SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Bonjour, je débarque sur votre site Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Bonjour, je débarque sur votre site Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Bonjour, je débarque sur votre site Nouvea10
Bonjour, je débarque sur votre site Nouvea11
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez |

Bonjour, je débarque sur votre site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Bonjour, je débarque sur votre site Empty
MessageSujet: Bonjour, je débarque sur votre site Bonjour, je débarque sur votre site Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 17:53

Et voilà, pour la 1ère fois de ma vie d'internaute je m'inscris pour être membre d'un forum !!! Il faut que je sois vraiment motivée...
j'ai 47 ans et je vis pour la 1ère fois depuis 2 ans sans compagnon à 4 pattes, chats, chiens, grenouilles, poissons, rat, j'ai toujours eu un ou plusieurs animaux dans ma vie et là gros passage à vide, le deuil difficile d'un croisé labrador noir que j'ai dû euthanasier car très malade et souffrant... j'ai mis 1 an à amener à la SPA sa corbeille, ses jouets et ses laisses et colliers et 2 ans à me dire que je suis prête à offrir accueil et affection à un chien pas trop gros (suis en appart') et pouvant rester seul en journée... alors mon rêve de rottweiler s'envole et je préfèrerai cavalier king charles en noir et feu, comme un rott en miniature... mais pas encore tout à fait décidée, c'est une grâve décision à prendre, alors j'espère que les conseils vont pleuvoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Bonjour, je débarque sur votre site Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je débarque sur votre site Bonjour, je débarque sur votre site Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 18:07

Bonjour Christele [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Pour votre recherche vous pouvez consulter:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les chiens et chiennes de réforme à adopter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SOS adoptions Urgentes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les chats à adopter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur parmi les nombreuses annoncent du forum, vous pouvez remplir votre profil et poster un message dans la rubrique:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous recherchez un compagnon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous pouvez aussi vous localiser sur la carte Map
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et aussi venir nous rejoindre dans la rubrique "On Papote" Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : pensez à personnaliser votre avatar, c’est toujours plus sympa cherry
Aide pour la personnalisation de votre avatar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'accès aux rubriques du forum est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Aline
Shetland
Shetland
Aline

Age : 71
Date d'inscription : 01/07/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Les chiens visiteurs du limousin
Je recherche un chien : Non, je l'ai trouvé !

Bonjour, je débarque sur votre site Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je débarque sur votre site Bonjour, je débarque sur votre site Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 18:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Christèle et bonne chance dans ta recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bonjour, je débarque sur votre site Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je débarque sur votre site Bonjour, je débarque sur votre site Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 9:22

coucou et bienvenue , je suis sur que tu vas bientot trouvé un loulou à ton gout biz!!!
Revenir en haut Aller en bas
claudine
Shetland
Shetland
claudine

Age : 54
Date d'inscription : 25/05/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Bonjour, je débarque sur votre site Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je débarque sur votre site Bonjour, je débarque sur votre site Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 10:52

bonjour et Bonjour, je débarque sur votre site 875174
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis-de-mon-boubou.skyblog.com
pautonnier
Margueritte
Margueritte
pautonnier

Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Bonjour, je débarque sur votre site Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je débarque sur votre site Bonjour, je débarque sur votre site Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 12:11

un bon et gentil compagnon t'attend ,pose tes questions et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sissi83
Beauceron
Beauceron
sissi83

Age : 54
Date d'inscription : 27/09/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Bonjour, je débarque sur votre site Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je débarque sur votre site Bonjour, je débarque sur votre site Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 12:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
GATSBY
Membres ***
Membres ***
GATSBY

Age : 64
Date d'inscription : 29/04/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Pension Canine/Elevage de cavaliers king charles et Déléguée-FA Normandie-Centre ASENACK
Je recherche un chien : Non au complet

Bonjour, je débarque sur votre site Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je débarque sur votre site Bonjour, je débarque sur votre site Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 15:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Attention le cavalier est un petit chien de meute et n'aime pas trop rester toute une journée tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforetdesptitsloups.com
Aline
Shetland
Shetland
Aline

Age : 71
Date d'inscription : 01/07/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Les chiens visiteurs du limousin
Je recherche un chien : Non, je l'ai trouvé !

Bonjour, je débarque sur votre site Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je débarque sur votre site Bonjour, je débarque sur votre site Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 21:39

Je confirme. Tu vas devoir en adopter 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cécile29
Modératrice
Modératrice
avatar

Age : 64
Date d'inscription : 20/07/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier :

Bonjour, je débarque sur votre site Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je débarque sur votre site Bonjour, je débarque sur votre site Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 8:24

Bonjour Christelle et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Bonjour, je débarque sur votre site Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je débarque sur votre site Bonjour, je débarque sur votre site Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 21:47

Merci pour vos messages de bienvenue, je suis vraiment novice puisque je ne vois vos messages qu'aujourd'hui, j'ai aussi réussi à mettre une photo de mon croisé (carrefour plutôt)labrador/bergerbelge/terre-neuve, qui me manque toujours...
Pour le CKC, vous confirmez mes craintes et je pense devoir renoncer, avant tout c'est pour son bien et le mien que je voudrais redevenir responsable d'une âme à 4 pattes...
Merci encore pour tous vos post, vous lire me fait du bien, et par procuration je vis vos bonheurs et vos malheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Shetland
Shetland
Aline

Age : 71
Date d'inscription : 01/07/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Les chiens visiteurs du limousin
Je recherche un chien : Non, je l'ai trouvé !

Bonjour, je débarque sur votre site Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je débarque sur votre site Bonjour, je débarque sur votre site Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 19:14

Je crois bien que tu craqueras un jour sur un autre gentil chien de race ou pas ... il y en a tellement à sauver Very Happy
Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Bonjour, je débarque sur votre site Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je débarque sur votre site Bonjour, je débarque sur votre site Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 22:54

ça c'est sûr qu'il y en tant à sauver,mais pour des chiens déjà traumatisés, je me dis qu'il faut vraiment être sûrs et qu'il est pas question de revenir en arrière, je crois que comme pour les humains nous aurons le coup de foudre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour, je débarque sur votre site Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je débarque sur votre site Bonjour, je débarque sur votre site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je débarque sur votre site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -