SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Presentation  Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Presentation  Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Presentation  Nouvea10
Presentation  Nouvea11
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez |

Presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
apache82
Nouveau membre
Nouveau membre
apache82

Age : 62
Date d'inscription : 19/06/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier
Je recherche un chien : Oui

Presentation  Empty
MessageSujet: Presentation Presentation  Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 0:29

Bonjour a toutes et tous,

Nous habitons le tarn et garonne, a la campagne avec grand terrain cloturer, notre famille se compose de Fabienne mon epouse de nos deux filles Noemie et Amandine agées de 17 et 15 ans.
Nous avons aussi une tribu Adda BA de 7 ans, Ewana Landseer de 4 ans et demi recueillie car abandonnée c'est un peu la pipelette de la maison toujours prete a faire les 400 coups, et puis nous avions apache notre terre neuve decede le 8 mai lui aussi nous l'avions recueilli car abandonné.
Nous souhaitons accueillir un voir deux autres boubous, afin de les rendre heureux et qu'ils puissent vivre paisiblement leurs vies, nos chiens vivent librement ils vont et viennent comme bon leur semble, avec neanmoins certaines regles,
Ils font partie de la famille avant tout, nous n'avons jamais dressé nos chiens et paradoxalement ils nous obeissent parfaitement, sans que ayons besoin de lever la voix.
Que vous dire de plus, que nous aimons les terres neuves, enfin les bons gros nounours, nous accuillons aussi des chiens en famille d'accueil, le dernier fut sorti d'un refuge mourroir, c'etait un terre neuve, dans un tel etat, nous aurons mis 3 mois pour le remettre bien dans pattes et dans sa tête, ce terre neuve vit maintenant paisiblement en normandie.

si vous souhaitez plus de precisions je me tiens a votre disposition.

Cordialement

Mario
Revenir en haut Aller en bas
léonberg
Administratrice
Administratrice
léonberg

Age : 70
Date d'inscription : 23/09/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Presentation  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Presentation  Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 8:05

Bonjour Mario [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les hommes sont rares sur notre forum, alors nous sommes toujours ravies d'en accueillir un avec toute sa petite famille.


Si vous avez des animaux vous ouvez nous les présenter dans la rubrique "Parlez nous de vos animaux"... on adore les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour votre recherche vous pouvez consulter:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les chiens et chiennes de réforme à adopter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SOS adoptions Urgentes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les chats à adopter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur parmi les nombreuses annoncent du forum, vous pouvez remplir votre profil et poster un message dans la rubrique:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous recherchez un compagnon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous pouvez aussi vous localiser sur la carte Map
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et aussi venir nous rejoindre dans la rubrique "On Papote" Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : pensez à personnaliser votre avatar, c’est toujours plus sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aide pour la personnalisation de votre avatar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'accès aux rubriques du forum est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
GATSBY
Membres ***
Membres ***
GATSBY

Age : 65
Date d'inscription : 29/04/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Pension Canine/Elevage de cavaliers king charles et Déléguée-FA Normandie-Centre ASENACK
Je recherche un chien : Non au complet

Presentation  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Presentation  Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 10:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforetdesptitsloups.com
cécile29
Modératrice
Modératrice
avatar

Age : 64
Date d'inscription : 20/07/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier :

Presentation  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Presentation  Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 11:24


Bonjour Mario et Presentation  875174
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Presentation  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Presentation  Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 13:32

Very Happy Bienvenue, ici vous trouverez forcement un chien "perdu sans collier" pour agrandir votre belle famille...
Revenir en haut Aller en bas
apache82
Nouveau membre
Nouveau membre
apache82

Age : 62
Date d'inscription : 19/06/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier
Je recherche un chien : Oui

Presentation  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Presentation  Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 23:25

Merci pour votre accueil, vous me demandiez quelques photos de nos boubous, je n'ai pas reussi a en inserer, cependant je vous joins ce modeste diaporama, que j'avais bricolé lorsque notre Pachou a rejoint les etoiles, ceci vous fera decouvrir notre modeste famille.
J'appelerais demain pour Vanhelsing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne sais pas si vous pourrez le visionner

cordialement

Mario
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Presentation  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Presentation  Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 23:53

Bonsoir Mario bienvenu sur le forum

Désolée pour la perte de votre magnifique Apache, courage à vous et votre famille

Pour votre recherche il y a aussi Baboo qui se trouve au refuge de Golfech
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
cécile29
Modératrice
Modératrice
avatar

Age : 64
Date d'inscription : 20/07/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier :

Presentation  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Presentation  Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 10:30


J'ai visionné le diaporama .

Apache avait une très bonne bouille de gros nounours Presentation  584456 .
Revenir en haut Aller en bas
léonberg
Administratrice
Administratrice
léonberg

Age : 70
Date d'inscription : 23/09/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Presentation  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Presentation  Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 13:11

Apache était magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Très belles photos, la musique sublime, le tout fait que j'avais les larmes aux yeux..
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Presentation  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Presentation  Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 8:59

Je viens de visionner votre bel hommage et j'étais comme Dominique, les larmes aux yeux, ce que bcp de gens ne comprennent pas c'est que l'espace qu'ils occupent physiquement est proportionnel à celui qu'ils occupent dans notre coeur...merci Mario pour ce moment d'émotion.Même si Apache est parti trop tôt, vous avez eu la chance de vivre ensemble une belle histoire[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Presentation  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Presentation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation
» PRESENTATION
» Présentation
» Présentation
» presentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -