Karine Eleveurs
Date d'inscription : 07/03/2008 | Sujet: Re: Bonjour de Sarthe Sam 8 Mar 2008 - 9:40 | | | Euh...pour le moment je vais déjà essayer de repérer comment rentrer chez moi du premier coup sans me tromper quand je suis à plus de 50km, mais dès que c'est fait je suis partante pour une exploration mondiale !! No soucy !!!! | |
novascot Shetland
Age : 55 Date d'inscription : 27/09/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée! | Sujet: Re: Bonjour de Sarthe Sam 8 Mar 2008 - 9:50 | | | - Karine a écrit:
- Euh...pour le moment je vais déjà essayer de repérer comment rentrer chez moi du premier coup sans me tromper quand je suis à plus de 50km, mais dès que c'est fait je suis partante pour une exploration mondiale !! No soucy !!!!
Déjà 50 km de Pontvallain, c'est pas mal. Tu peux venir jusque chez moi... | |
lyly Je papote
Age : 52 Date d'inscription : 06/03/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: Bonjour de Sarthe Sam 8 Mar 2008 - 11:39 | | | | |
alix Sheltie
Age : 61 Date d'inscription : 29/01/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: Bonjour de Sarthe Lun 10 Mar 2008 - 10:23 | | | Bon moi je suis à Malicorne! C'est pas loin de Pontvallain ni de Solesmeyou Bienvenue à tous les Sarthois d'adoptions (je suis née à Tours et ne connais la Sarthe que depuis 11 ans ). On va te trouver un GPS car tu semble avoir le même sens de l'orientation que moi | |
Chris04 Husky
Age : 57 Date d'inscription : 26/11/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Re: Bonjour de Sarthe Lun 10 Mar 2008 - 22:54 | | | Salut Karine, Sois la bienvenue. ( Involontairement ) grace à toi, on se refait un des sketches de Laspales et Chevalier ! Mais revenons à nos Bergers ( de Beauce ). J'espère que tu nous feras partager tes connaissances sur cette race.
Je me permets de t'embrasser. Christian. | |
Karine Eleveurs
Age : 51 Date d'inscription : 07/03/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Eleveur Je recherche un chien : Non | Sujet: Re: Bonjour de Sarthe Mar 11 Mar 2008 - 8:18 | | | - Chris04 a écrit:
- Salut Karine,
Sois la bienvenue. ( Involontairement ) grace à toi, on se refait un des sketches de Laspales et Chevalier ! Mais revenons à nos Bergers ( de Beauce ). J'espère que tu nous feras partager tes connaissances sur cette race.
Je me permets de t'embrasser. Christian. Ah ben je t'en prie, un bisou est toujours bon à prendre dans ce monde brutes !! Concernant mes connaissances sur le Boboss, je débute, mais si je peux répondre à des questions ,n'hésitez pas c'est toujours un plaisir, et si je sèche, on demandera à Agnès !! | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de Sarthe | | | | |