SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
nouvelle arrivée Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
nouvelle arrivée Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

nouvelle arrivée Nouvea10
nouvelle arrivée Nouvea11
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez |

nouvelle arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
caro34
Nouveau membre
Nouveau membre
caro34

Age : 49
Date d'inscription : 13/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier/bénévole asso protection animale/fa

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: nouvelle arrivée nouvelle arrivée Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 1:45

bonjour a toutes et a tous, amis des animaux!
ben voila me voici fraichement debarquée sur ce site s'occupant de plusieurs loulous, je voudrais vous dire qu'il est joliment fait! pourquoi suis je ici? juste un mot... l'amour!!! l'amour que je porte a nos amis a quat'pattes quels qu'ils soient n'a d'égal que l'admiration que je leur porte pour leur capacité à refaire confiance à l'humain quand certains leur font les pires horreurs!
je ne suis donc là que par passion et amour et passion et donner un coup de main si besoin!
je fais partie d'une association de protection animale et qui sait peut etre puis je tomber sur une annonce d'un pti bou cherchant un nouveau foyer et avoir dans l'asso une demande qui correspondrait bien a l'offre
bien amicalement à tous
caro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée nouvelle arrivée Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 10:23

Bonjour Carole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Si vous avez des animaux vous pouvez nous les présenter dans la rubrique "Parlez nous de vos animaux"... on adore les nouvelle arrivée 570374

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous pouvez aussi vous localiser sur la carte Map
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et aussi venir nous rejoindre dans la rubrique "On Papote" Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : pensez à personnaliser votre avatar, c’est toujours plus sympa cherry
Aide pour la personnalisation de votre avatar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'accès aux rubriques du forum est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
cécile29
Modératrice
Modératrice
avatar

Age : 64
Date d'inscription : 20/07/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier :

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée nouvelle arrivée Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 11:33

Bonjour Carole et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A très bientôt sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GATSBY
Membres ***
Membres ***
GATSBY

Age : 65
Date d'inscription : 29/04/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Pension Canine/Elevage de cavaliers king charles et Déléguée-FA Normandie-Centre ASENACK
Je recherche un chien : Non au complet

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée nouvelle arrivée Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 20:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforetdesptitsloups.com
caro34
Nouveau membre
Nouveau membre
caro34

Age : 49
Date d'inscription : 13/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier/bénévole asso protection animale/fa

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée nouvelle arrivée Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 20:49

bonsoir et merci a toutes pour vos messages de bienvenue je mettrai bientot des photos de ma tribu a pattes le temps de me familiariser avec le pc eh oui suis bien plus a l'aise avec les animaux qu'avec un ordi!!!
Revenir en haut Aller en bas
claudine
Shetland
Shetland
claudine

Age : 54
Date d'inscription : 25/05/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée nouvelle arrivée Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 19:56

bonjour Carole et nouvelle arrivée 875174
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis-de-mon-boubou.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous


nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée nouvelle arrivée Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 22:04

bonjour caro et bienvenue!! comme nous toutes , tu es une amoureuse des animaux alors on va bien s'entendre!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia-13
Nouveau membre
Nouveau membre
Alexia-13

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Passionnée d'animaux et fervante adepte de la PA et de l'adoption, j'ai en projet de faire des concours avec unBorder collie lof. Plutôt que d'acheter, je souhaite prioritairement adopter et je recherche une jeune chienne (chiot/2 ans maxi) afin de pouvoir pratiquer des sports canin avec elle.

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée nouvelle arrivée Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 13:48

Bonjour Caro!
moi c'est l'utilisation des forum que je ne maîtrise pas trop lol beaucoup d'info, de messages mais, avec le temps, on va y arriver pirat
A bientôt!
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Shetland
Shetland
Aline

Age : 71
Date d'inscription : 01/07/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Les chiens visiteurs du limousin
Je recherche un chien : Non, je l'ai trouvé !

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée nouvelle arrivée Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 23:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Caroline.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée nouvelle arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -