cathypic Nouveau membre
Age : 63 Date d'inscription : 10/08/2012 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : je recherche un chien de petite taille style bichon,yorkshire,bouledogue français ou carlin,cavalier King Charles, pékinois,jack Russell, caniche toy,chihuahua,griffon bruxellois | Sujet: bonjour Ven 10 Aoû 2012 - 1:31 | | | je m'appelle Cathy je suis de Pau 64000 je suis ici pour adopter un chien de petite taille ,je possède déjà un labrador de 15 mois très sociable, qui serait content d'avoir un copain ou une copine. | |
léonberg Administratrice
Age : 70 Date d'inscription : 23/09/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Re: bonjour Ven 10 Aoû 2012 - 7:52 | | | Bonsoir Catherine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vous pouvez nous présenter vos amis à 4 pattes dans la rubrique "Parlez nous de vos animaux"... on adore les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Allez voir ce lien, tous ces petits loulous recherchent de manière TRES URGENTE une famille, ils ne sont pas loin de chez vous apparemment. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous pouvez aussi vous localiser sur la carte Map [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et aussi venir nous rejoindre dans la rubrique "On Papote" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]PS : pensez à personnaliser votre avatar, c’est toujours plus sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aide pour la personnalisation de votre avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'accès aux rubriques du forum est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
cécile29 Modératrice
Age : 64 Date d'inscription : 20/07/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : | Sujet: Re: bonjour Ven 10 Aoû 2012 - 11:00 | | | Bonjour Catherine et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
Nanou Administratrice
Date d'inscription : 23/09/2007 | Sujet: Re: bonjour Ven 10 Aoû 2012 - 12:44 | | | | |
cathypic Nouveau membre
Age : 63 Date d'inscription : 10/08/2012 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : je recherche un chien de petite taille style bichon,yorkshire,bouledogue français ou carlin,cavalier King Charles, pékinois,jack Russell, caniche toy,chihuahua,griffon bruxellois | Sujet: Re: bonjour Ven 10 Aoû 2012 - 18:23 | | | MERCI MERCI | |