elise66 Un petit pas....
Age : 42 Date d'inscription : 22/01/2011 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : asaap ille sur tet | Sujet: bonjour à tous Dim 1 Avr 2012 - 22:43 | | | bonjour à tous je fais partie d'un refuge (asaap) à ille sur tet 66 on a énormément de chiens malheureusement et je viens voir de ce coté suivant nos "demandes" on ne sait jamais, de plus je confectionne des bandanas pour venir en aide justement au refuge je ne saias pas si éventeuellement ca peut intéresser du monde ! merci à vous tous je m'appelle elise j ai 30 ans et suis maman d'une grande clara de 5 ans et d'une petite marion de 5 mois | |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 2 Avr 2012 - 7:35 | | | | |
elise66 Un petit pas....
Age : 42 Date d'inscription : 22/01/2011 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : asaap ille sur tet | Sujet: Re: bonjour à tous Lun 2 Avr 2012 - 8:43 | | | | |
cécile29 Modératrice
Age : 64 Date d'inscription : 20/07/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : | Sujet: Re: bonjour à tous Lun 2 Avr 2012 - 9:39 | | | Bonjour Elise et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tu auras accès à tout le forum dès que Nanou aura ouvert tes droits. A très bientôt sur le forum. | |
GATSBY Membres ***
Age : 65 Date d'inscription : 29/04/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Pension Canine/Elevage de cavaliers king charles et Déléguée-FA Normandie-Centre ASENACK Je recherche un chien : Non au complet | Sujet: Re: bonjour à tous Lun 2 Avr 2012 - 13:33 | | | | |
elise66 Un petit pas....
Age : 42 Date d'inscription : 22/01/2011 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : asaap ille sur tet | Sujet: Re: bonjour à tous Lun 2 Avr 2012 - 13:37 | | | | |
pautonnier Margueritte
Age : 60 Date d'inscription : 09/10/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: bonjour à tous Lun 2 Avr 2012 - 15:25 | | | | |
Nanou Administratrice
Date d'inscription : 23/09/2007 | Sujet: Re: bonjour à tous Lun 2 Avr 2012 - 20:18 | | | Bonjour Elise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous pouvez vous localiser sur la carte Map [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et aussi venir nous rejoindre dans la rubrique "On Papote" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]PS : pensez à personnaliser votre avatar, c’est toujours plus sympa Aide pour la personnalisation de votre avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'accès aux rubriques du forum est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
typ22 Halfinger
Age : 47 Date d'inscription : 16/04/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 5 Avr 2012 - 18:59 | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur le forum Elise | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | | | | |