SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Que dire ......... Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Que dire ......... Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Que dire ......... Nouvea10
Que dire ......... Nouvea11
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez |

Que dire .........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
capucine2345
Nouveau membre
Nouveau membre
capucine2345

Age : 55
Date d'inscription : 25/09/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier - famille d'accueil

Que dire ......... Empty
MessageSujet: Que dire ......... Que dire ......... Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 10:59

Bonjour a toutes et tous !
Que dire ..........
J'ai 42 ans, mariée, maman de 3 enfants + 8 chiens ( dont un mamie en F.A. définitive ) + 4 chats + 1 lapin ...........
les animaux c'est mon dada, les soigner, les sauver, les cajoler ............ mon cheval de bataille...
J'étais plutôt présente sur Rescue, bon nombre de mes poilus arrivent de là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais depuis les changements j'ai un peu de mal à m'y retrouver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ........
bon les problèmes avec mon FAI n'arrangent rien etenfin le temps me manque terriblement ...........
( j'aime pas les changements [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Pourquoi ma venue ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

peut être pourrais je contribuer au sauvetage d'un loulou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A BIENTÖT
Revenir en haut Aller en bas
cécile29
Modératrice
Modératrice
avatar

Age : 63
Date d'inscription : 20/07/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier :

Que dire ......... Empty
MessageSujet: Re: Que dire ......... Que dire ......... Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 12:06

Bonjour Armelle et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu auras accès à tout le forum dès que Nanou aura ouvert tes droits .

Quelle belle famille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ckc
Pattounes
Pattounes
ckc

Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Que dire ......... Empty
MessageSujet: Re: Que dire ......... Que dire ......... Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 16:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Armelle,

Quelle belle tribu tu as là,j espère qu on aura l occasion de les voir (il y a une rubrique pour les présenter!)
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Que dire ......... Empty
MessageSujet: Re: Que dire ......... Que dire ......... Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 20:49

Bonsoir Armelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous pouvez nous présenter vos amis à 4 pattes dans la rubrique "Parlez nous de vos animaux"... on adore les Que dire ......... 570374

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous pouvez aussi vous localiser sur la carte Map
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et aussi venir nous rejoindre dans la rubrique "On Papote" Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : pensez à personnaliser votre avatar, c’est toujours plus sympas cherry

L'accès aux rubriques du forum est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
GATSBY
Membres ***
Membres ***
GATSBY

Age : 64
Date d'inscription : 29/04/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Pension Canine/Elevage de cavaliers king charles et Déléguée-FA Normandie-Centre ASENACK
Je recherche un chien : Non au complet

Que dire ......... Empty
MessageSujet: Re: Que dire ......... Que dire ......... Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 10:48

Que dire ......... 955424
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforetdesptitsloups.com
claudine
Shetland
Shetland
claudine

Age : 54
Date d'inscription : 25/05/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Que dire ......... Empty
MessageSujet: Re: Que dire ......... Que dire ......... Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 15:17

bonjour et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moi aussi je voudrais voir les photos de ta tribu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis-de-mon-boubou.skyblog.com
capucine2345
Nouveau membre
Nouveau membre
capucine2345

Age : 55
Date d'inscription : 25/09/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier - famille d'accueil

Que dire ......... Empty
MessageSujet: Re: Que dire ......... Que dire ......... Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 11:23

Bonjour ...............

OOOOOOHHHHHHHH lala, que vous m'en demandez des choses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour les photos, promis je ferai au mieux ..........
concernant l'avatar c'est fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous ai mis une photo de FIFI, mon FIFI d'amour, mon ombre, mon tit veau croisé avec un mouton, mon tit vieux ..................
FIFI m'a quitté brutalement le 12 juillet 2010, c'est un hommage car il me manque beaucoup ............
FIFI était un caniche que j'avais adopté dans une SPA de ma région en 2007, alors qu'il avait 10 ans et quelques problèmes de santé.........
Une fois opéré de vilains et méchants abcès dentaires, chicots ....... d'une tumeur sur un testicule et surtout d'une tumeur sur une paupière étant génante et surment douloureuse mon FIFI et moi on a vécu de nombreux mois de bonheur..........
C'était un chien formidable, qui me suivait partout, partout, partout, j'ai même pu l'emmener durant 1 an au travail avec moi.........gentil, intelligent............une crème de chien, comment et pourquoi l'avoir lachement abandonné ????????? et puis un jour la maladie la rattrappé, probablement un cancer foudroyant ............ 24 heures .......... et FIFI s'en est allé ......... j'ai rien vu venir........... le soir je suis allée chez le véto pour récupérer mon chien, coute que coute il rentrait à la maison, impossible de le laissé seul loin de moi ........... mais lorsque je suis arrivée, FIFI s'en était allé, tout seul, sans moi .......... quel déchirement .......... encore aujourd'hui...........
mon seul espoir ......... qu'un jour, là haut nous soyons de nouveau réuni [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cécile29
Modératrice
Modératrice
avatar

Age : 63
Date d'inscription : 20/07/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier :

Que dire ......... Empty
MessageSujet: Re: Que dire ......... Que dire ......... Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 11:35

Très émouvant ton témoignage Crying or Very sad
Ton FIFI aura été très aimé et aura connu le grand bonheur grâce à toi, c'est ça le plus important .
Revenir en haut Aller en bas
GATSBY
Membres ***
Membres ***
GATSBY

Age : 64
Date d'inscription : 29/04/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Pension Canine/Elevage de cavaliers king charles et Déléguée-FA Normandie-Centre ASENACK
Je recherche un chien : Non au complet

Que dire ......... Empty
MessageSujet: Re: Que dire ......... Que dire ......... Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 14:02

Désolée pour ton petit FIFI et oui nous avons parfois des chiens qui nous chavirent le coeur un peu plus que les autres Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforetdesptitsloups.com
Contenu sponsorisé




Que dire ......... Empty
MessageSujet: Re: Que dire ......... Que dire ......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Que dire .........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -