SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
tango et delphine Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
tango et delphine Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

tango et delphine Nouvea10
tango et delphine Nouvea11
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez |

tango et delphine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
tangouche
Yorkshire
Yorkshire
tangouche

Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : j'ai trouvé ma melody!!!!

tango et delphine Empty
MessageSujet: tango et delphine tango et delphine Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 13:36

Coucou a tous moi c'est Delphine j'habite le Nord pirat je suis l'heureuse propriétaire de Tango un adorable croisé bichon de 8 Mois qui me comble de bonheur c'est mon trésor bounce Nous vivons en appartement mais en bas il y a de grands espaces vert pour Tango et nous sommes trés actifs, nous aimons les grandes balades en forêt, a la mer, aux parcs... Tango n'est vraiment pas un chien de salon c'est plutôt une tornade Exclamation et ca me convient bien!!
Aprés reflexion nous pensons faire partager notre vie a un ptit nouveau Wink
Bravo pour le forum que j'ai hâte de parcourir!!! a bientôt tango et delphine 391613
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


tango et delphine Empty
MessageSujet: Re: tango et delphine tango et delphine Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 14:05

tango et delphine 753173 tango et delphine 197219
Revenir en haut Aller en bas
novascot
Shetland
Shetland
novascot

Age : 55
Date d'inscription : 27/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée!

tango et delphine Empty
MessageSujet: Re: tango et delphine tango et delphine Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 14:06

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

tango et delphine Empty
MessageSujet: Re: tango et delphine tango et delphine Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 14:09

Bonjour Delphine bienvenue sur le forum Very Happy

Je viens d’activé votre compte, mais n’oubliez pas de signer le règlement interne qui se trouve sur ce lien,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


A bientôt au fil des post
Revenir en haut Aller en bas
tangouche
Yorkshire
Yorkshire
tangouche

Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : j'ai trouvé ma melody!!!!

tango et delphine Empty
MessageSujet: Re: tango et delphine tango et delphine Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 15:07

Merci pour votre accueil j'ai lu et signéWink
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

tango et delphine Empty
MessageSujet: Re: tango et delphine tango et delphine Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 15:12

Merci tango et delphine 29468

Vous pouvez mettre des photos de Tango dans la rubrique" Parlez nous de vos animaux", on adore les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
ckc
Pattounes
Pattounes
ckc

Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

tango et delphine Empty
MessageSujet: Re: tango et delphine tango et delphine Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 16:13

tango et delphine 875174 Delphine!

As tu deja eu ton coup de coeur pour un nouveau compagnon ou est tu encore a sa recherche?Raconte nous un peu... cherry

J espere que tu te plairas ici,a bientot. tango et delphine 53561
Revenir en haut Aller en bas
tangouche
Yorkshire
Yorkshire
tangouche

Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : j'ai trouvé ma melody!!!!

tango et delphine Empty
MessageSujet: Re: tango et delphine tango et delphine Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 17:41

Ton avatar me fait sourire ckc je vais voir demain une femelle cavalier king charles de 1 an et demi que sa maitresse la vend 200EUR car elle dit emménager dans un endroit petit un cavalier prend pas de place il me semble... Elle est vacciné pucé et stérilisé le top car avec un mâle a la maison il le fallait je vais voir jusque ST Omer a une heure de chez moi demain aprés midi, je prends Tango voir comment ca se passe mais si vous saviez comme j'ai peur pas pour moi mais pour elle la pauvre retirée de sa famille ca doit pas être évident et Tango il est trés sociable a l'éxtérieur mais comment va t'il réagir chez lui je me pose pleins de questions j'éspère que tout se passera bien pour nous 3...
Je vous donnes des nouvelles demain cat
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

tango et delphine Empty
MessageSujet: Re: tango et delphine tango et delphine Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 17:51

Tangouche, assure toi que les papiers soit bien en ordre, et si tu prend la chienne n’oublie pas de faire signer le documents de la SCC pour le changement de propriétaire.

L’idéale pour que le contact se face bien pour les loulous il faut que se soit dans un endroit neutre, ni chez lui ni chez toi, dans un jardin une rue etc.......
Revenir en haut Aller en bas
tangouche
Yorkshire
Yorkshire
tangouche

Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : j'ai trouvé ma melody!!!!

tango et delphine Empty
MessageSujet: Re: tango et delphine tango et delphine Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 18:04

Merci Nanou mais je le trouve ou ce papier SCC c'est quoi??? J'y vais demain et là on est dimanche ca craint si j'ai pas ce papier???
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

tango et delphine Empty
MessageSujet: Re: tango et delphine tango et delphine Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 18:12

C’est les maîtres du chien qui on se document, c’est la carte d’identification du chien, tu doit en avoir une pour ton loulou d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

tango et delphine Empty
MessageSujet: Re: tango et delphine tango et delphine Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 18:14

tangouche a écrit:
Merci Nanou mais je le trouve ou ce papier SCC c'est quoi??? J'y vais demain et là on est dimanche ca craint si j'ai pas ce papier???


Il faut obligatoirement qu’elle te signe se document si tu prend la chienne, autrement rien ne prouve qu’elle te la donnée ou vendue
Revenir en haut Aller en bas
ckc
Pattounes
Pattounes
ckc

Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

tango et delphine Empty
MessageSujet: Re: tango et delphine tango et delphine Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 18:17

On attend demain pour avoir des nouvelles alors!C est une bleheim?
Revenir en haut Aller en bas
tangouche
Yorkshire
Yorkshire
tangouche

Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : j'ai trouvé ma melody!!!!

tango et delphine Empty
MessageSujet: Re: tango et delphine tango et delphine Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 18:21

Bleheim?? je sais pas ce que sait lol! mais je pense que tu dois parler de sa couleur mademoiselle est tricolore si tu veux la voir je te donne l'adresse du site par MP

Nanou oui je l'ai eu pour Tango je vois de quoi tu parles et si elle me dit qu'elle l'a plus la carte je fais quoi si la petite nous plait???MERCI d'avance les filles
Revenir en haut Aller en bas
ckc
Pattounes
Pattounes
ckc

Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

tango et delphine Empty
MessageSujet: Re: tango et delphine tango et delphine Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 18:46

Oui bleheim c est comme celui de mon avatar,je suis allé voir la puce sur le site que tu m as fais suivre,c est une belle tricolore mais soit tres vigilente a ce que tout soit en regle,les annonces comme ca j ai tendance a me mefier...
Revenir en haut Aller en bas
novascot
Shetland
Shetland
novascot

Age : 55
Date d'inscription : 27/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée!

tango et delphine Empty
MessageSujet: Re: tango et delphine tango et delphine Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 18:56

tangouche a écrit:
Bleheim?? je sais pas ce que sait lol! mais je pense que tu dois parler de sa couleur mademoiselle est tricolore si tu veux la voir je te donne l'adresse du site par MP

Nanou oui je l'ai eu pour Tango je vois de quoi tu parles et si elle me dit qu'elle l'a plus la carte je fais quoi si la petite nous plait???MERCI d'avance les filles

Pas de carte= pas de chien.

La proprio doit avoir la carte. Si elle l'a perdu, elle peut en demander une autre à la SCC. Avec le numéro d'identification de la chienne tu peux faire une recherche auprès d'un véto pour savoir si la chienne est bien à la dame qui veut te la vendre. Si les noms ne sont pas les mêmes, en achetant la chienne, tu fais du recel.
Revenir en haut Aller en bas
tangouche
Yorkshire
Yorkshire
tangouche

Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : j'ai trouvé ma melody!!!!

tango et delphine Empty
MessageSujet: Re: tango et delphine tango et delphine Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 19:59

Ok un grand merci pour l'info cat je serais vigilante
Revenir en haut Aller en bas
novascot
Shetland
Shetland
novascot

Age : 55
Date d'inscription : 27/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée!

tango et delphine Empty
MessageSujet: Re: tango et delphine tango et delphine Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 20:12

Tu as toutes les billes en mains pour rencontrer ta nouvelle louloutte. Tout va bien se passer. Tu nous montreras les photos quand elle sera avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
clos vauban
Eleveurs
Eleveurs
clos vauban

Age : 59
Date d'inscription : 16/10/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : éleveur

tango et delphine Empty
MessageSujet: Re: tango et delphine tango et delphine Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 9:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://clos-vauban.chiens-de-france.com/
alix
Sheltie
Sheltie
alix

Age : 61
Date d'inscription : 29/01/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

tango et delphine Empty
MessageSujet: Re: tango et delphine tango et delphine Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 10:15

tango et delphine 197219 Et on attend les photos tango et delphine 104838
Revenir en haut Aller en bas
tangouche
Yorkshire
Yorkshire
tangouche

Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : j'ai trouvé ma melody!!!!

tango et delphine Empty
MessageSujet: Re: tango et delphine tango et delphine Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 19:04

Coucou a tous Bon pour mon adoption cela n'a pas marcher pleu alors la petite était obése la pauvre en avait du mal a marcher...Elle avait aussi une blessure au niveau de la queue qu'elle n'arrétait pas de se lécher c'était un peu infecté je lui ai signalé et dit que pour son poids elle aurait du être vigilante et prendre des croquettes lights et que c'était préférable qu'elle aille faire un tour chez le véto pour son probléme de peau elle m'a répondu qu'elle avait pas vu que sa chienne avait ça elle s'appelait Berth...La chienne ma pauvre louloute!!!(elle n'avait plus le document a me faire signer!!)
Voila ma journée un peu déçue pour cette petite comme pour nous j'éspère qu'elle la donnera a de bonnes personnes cat
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

tango et delphine Empty
MessageSujet: Re: tango et delphine tango et delphine Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 19:33

Quelle tristesse de voir que des gens soit aussi négligent envers leur animaux, j’espère de tout coeur que cette louloutte trouvera vite une famille

Tangouche à tu vu ce post

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'oublie pas de remplir ton profil personnalisé et faire un post pour ta recherche, de cette manière les modos aurons plus de facilité à trouver ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
tangouche
Yorkshire
Yorkshire
tangouche

Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : j'ai trouvé ma melody!!!!

tango et delphine Empty
MessageSujet: Re: tango et delphine tango et delphine Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 19:44

Oui Nanou j'ai déja vu Enzo mais je ne veux plus de Shi tzu j'ai eu trop de mal a me remettre de la disparition de ma Gypsie un shi tzu que je ne préfére pas adopter cette race....pleu
J'ai rempli mon profil a bientôt tango et delphine 401892
Revenir en haut Aller en bas
ckc
Pattounes
Pattounes
ckc

Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

tango et delphine Empty
MessageSujet: Re: tango et delphine tango et delphine Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 21:07

Quel dommage,je suis decu pour toi mais j avais un peu flairé l affaire rien qu aux vues des photos,pauvre louloute et si jeune en plus,j espere que quelqu un va l adopter pour qu elle se refasse une santé...

Je te souhaite de trouver ton bonheur rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tango et delphine Empty
MessageSujet: Re: tango et delphine tango et delphine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

tango et delphine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -