mangue Nouveau membre
Age : 54 Date d'inscription : 06/09/2012 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Cherche jeune bouvier bernois femelle Jeu 6 Sep 2012 - 0:40 | | | Bonjour,
Je souhaite accueillir une femelle bouvier bernois. Je dispose d'un grand jardin et je viens de perdre mon chien. | |
bernard Modératrice
Age : 75 Date d'inscription : 05/11/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : plus... pour l'instant | Sujet: Re: Cherche jeune bouvier bernois femelle Jeu 6 Sep 2012 - 7:55 | | | bonjour, Mangue, désolée pour ton chien, je partage ta peine, c'est difficile de les voir nous quitter ; pour le bouvier bernois, vois avec SOSBOUBOUS, tu habites quelle région ? vas sur le site et rempli une fiche de candidature d'adoptant ou mets toi en rapport avec la déléguée de ta région ; sur le site, tu la trouves en cliquant sur "contact" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
léonberg Administratrice
Age : 70 Date d'inscription : 23/09/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Re: Cherche jeune bouvier bernois femelle Jeu 6 Sep 2012 - 8:41 | | | Bonjour Valérie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je suis désolée par la perte de votre loulou. Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur vous? Sur notre forum Bali une boubounette de 2,5ans en Belgique, je ne sais pas si elle peut vous correspondre. Avez-vous d'autres animaux? Pour votre recherche vous pouvez consulter: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les chiens et chiennes de réforme à adopter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SOS adoptions Urgentes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les chats à adopter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur parmi les nombreuses annoncent du forum, vous pouvez remplir votre profil et poster un message dans la rubrique: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous recherchez un compagnon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous pouvez aussi vous localiser sur la carte Map [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et aussi venir nous rejoindre dans la rubrique "On Papote" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]PS : pensez à personnaliser votre avatar, c’est toujours plus sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aide pour la personnalisation de votre avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'accès aux rubriques du forum est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche jeune bouvier bernois femelle | | | | |