SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Re présentation Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Re présentation Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Re présentation Nouvea10
Re présentation Nouvea11
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez |

Re présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
iveyacat
Nouveau membre
Nouveau membre
iveyacat

Age : 59
Date d'inscription : 05/09/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Re présentation Empty
MessageSujet: Re présentation Re présentation Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 13:03

Je m'étais inscrite sur le forum en 2010 mais je n'étais pas très calée en informatique ni en lecture de forum.
Cela va mieux maintenant Very Happy
J'ai malheureusement a l'été 2011 perdue en une semaine mes 2 vieilles compagnes de 16 et 17 ans .
Terrible été.Et dire que nous avions pris une location en rdc avec jardin tout exprès pour mes 2 louloutes. pale
Nous sommes battues au maximum ,j'ai perfusé ma labrador 1 mois à la maison mais ses reins ont refusés de re-fonctionner.
Une semaine plus tard ma grifonne a fait deux AVC massifs et est tombée dans le coma .
En décembre ,nous sommes allé adopter une bichonne de 3 ans au refuge de Montgeron dans le 91.
En février nous avons souvent une malinoise grièvement blessée et qui a été prise en charge par CANI SENIORS .J'ai ensuite adopté chez eux une petite chienne de 12 ans qui avaient des tumeurs mammaires et nous avons du retirer les 2 chaines mammaires.Elle avait également la bouche dans un état pitoyable et plein d'arthrose.Elle est en pleine forme maintenant.
A également atterri chez nous, une croisé chihuahua suite au divorce de ses maitres.Voila ,vous savez tout.
je joins une photo de mes petites.
Revenir en haut Aller en bas
cécile29
Modératrice
Modératrice
avatar

Age : 64
Date d'inscription : 20/07/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier :

Re présentation Empty
MessageSujet: Re: Re présentation Re présentation Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 14:04

Bonjour Véronique et re [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu auras accès à l'ensemble du forum dès que Nanou ou Dominique auront ouvert tes droits.

Désolé pour la perte de tes deux louloutes.

Bravo pour tes adoptions.
Je ne vois pas la photo de tes petites.
Revenir en haut Aller en bas
GATSBY
Membres ***
Membres ***
GATSBY

Age : 65
Date d'inscription : 29/04/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Pension Canine/Elevage de cavaliers king charles et Déléguée-FA Normandie-Centre ASENACK
Je recherche un chien : Non au complet

Re présentation Empty
MessageSujet: Re: Re présentation Re présentation Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 15:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Moi non plus je ne vois pas de photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforetdesptitsloups.com
léonberg
Administratrice
Administratrice
léonberg

Age : 70
Date d'inscription : 23/09/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Re présentation Empty
MessageSujet: Re: Re présentation Re présentation Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 15:42

Véronique pas de souci tes droits ont été ouverts en 2010 et le sont encore.
Re bienvenue parmi nous!
Je suis désolée de la perte de tes loulous.
Revenir en haut Aller en bas
iveyacat
Nouveau membre
Nouveau membre
iveyacat

Age : 59
Date d'inscription : 05/09/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Re présentation Empty
MessageSujet: Re: Re présentation Re présentation Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 19:19

Je n'arrive pas à télécharger les photos trop lourdes.Qui peut m'aider ?Je vais essayer avec image shack.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
cécile29
Modératrice
Modératrice
avatar

Age : 64
Date d'inscription : 20/07/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier :

Re présentation Empty
MessageSujet: Re: Re présentation Re présentation Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 10:40

Comme elles sont mimi toutes les trois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Adorables [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pautonnier
Margueritte
Margueritte
pautonnier

Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Re présentation Empty
MessageSujet: Re: Re présentation Re présentation Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 15:17

bienvenue à toi et à ta sympathique famille à 4 pattes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
iveyacat
Nouveau membre
Nouveau membre
iveyacat

Age : 59
Date d'inscription : 05/09/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Re présentation Empty
MessageSujet: Re: Re présentation Re présentation Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 19:20

C'est vrai qu'elles sont adorables mes trois petites et elles s'entendent à merveille.
Mon projet futur d'ici 4 a 5 ans est d'avoir une maison avec jardin pour pouvoir devenir famille d'accueil pour des associations de protection animales.
Enfin,je devais être famille d'accueil pour ma petite Rita (la petite York) et au bout de 15 jours j'ai demandé à l'association de l'adopter.
Ils rigolaient tous car ils avaient perçu le coup de foudre dès qu'ils me l'avaient mis dans les bras. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
léonberg
Administratrice
Administratrice
léonberg

Age : 70
Date d'inscription : 23/09/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Re présentation Empty
MessageSujet: Re: Re présentation Re présentation Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 19:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Trop mimi on dirait des peluches!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sissi83
Beauceron
Beauceron
sissi83

Age : 55
Date d'inscription : 27/09/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Re présentation Empty
MessageSujet: Re: Re présentation Re présentation Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 17:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sandrine81
Cavalier king charles
Cavalier king charles
avatar

Age : 53
Date d'inscription : 19/01/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Bénévole à la SPA

Re présentation Empty
MessageSujet: Re: Re présentation Re présentation Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 18:02

tu as 3 magnifiques puces Re présentation 770400
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Shetland
Shetland
Aline

Age : 71
Date d'inscription : 01/07/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Les chiens visiteurs du limousin
Je recherche un chien : Non, je l'ai trouvé !

Re présentation Empty
MessageSujet: Re: Re présentation Re présentation Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 22:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tes 3 petites [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour tes adoptions.
Revenir en haut Aller en bas
iveyacat
Nouveau membre
Nouveau membre
iveyacat

Age : 59
Date d'inscription : 05/09/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Re présentation Empty
MessageSujet: Re: Re présentation Re présentation Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 22:51

Merci à tous pour mes petites.
Je sauverais volontiers d'autres loulous mais pour l'instant je suis en ville et en appartement.
Certaines personnes me regardent bizarrement et me font des réflexions sur le fait d'avoir 3 chiens.
A ceux la je réponds que s'il y avait moins de lâches qui abandonnent leur chien ,j'en aurais moins.
A au fait je ne vous ai pas parlé de mon chat !!!(un rescapé également)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Re présentation Empty
MessageSujet: Re: Re présentation Re présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Re présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation
» PRESENTATION
» Présentation
» Présentation
» presentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -