SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Bonjour à tous Bannia10
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Bonjour à tous Bannia10

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Bonjour à tous Nouvea10
Bonjour à tous Nouvea11
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez |

Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
crouille
Refuges, associations
Refuges, associations

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous Bonjour à tous Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 10:33

Bonjour,
Je n'ai vu personne inscrit ici pour faire adopter se présenter, seulement des personnes ayant déjà adopté!
J'ai donc un peu honte car j'ai découvert ce forum car j'ai un chiot "particulier" à placer.
J"élève" des bull-terriers (enfin je ne me considère pas vraiment comme éleveuse car je n'ai qu'une chienne et ne souhaite pas en avoir beaucoup car mes chiens vivent à la maison, surtout pas en chenil!) et ma première portée est née cette année. Malheureusement l'un des petits est sourd et je lui cherche donc une famille car je ne peux pas garder un deuxième chien tout de suite.
Mais ne vous inquiétez pas, avec moi vous n'aurez jamais de réformés à placer car lorsque je garde un chien c'est jusqu'au bout!
Voilà, j'espère que vous m'accepterez parmi vous malgré tout!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous Bonjour à tous Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 12:22

Bonjour Crouille et bienvenue sur le forum Laughing

Tu n’as pas à être gêné de te présenté bien au contraire tout est en ton honneur, ici tous le monde est le bienvenue et nous sommes tous la pour le bonheur des petites boules de poils qui cherchent une famille aimante. Bonjour à tous 788439
celine.624
Spitz
Spitz

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous Bonjour à tous Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 16:15

Bienvenue !!!
Je pense aussi que tu n as pas à avoir honte bien au contraire. D autres personnes auraient à ta place soit euthanaiser le petit, soit l aurait jeter on ne sait ou...
momo06
Caniche
Caniche

Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : hotesse d'accueil

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous Bonjour à tous Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 16:50

bienvenue parmi nous
merci justement de passer par ce forum cela prouve que le forum commence à bien se faire connaitre et que l'on pourras faire le bonheur de tous ces toutous qui ont moins de chance que les autres
l'avantage de passer par ce forum c'est que tu es sur que ton petit loulou sera bien placer chez des familles aimante et non pas sur des coups de tête
merci encore et bienvenue
momo06 et anakin 22 mois
Anelee
1 Coeur
1 Coeur
Anelee

Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous Bonjour à tous Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 19:36

crouille a écrit:
J'ai donc un peu honte car j'ai découvert ce forum car j'ai un chiot "particulier" à placer.

Rhoooooooooo!! Ben il ne faut surtout pas avoir honte!!!!! Bonjour à tous 391613
Bonjour à tous 955424 et contente de te voir sur le forum! Tu as eu raison de venir parler de ton p'tit loulou, les particularités font leur charme!!! Et ayant vu sa bouille, je suis certaine qu'il va trouver une gentille famille qui communiquera par "langage des signes" comme je le fais avec ma mamie Lully!!!! Bonjour à tous 604626
http://lessosdelully.forumactif.org/forum.htm
crouille
Refuges, associations
Refuges, associations

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous Bonjour à tous Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 23:44

Merci beaucoup pour cet accueil! Very Happy
stef83
Membre précieux
Membre précieux
stef83

Je recherche un chien : non

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous Bonjour à tous Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 23:27

Bon je suis en retard pour te souhaiter la bienvenue sur ce forum...

J'espère que tu plairas ici.

Bonne soirée à Tous.

Stéphanie
Invité
Invité
Anonymous

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous Bonjour à tous Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 8:24

Bonjour à tous 955424 Bonjour à tous 640167 Bonjour à tous 505526509 Bonjour à tous 2239357534
novascot
Shetland
Shetland
novascot

Je recherche un chien : Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée!

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous Bonjour à tous Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 8:42

Bienvenue
crouille
Refuges, associations
Refuges, associations

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous Bonjour à tous Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 23:25

Merci beaucoup à tout le monde! Very Happy
Contenu sponsorisé

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous Bonjour à tous Icon_minitime

Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut