|
Auteur | Message |
agnes19200 Nouveau membre
Age : 65 Date d'inscription : 20/03/2012 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: presentation Mar 20 Mar 2012 - 18:01 | | | bonjour , je m'appelle Agnes et vis en correze i'ai trouvé votre site suite a des recherches concernant un chien de petite race je m 'explique ma maman agee de 90ans a perdu son chien la semaine derniere! Arthur avait 18ans (son chien) maman s'ennuie terriblement sans son compagnon a poil et je cherche desesperemment une boule de poil toute mimi et calme pour lui tenir compagnie maman habite dans sa maison et a du terrain j'ai perso une petite chienne shitzu adorable et ma recherche va vers un chien un peu semblable car helas si il arrivait quelque chose a maman , je recupererais bien evidemment son chien avec ma petite chienne qui elle a 10ans merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire Agnes | |
| |
Nanou Administratrice
Date d'inscription : 23/09/2007 | Sujet: Re: presentation Mar 20 Mar 2012 - 20:00 | | | Bonjour Agnes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Désolée pour la perte du loulou de votre maman Vous pouvez nous présenter votre ami à 4 pattes dans la rubrique "Parlez nous de vos animaux"... on adore les Pour votre recherche vous pouvez consulter: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les chiens et chiennes de réforme à adopter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SOS adoptions Urgentes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les chats à adopter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur parmi les nombreuses annoncent du forum, vous pouvez remplir votre profil et poster un message dans la rubrique: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous recherchez un compagnon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous pouvez aussi vous localiser sur la carte Map [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et aussi venir nous rejoindre dans la rubrique "On Papote" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]PS : pensez à personnaliser votre avatar, c’est toujours plus sympa Aide pour la personnalisation de votre avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'accès aux rubriques du forum est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Aline Shetland
Age : 71 Date d'inscription : 01/07/2011 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Les chiens visiteurs du limousin Je recherche un chien : Non, je l'ai trouvé ! | Sujet: Mar 20 Mar 2012 - 21:33 | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Agnès, nous sommes dans la même région, bonne chance dans ta recherche et puis quand tu auras trouvé le petit chien pour ta Maman, viens rejoindre les Chiens Visiteurs du Limousin. Au plaisir | |
| |
cécile29 Modératrice
Age : 64 Date d'inscription : 20/07/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : | Sujet: Re: presentation Mer 21 Mar 2012 - 9:32 | | | Bonjour Agnès et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Désolé pour la perte du toutou de ta maman. J'espère que tu lui trouveras ici, un nouveau petit compagnon . | |
| |
GATSBY Membres ***
Age : 65 Date d'inscription : 29/04/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Pension Canine/Elevage de cavaliers king charles et Déléguée-FA Normandie-Centre ASENACK Je recherche un chien : Non au complet | Sujet: Re: presentation Mer 21 Mar 2012 - 9:47 | | | | |
| |
pautonnier Margueritte
Age : 60 Date d'inscription : 09/10/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: presentation Jeu 22 Mar 2012 - 15:12 | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à toi ,et que ta maman trouve ici un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Jeu 22 Mar 2012 - 21:26 | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi je suis sur que tu vas vite trouvé un nouveau conpagnon à 4 pattes pour ta maman::!!!! | |
| |
agnes19200 Nouveau membre
Age : 65 Date d'inscription : 20/03/2012 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: presentation Ven 23 Mar 2012 - 8:13 | | | coucou!!bonjour a tout le monde!!
ca y est !!j'ai trouvé pour maman un petit Dawson , shitzu né en 2008 tout mignon , un peu inquiet pour le moment de son changement de domicile! je pense qu'il sera vite adapté , maman est deja completement sous le charme! mamours en prevision entre les deux! merci a tous , je repasserais sur le site regulierement vous faire un coucou et donner des nouvelles bonne journée | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Ven 23 Mar 2012 - 8:54 | | | super agnes !! pleins de calins et de mamours en perspective!! super!!!! a bientot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
GATSBY Membres ***
Age : 65 Date d'inscription : 29/04/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Pension Canine/Elevage de cavaliers king charles et Déléguée-FA Normandie-Centre ASENACK Je recherche un chien : Non au complet | Sujet: Re: presentation Ven 23 Mar 2012 - 9:44 | | | | |
| |
Aline Shetland
Age : 71 Date d'inscription : 01/07/2011 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Les chiens visiteurs du limousin Je recherche un chien : Non, je l'ai trouvé ! | Sujet: Re: presentation Ven 23 Mar 2012 - 21:36 | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Agnès, tous mes voeux de bonheur en compagnie de votre petit Dawson. | |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | | | | |
| |
|