Krislo Nouveau membre
Age : 53 Date d'inscription : 06/01/2013 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : Pas de race en particulier, juste envie d'un petit compagnon à 4 pattes | Sujet: Bonjour d'Ardèche Mer 9 Jan 2013 - 20:44 | | | Bonjour,Je m'appelle Chrystelle, j’ai 41 ans, je vis avec mon fils Loris[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à Peaugres en Ardèche.Je chercher un petit compagnon à 4 pattes à adopter[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,c'est ma maman "Franou" qui est inscrite sur votre site, qui m'a parlé de vous. J'ai déjà une petite minette qui s'appelle Lyna, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]elle est avec moi depuis presque 10 ans. Pour la petite histoire, un jour elle est venue chez moi, j'ai recherché dans le village où j'habité à l'époque à qui elle était et les gens du village m'ont dit que plusieurs personnes avaient voulu l'adopter mais qu'elle n'avait jamais voulu resté. Et depuis elle est avec moi. Elle est très câline et vraiment particulière, on est très complice. Elle aime toujours près de moi. Elle aime aussi beaucoup dormir avec mon fils. Pour moi c'est une vraie présence.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà, je pense avoir raconté notre histoire[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chrystelle (Pseudo Krislo) | |
GATSBY Membres ***
Age : 65 Date d'inscription : 29/04/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Pension Canine/Elevage de cavaliers king charles et Déléguée-FA Normandie-Centre ASENACK Je recherche un chien : Non au complet | Sujet: Re: Bonjour d'Ardèche Mer 9 Jan 2013 - 20:45 | | | | |
Nanou Administratrice
Date d'inscription : 23/09/2007 | Sujet: Re: Bonjour d'Ardèche Mer 9 Jan 2013 - 20:59 | | | Bonjour Chrystelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci à Franou de t'avoir indiquer le forum Vous pouvez nous présenter vos amis à 4 pattes dans la rubrique "Parlez nous de vos animaux"... on adore les Pour votre recherche vous pouvez consulter: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les chiens et chiennes de réforme à adopter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SOS adoptions Urgentes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les chats à adopter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur parmi les nombreuses annoncent du forum, vous pouvez remplir votre profil et poster un message dans la rubrique: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous recherchez un compagnon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous pouvez aussi vous localiser sur la carte Map [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et aussi venir nous rejoindre dans la rubrique "On Papote" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]PS : pensez à personnaliser votre avatar, c’est toujours plus sympa Aide pour la personnalisation de votre avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'accès aux rubriques du forum est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
cécile29 Modératrice
Age : 64 Date d'inscription : 20/07/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : | Sujet: Re: Bonjour d'Ardèche Jeu 10 Jan 2013 - 11:11 | | | Bonjour Chrystelle et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
pautonnier Margueritte
Age : 60 Date d'inscription : 09/10/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: Bonjour d'Ardèche Jeu 10 Jan 2013 - 16:01 | | | | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour d'Ardèche | | | | |