SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
une auvergnate parmi vous - Page 3 Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
une auvergnate parmi vous - Page 3 Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

une auvergnate parmi vous - Page 3 Nouvea10
une auvergnate parmi vous - Page 3 Nouvea11
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez |

une auvergnate parmi vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Delph
Jack Russel
Jack Russel
Delph

Age : 46
Date d'inscription : 07/10/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier
Je recherche un chien : Non plus maintenant, Cooky adopté à Golfech via le forum, nous comble de bonheur!!!


une auvergnate parmi vous - Page 3 Empty
MessageSujet: une auvergnate parmi vous une auvergnate parmi vous - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 14:42

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et toutes!!!

Je découvre ce forum via le site SOS Boubous...

J'habite an Auvergne et plus précisément dans le Cantal à Aurillac... vous savez le point bleu de la météo? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis auxiliaire véto, maman de deux enfants, d'un chat-chien (c'est un chat mais qui n'en a pas le comportement du tout)
et propriétaire de poneys et cobs Welsh.

Je recherche 4pattes supplémentaires, qui me suivront partout à l'extérieur et dans mes déplacements. Je ne conçois pas un chien enfermé ou attaché, mais comme je ne suis à la maison que pour dormir : c'est réglé!

Après murement réfléchis, j'ai fais le choix de trouver un adulte et de ne pas craquer sur la bouille d'amour d'un baby... J'ai contacté une amie éleveuse de B. Bernois pour savoir si elle réformait, c'est elle qui m'a parlé de SOS Boubous. J'ai rempli le formulaire de candidature pour l'adoption (j'attends sagement de savoir si ils ont un protégé à qui je pourrais offrir une nouvelle vie) et me voilà parmi vous...

Je vais quand même aller voir vos annonces... puisque ma démarche de fond et de trouver un compagnon en lui permettant de prendre un nouveau départ.
Revenir en haut Aller en bas

Auteur Message
PETITE URIEL
Membres **


Date d'inscription : 23/09/2007

une auvergnate parmi vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une auvergnate parmi vous une auvergnate parmi vous - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 20:23

Moi je croise les doigts et tous mes chiens leurs pattounes,je suis optimiste,il est extra ce Cooky et Geode est si jeune qu elle va très vite trouver sa famille,je ne m inquiète pas pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://chantdescygnes.chiens-de-france.com
Delph
Jack Russel
Jack Russel
Delph

Age : 46
Date d'inscription : 07/10/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier
Je recherche un chien : Non plus maintenant, Cooky adopté à Golfech via le forum, nous comble de bonheur!!!


une auvergnate parmi vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une auvergnate parmi vous une auvergnate parmi vous - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 20:30

Oui, elle a l'âge qui joue en sa faveur... J'y ai pensé.
Ce qui n'est pas le cas de Cooky.
Revenir en haut Aller en bas
PETITE URIEL
Membres **
PETITE URIEL

Age : 56
Date d'inscription : 23/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : PARTICULIER

une auvergnate parmi vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une auvergnate parmi vous une auvergnate parmi vous - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 20:33

Tu sais les australiens ont une telle longévité par rapport au Bernois que tu devrais en profiter bien longtemps!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chantdescygnes.chiens-de-france.com
Delph
Jack Russel
Jack Russel
Delph

Age : 46
Date d'inscription : 07/10/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier
Je recherche un chien : Non plus maintenant, Cooky adopté à Golfech via le forum, nous comble de bonheur!!!


une auvergnate parmi vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une auvergnate parmi vous une auvergnate parmi vous - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 21:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PETITE URIEL
Membres **
PETITE URIEL

Age : 56
Date d'inscription : 23/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : PARTICULIER

une auvergnate parmi vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une auvergnate parmi vous une auvergnate parmi vous - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 21:23

Tu danses la java?
Revenir en haut Aller en bas
http://chantdescygnes.chiens-de-france.com
Delph
Jack Russel
Jack Russel
Delph

Age : 46
Date d'inscription : 07/10/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier
Je recherche un chien : Non plus maintenant, Cooky adopté à Golfech via le forum, nous comble de bonheur!!!


une auvergnate parmi vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une auvergnate parmi vous une auvergnate parmi vous - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 21:28

Je danse tout ce que tu veux...
Je ne sais pas si un chien ou un chat adopté est heureux lorsqu'il arrive dans sa famille d'adoption mais quand il va arrivé ici, il va y avoir 2petits bouts qui seront aux anges...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'espère que tout se passera bien et qu'il trouvera la vie agréable à nos côtés.

Vivement la fin du mois!!!
Revenir en haut Aller en bas
PETITE URIEL
Membres **
PETITE URIEL

Age : 56
Date d'inscription : 23/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : PARTICULIER

une auvergnate parmi vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une auvergnate parmi vous une auvergnate parmi vous - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 21:30

Quel age ont tes enfants?

Vous avez fixé une date?
Revenir en haut Aller en bas
http://chantdescygnes.chiens-de-france.com
Delph
Jack Russel
Jack Russel
Delph

Age : 46
Date d'inscription : 07/10/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier
Je recherche un chien : Non plus maintenant, Cooky adopté à Golfech via le forum, nous comble de bonheur!!!


une auvergnate parmi vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une auvergnate parmi vous une auvergnate parmi vous - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 21:38

Mes enfants ont 3 et 5ans...
Je vais chercher Cooky le 30.
Revenir en haut Aller en bas
PETITE URIEL
Membres **
PETITE URIEL

Age : 56
Date d'inscription : 23/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : PARTICULIER

une auvergnate parmi vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une auvergnate parmi vous une auvergnate parmi vous - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 21:43

Plus que 19 dodos alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://chantdescygnes.chiens-de-france.com
Delph
Jack Russel
Jack Russel
Delph

Age : 46
Date d'inscription : 07/10/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier
Je recherche un chien : Non plus maintenant, Cooky adopté à Golfech via le forum, nous comble de bonheur!!!


une auvergnate parmi vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une auvergnate parmi vous une auvergnate parmi vous - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 21:45

Oui, c'est bien comme ça qu'on compte... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Shetland
Shetland
Aline

Age : 71
Date d'inscription : 01/07/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Les chiens visiteurs du limousin
Je recherche un chien : Non, je l'ai trouvé !

une auvergnate parmi vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une auvergnate parmi vous une auvergnate parmi vous - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 21:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'espère que votre Cooky vous plaira [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Jack Russel
Jack Russel
Delph

Age : 46
Date d'inscription : 07/10/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier
Je recherche un chien : Non plus maintenant, Cooky adopté à Golfech via le forum, nous comble de bonheur!!!


une auvergnate parmi vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une auvergnate parmi vous une auvergnate parmi vous - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 10:19

Je ne m'en fais pas pour ça : il va nous plaire, on va l'adorer...

Par contre, j'espère que lui se sentira bien chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Jack Russel
Jack Russel
Delph

Age : 46
Date d'inscription : 07/10/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier
Je recherche un chien : Non plus maintenant, Cooky adopté à Golfech via le forum, nous comble de bonheur!!!


une auvergnate parmi vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une auvergnate parmi vous une auvergnate parmi vous - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 17:39

Est ce qu'un(e) gentil(le) modo peut m'ouvrir l’accès à "on papote"? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

une auvergnate parmi vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une auvergnate parmi vous une auvergnate parmi vous - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 20:47

C'est fait Delphine cherry
Revenir en haut Aller en bas
Delph15
Un petit pas....
Un petit pas....
Delph15

Age : 46
Date d'inscription : 03/11/2013
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

une auvergnate parmi vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une auvergnate parmi vous une auvergnate parmi vous - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 20:16

Bonjour à tous!!!

J'ai perdu ma tête et mon mot de passe Question  (on ne se refait pas Laughing)

Je voulais juste vous donner quelques nouvelles de cooky mais avec le nouveau pseudo je n'ai pas accès à son post une auvergnate parmi vous - Page 3 138733 

Tout va toujours bien comme au premier jour...
Il est toujours aussi "pot de colle" donc comme je suis souvent seule, pas moyen de faire des photos EXCUSEZ MOI une auvergnate parmi vous - Page 3 723532 
Il a juste deux ennemis :
- le cycliste, mais là faut vraiment que je fasse attention, il leur court après et leur chique ce qui lui passe sous la dent (mollet ou roue pas de jaloux!!) ça craint lol! 

- et le poney qui se roule... alors ça c'est "inexplicable", ça le mets dans un état!!! Il se met à courir autour, en aboyant mais d'une très drole de façon... ça donne l'impression qu'il croit que le poney est en "difficulté" et que Cooky appelle de l'aide.une auvergnate parmi vous - Page 3 352805014 

Sinon, d'ici Juillet 2014, nous devrions déménager, enfin!!!
Nous serons Corréziens, et je vais pouvoir développer l'élevage et créer une pension pour chevaux. cheers 

(ah oui, j'ai oublié de vous dire Cooky saillit les chiennes... oui oui et pour de vrai en plus, avec le retourné qui va bien... mais bon, on ne se fait pas de soucis, c'est juste surprenant lorsqu'on sait qu'il est COUIC albino  sans doute des "restes" de son ancienne vie)

Voili, voilou... Demain, quand j'aurais accès à tout le forum, je copierais ce message dans le topic de mon Cookychou... donc pas d'inquiètude, je ne radote pas, c'est volontaire)
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Modératrice
Modératrice
bernard

Age : 75
Date d'inscription : 05/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : plus... pour l'instant

une auvergnate parmi vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une auvergnate parmi vous une auvergnate parmi vous - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 22:02

Laughing Delphine, merci pour les nouvelles de Cooky, ça fait plaisir et vivement que tu sois reconnectée une auvergnate parmi vous - Page 3 898755
Revenir en haut Aller en bas
léonberg
Administratrice
Administratrice
léonberg

Age : 70
Date d'inscription : 23/09/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

une auvergnate parmi vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une auvergnate parmi vous une auvergnate parmi vous - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 10:02

Voilà Delphine tes droits sont ouverts.

Je te mets le lien de cooky : 

 http://www.soschiensderace.com/t12594-cooky-male-berger-australien-ne-en-2007-82-adopte-par-delph?highlight=cooky
Revenir en haut Aller en bas
Delph15
Un petit pas....
Un petit pas....
Delph15

Age : 46
Date d'inscription : 03/11/2013
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

une auvergnate parmi vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une auvergnate parmi vous une auvergnate parmi vous - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 10:06

léonberg a écrit:
Voilà Delphine tes droits sont ouverts.

Je te mets le lien de cooky : 

 http://www.soschiensderace.com/t12594-cooky-male-berger-australien-ne-en-2007-82-adopte-par-delph?highlight=cooky
Merci j'y cours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une auvergnate parmi vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une auvergnate parmi vous une auvergnate parmi vous - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

une auvergnate parmi vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une lorraine parmi vous
» Une Zaza parmi vous
» Une nouvelle parmi vous .
» nouvelle parmi vous!
» une nouvelle parmi vous
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -