SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Bonjour, moi c'est Nefertiti Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Bonjour, moi c'est Nefertiti Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Bonjour, moi c'est Nefertiti Nouvea10
Bonjour, moi c'est Nefertiti Nouvea11
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez |

Bonjour, moi c'est Nefertiti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
nefertiti
Nouveau membre
Nouveau membre
nefertiti

Age : 73
Date d'inscription : 20/11/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Bonjour, moi c'est Nefertiti Empty
MessageSujet: Bonjour, moi c'est Nefertiti Bonjour, moi c'est Nefertiti Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 18:04

Je me décide à vous rejoindre sur ce forum apparemment très sympa car je recherche à adopter un petit chien adulte.
Enfin quand je dis "je", c'est plutôt pour mes parents qui viennent de perdre leur compagnon à l'âge de 17 ans qui leur manque beaucoup.
Mes parents ont 83 et 87 ans, ils sont encore assez valides pour rendre un petit chien heureux (ils ont toujours eu au moins un chien depuis qu'ils sont retraités), ils habitent un petit pavillon avec un grand jardin bien clos. Mes deux frères vivent juste à côté de chez eux et les voient tous les jours ; moi-même je ne suis pas très loin et à la retraite depuis peu je suis disponible pour eux en cas de besoin (vétérinaire etc).
Toutes ces explications car une association a refusé de leur confier un petit chien à cause de leur âge....

Voilà, j'espère leur trouver bientôt un petit compagnon calme et gentil qui trouvera chez eux un havre de paix et d'amour, croyez le !
Revenir en haut Aller en bas
léonberg
Administratrice
Administratrice
léonberg

Age : 70
Date d'inscription : 23/09/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Bonjour, moi c'est Nefertiti Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Nefertiti Bonjour, moi c'est Nefertiti Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 18:42

Bonjour et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur le forum France.

Je comprends votre démarche France, mais en ce qui concerne les associations il faut aussi comprendre que trop de pauvres loulous arrivent au refuge, lorsque leurs maîtres âgés ne sont plus à même de s'occuper d'eux et que les enfants ne veulent, ou ne peuvent, s'occuper de cet animal. Mais je suis sûre que vous et vos frères avez déja réfléchi à cela.

Dès que Nanou aura ouvert vos droits, vous aurez accès aux rubriques du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Bonjour, moi c'est Nefertiti Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Nefertiti Bonjour, moi c'est Nefertiti Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 20:45

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour votre recherche vous pouvez consulter:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les chiens et chiennes de réforme à adopter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SOS adoptions Urgentes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les chats à adopter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur parmi les nombreuses annoncent du forum, vous pouvez remplir votre profil et poster un message dans la rubrique:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous recherchez un compagnon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous pouvez aussi vous localiser sur la carte Map
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et aussi venir nous rejoindre dans la rubrique "On Papote" Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : pensez à personnaliser votre avatar, c’est toujours plus sympa cherry

L'accès aux rubriques du forum est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
cécile29
Modératrice
Modératrice
avatar

Age : 64
Date d'inscription : 20/07/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier :

Bonjour, moi c'est Nefertiti Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Nefertiti Bonjour, moi c'est Nefertiti Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 11:35

Bonjour France et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nefertiti
Nouveau membre
Nouveau membre
nefertiti

Age : 73
Date d'inscription : 20/11/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Bonjour, moi c'est Nefertiti Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Nefertiti Bonjour, moi c'est Nefertiti Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 12:14

Merci à tous pour votre accueil ! Very Happy
Je vais sans doute passer une bonne partie de ce dimanche à visiter votre site et votre forum et pour commencer essayer de me trouver un avatar sympa ....
Bonne journée (ici sous la pluie ..... encore !)
Revenir en haut Aller en bas
claudine
Shetland
Shetland
claudine

Age : 54
Date d'inscription : 25/05/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Bonjour, moi c'est Nefertiti Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Nefertiti Bonjour, moi c'est Nefertiti Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 14:16

bonjour et Bonjour, moi c'est Nefertiti 875174
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis-de-mon-boubou.skyblog.com
pautonnier
Margueritte
Margueritte
pautonnier

Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Bonjour, moi c'est Nefertiti Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Nefertiti Bonjour, moi c'est Nefertiti Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 16:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à toi ,bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
nefertiti
Nouveau membre
Nouveau membre
nefertiti

Age : 73
Date d'inscription : 20/11/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Bonjour, moi c'est Nefertiti Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Nefertiti Bonjour, moi c'est Nefertiti Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 18:47

Ce petit mot pour vous dire que j'ai trouvé mon bonheur, ou plutôt MES bonheurs au refuge d'Orgeval. En effet je suis revenue avec un petit caniche nain abricot tout doux tout calme, dont mes parents sont tombés immédiatement amoureux, et j'ai craqué sur une petite chihuahua toute tremblante et craintive que je n'ai pas pu laissé là bas ..... ce n'était pas du tout prévu, mais ce n'est que du bonheur !!!
Il y avait tellement de toutous tous plus adorables les uns que les autres que j'aurais voulu pouvoir les prendre tous !
Merci à vous tous pour votre gentillesse !
France
Revenir en haut Aller en bas
léonberg
Administratrice
Administratrice
léonberg

Age : 70
Date d'inscription : 23/09/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Bonjour, moi c'est Nefertiti Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Nefertiti Bonjour, moi c'est Nefertiti Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 9:40

Peut-être des petites [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour nous faire découvrir ces 2 chanceux!
Revenir en haut Aller en bas
cécile29
Modératrice
Modératrice
avatar

Age : 64
Date d'inscription : 20/07/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier :

Bonjour, moi c'est Nefertiti Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Nefertiti Bonjour, moi c'est Nefertiti Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 11:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] France d'avoir adopté ces deux petits bouts .

Oui, on veut les voir en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nefertiti
Nouveau membre
Nouveau membre
nefertiti

Age : 73
Date d'inscription : 20/11/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Bonjour, moi c'est Nefertiti Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Nefertiti Bonjour, moi c'est Nefertiti Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 21:47

Promis, je fais des photos ce week end et vous en ferai profiter ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour, moi c'est Nefertiti Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Nefertiti Bonjour, moi c'est Nefertiti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, moi c'est Nefertiti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bonjour :)
» bonjour
» un bonjour du 77
» Bonjour!!!
» bonjour
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -