SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
A la recherche d'une petite spitz Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
A la recherche d'une petite spitz Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

A la recherche d'une petite spitz Nouvea10
A la recherche d'une petite spitz Nouvea11
Partagez |

A la recherche d'une petite spitz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
hannah605
Nouveau membre
Nouveau membre
hannah605

Age : 65
Date d'inscription : 09/08/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : je recherche une femelle spitz allemand nain, pas trop âgée car j'ai un petit mâle joueur à la maison, lui est né en 2008. je veux une femelle afin d'éviter les rivalités de mâles, tout simplement. et stérilisée, bien sûr. Grand terrain clôturé

A la recherche d'une petite spitz Empty
MessageSujet: A la recherche d'une petite spitz A la recherche d'une petite spitz Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 12:23

Bonjour à tous, suis nouvelle venue, et je recherche une petite femelle spitz allemand nain, pas trop âgée car j'ai un jeune mâle encore très joueur et forcément perturbant ! il est né en 2008.
Je vis en maison, avec un grand terrain.
je souhaite une petite chienne qui n'a pas connut que la cage, ou alors qui peut s'adapter à notre habitat facilement !
mon petit spitz nous a été donné à l'âge d'un an, c'est un amour.
J'en ai eu successivement 2 quand j'étais enfant, et je suis amoureuse de cette race.
Je précise également que je pourrais très bien en acheter dans le commerce (et au prix "de gros" par qq de ma famille qui est sur les quais parisiens) mais c'est contraire à mes principes, je favorise l'élevage familial, sauf chez moi !!!!! je serais terrorisée à l'idée d'avoir une grossesse à gérer sous mon toit, chacun son métier......
J'ai la chance d'être à 90 % de mon temps à mon domicile.
Voilà, je pense avoir tout dit, j'espère être acceptable (lol) comme famille adoptante !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

A la recherche d'une petite spitz Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une petite spitz A la recherche d'une petite spitz Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 12:33

Bonjour Sylvie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous pouvez nous présenter votre ami à 4 pattes dans la rubrique "Parlez nous de vos animaux"... on adore les A la recherche d'une petite spitz 570374


Pour votre recherche vous pouvez consulter:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les chiens et chiennes de réforme à adopter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SOS adoptions Urgentes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les chats à adopter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur parmi les nombreuses annoncent du forum, vous pouvez remplir votre profil et poster un message dans la rubrique:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous recherchez un compagnon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous pouvez aussi vous localiser sur la carte Map
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et aussi venir nous rejoindre dans la rubrique "On Papote" Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PS : pensez à personnaliser votre avatar, c’est toujours plus sympa cherry

L'accès aux rubriques du forum est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
claudine
Shetland
Shetland
claudine

Age : 54
Date d'inscription : 25/05/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

A la recherche d'une petite spitz Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une petite spitz A la recherche d'une petite spitz Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 14:37

bonjour et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis-de-mon-boubou.skyblog.com
GATSBY
Membres ***
Membres ***
GATSBY

Age : 65
Date d'inscription : 29/04/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Pension Canine/Elevage de cavaliers king charles et Déléguée-FA Normandie-Centre ASENACK
Je recherche un chien : Non au complet

A la recherche d'une petite spitz Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une petite spitz A la recherche d'une petite spitz Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 18:44

A la recherche d'une petite spitz 753173
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforetdesptitsloups.com
hannah605
Nouveau membre
Nouveau membre
hannah605

Age : 65
Date d'inscription : 09/08/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : je recherche une femelle spitz allemand nain, pas trop âgée car j'ai un petit mâle joueur à la maison, lui est né en 2008. je veux une femelle afin d'éviter les rivalités de mâles, tout simplement. et stérilisée, bien sûr. Grand terrain clôturé

A la recherche d'une petite spitz Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une petite spitz A la recherche d'une petite spitz Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 22:43

Chose faite, je vais chercher Violette, la petite spitz qui est dans un refuge à Golfech... Nous partons la chercher la semaine prochaine, à condition de trouver un gîte!!!! J'emmène ma petite famille et notre petit spitz... Je mettrais des photos dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
cécile29
Modératrice
Modératrice
avatar

Age : 64
Date d'inscription : 20/07/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier :

A la recherche d'une petite spitz Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une petite spitz A la recherche d'une petite spitz Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 10:40

Bonjour Sylvie et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contente pour la petite Violette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tchoukel
Saint Bernard
Saint Bernard
Tchoukel

Age : 72
Date d'inscription : 19/03/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Assoc SOS Teckels
Je recherche un chien : Pas dans l'immédiat sauf si un teckel a besoin d'aide

A la recherche d'une petite spitz Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une petite spitz A la recherche d'une petite spitz Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 13:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bravo pour votre adoption , j'ai des chambres d'hotes pas tres loin de Goldfech
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guy-services.com
hannah605
Nouveau membre
Nouveau membre
hannah605

Age : 65
Date d'inscription : 09/08/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : je recherche une femelle spitz allemand nain, pas trop âgée car j'ai un petit mâle joueur à la maison, lui est né en 2008. je veux une femelle afin d'éviter les rivalités de mâles, tout simplement. et stérilisée, bien sûr. Grand terrain clôturé

A la recherche d'une petite spitz Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une petite spitz A la recherche d'une petite spitz Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 17:17

merci, mais ça y est, j'ai trouvé un gîte à Donzac, nous récupérerons Violette dimanche dès l'ouverture du refuge, car nous arriverons samedi après la fermeture du refuge. Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
loups d'aquitaine
Je papote
Je papote
loups d'aquitaine

Age : 53
Date d'inscription : 24/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Eleveur / éduc bénévole

A la recherche d'une petite spitz Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une petite spitz A la recherche d'une petite spitz Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 9:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est une excellente nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://loupsdaquitaine.free.fr
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

A la recherche d'une petite spitz Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une petite spitz A la recherche d'une petite spitz Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 15:20

Jour J -1 A la recherche d'une petite spitz 622348
Revenir en haut Aller en bas
Anelee
1 Coeur
1 Coeur
Anelee

Age : 49
Date d'inscription : 26/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

A la recherche d'une petite spitz Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une petite spitz A la recherche d'une petite spitz Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 1:36

A la recherche d'une petite spitz 955424
Revenir en haut Aller en bas
http://lessosdelully.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé




A la recherche d'une petite spitz Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une petite spitz A la recherche d'une petite spitz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'une petite spitz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» RECHERCHE PETITE FEMELLE YORK
» A la recherche d'un spitz nain ayant besoin d'amour
» recherche chien de petite ra
» Ala recherche d'une petite chienne
» recherche chien bb de petite race
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -