loloaur Nouveau membre
Age : 43 Date d'inscription : 01/10/2011 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: bonjour !!! Dim 2 Oct 2011 - 21:24 | | | bonjour a tous je m'apelle Aurelie j'ai 30 ans et j'habite dans le finistere sud pres de la pointe du raz.Je suis tombée par hasard sur votre forum que je vais m'empresser de visiter!Quelle bonne initiative pour ces chiens "reformés", je trouve le mot un peu dur je dirais plutot " à la retraite " | |
ckc Pattounes
Age : 43 Date d'inscription : 23/11/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Re: bonjour !!! Dim 2 Oct 2011 - 21:37 | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aurelie, Tu auras accès a l ensemble du forum une fois ton compte validé par Nanou! Bonne visite! | |
Nanou Administratrice
Date d'inscription : 23/09/2007 | Sujet: Re: bonjour !!! Dim 2 Oct 2011 - 21:51 | | | Bonsoir Aurelie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous avez des animaux vous pouvez nous les présenter dans la rubrique "Parlez nous de vos animaux"... on adore les Si vous recherchez un nouveau compagnon vous pouvez consulter: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les chiens et chiennes de réforme à adopter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SOS adoptions Urgentes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les chats à adopter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur parmi les nombreuses annoncent du forum, vous pouvez remplir votre profil et poster un message dans la rubrique: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous recherchez un compagnon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous pouvez aussi vous localiser sur la carte Map [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et aussi venir nous rejoindre dans la rubrique "On Papote" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]PS :pensez à personnaliser votre avatar, c’est toujours plus sympas L'accès aux rubriques du forum est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
cécile29 Modératrice
Age : 64 Date d'inscription : 20/07/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : | Sujet: Re: bonjour !!! Lun 3 Oct 2011 - 10:20 | | | Bonjour Aurélie et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nous sommes voisines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
GATSBY Membres ***
Age : 65 Date d'inscription : 29/04/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Pension Canine/Elevage de cavaliers king charles et Déléguée-FA Normandie-Centre ASENACK Je recherche un chien : Non au complet | Sujet: Re: bonjour !!! Lun 3 Oct 2011 - 10:42 | | | | |
claudine Shetland
Age : 54 Date d'inscription : 25/05/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: bonjour !!! Lun 3 Oct 2011 - 15:18 | | | | |