Bonjour,
je suis partulier (e) et fan des ckc...en image jusqu'ici puisque personne n'en a dans mon entourage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . J'en ai carressé 1 une seule fois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , c'était dans une animalerie. J'ai découvert avec mon fils cette race dans un journal en salle d'attente , et là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . coup de foudre . mais on a vite laissé tombé à cause d'une mauvaise expérience . On a récupéré un beau cocker noir qui courrait dans la rue dans tous les sens , tout fou! on l'a fait rentré dans notre commerce (bar restaurant ou on habite sur place) avant qu'une voiture ne l'écrase . on a retrouvé ses proprios qui l'on repris . mon mari sous le charme leur dit que si un jour ils ne pouvaient plus le garder , il était très interessé pour l'adopter.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais c'était pas une bonne idée , 2 mois plus tard les proprios nous appelle pour savoir si nous étions toujours prenneur. mon mari a dit oui , moi ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais je n'ai pas dit non. Il était très gentil, très fou fou gourmand , calin, pot de colle (mais j'adore) propre , une seule ombre au tableau.....quand monsieur a commencé à sentir les chaleurs de ses demoiselles , il n'écoutait plus quand on le rappellait . fugeur TETU. on a pas su l'éduquer pour le rappel . mon mari non plus , lui qui a eu des chiens de chasse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (je n'ai pas connu cette époque) . moi je n'avais pas d'expérience, 1er chien. lorsque un de nos amis à perdu son rott , on lui a proposé le notre avant qu'une voiture lui passe dessus.
Chez lui c'est tout cloturer, et monsieur feinte et creuse des passages pour compter fleurette , bref un peu mieux que chez nous mais pas de miracle .
Donc sachant ce que je sais aujourd'hui , je la jouerai différement . d'abord , papa noel va m'apporter un livre le ckc bourré d'info .
J'ai lu parcourru tout le web sur ces chiens. Puis là je surf sur le dressage et l'éducation. j'ai demandé à une amie ayant beaucoup d'expérience de m'apprendre ; au pire , je m'inscris à un club (que j'ai repéré
)
suis je prête à adopter un petit cavalier ?