes d'ostéoporose, et respiratoire, donc petit égal câlins, petite ballade à petit pas, j'ai un terrain de 2000m. Mais mes problèmes ne m'empêche de vouloir donner des soins et de l'amour en plus de la compagnie pour moi et "elle", mes enfants étant relativement loin de chez moi. Je reviens en septembre, je vais profiter des 15 jours de fin août pour profiter justement d'eux. Bonnes vacances à toutes, claude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Anelee 1 Coeur
Age : 49 Date d'inscription : 26/09/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: bonjour d'eure et loir Mer 17 Aoû 2011 - 1:38 | | | | |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour d'eure et loir | | | | |
| |
|