|
Auteur | Message |
Apericube Shih Tzu
Age : 63 Date d'inscription : 20/01/2013 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Sos Boubous Je recherche un chien : Non | Sujet: Bonjour de Belgique... Dim 20 Jan 2013 - 16:14 | | | Bonjour tout le monde !
Pour celles qui ne me connaissent pas encore, une petite présentation...des poilues.
Koda, bernoise de 5 ans 1/2, adoptée il y a 4 ans Lola, australienne de 8 mois Luna, bernoise négligée de 2 ans 1/2 et qui se refait une santé ici depuis 3 mois sous FA Sos Boubous Et pour assurer la parité, 3 chattes trouvées ou recueillies...
Nous sommes au complet pour le moment mais mon inscription ici est entre autre motivée par le fait qu'un petit coup de main semble nécessaire en Belgique, j'imagine que c'est pour Athos ? Si je peux aider d'une manière ou d'une autre, ce sera évidemment avec plaisir !
@+ Yves | |
| |
Nanou Administratrice
Date d'inscription : 23/09/2007 | Sujet: Re: Bonjour de Belgique... Dim 20 Jan 2013 - 17:45 | | | Bonjour Yves [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne sais pas si le coup de pouce est pour Athos mais merci d'avance tu peux nous présenter tes amis à 4 pattes dans la rubrique "Parlez nous de vos animaux"... on adore les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu peux aussi te localiser sur la carte Map [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et aussi venir nous rejoindre dans la rubrique "On Papote" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]l L'accès aux rubriques du forum est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Apericube Shih Tzu
Age : 63 Date d'inscription : 20/01/2013 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Sos Boubous Je recherche un chien : Non | Sujet: Re: Bonjour de Belgique... Dim 20 Jan 2013 - 17:54 | | | Merci Nanou, Heu oui c'est peut-être pas pour Athos... C'est Valérie (FA de Barone) qui m'a contacté, elle n'a pas précisé le nom du chien... | |
| |
Nanou Administratrice
Date d'inscription : 23/09/2007 | Sujet: Re: Bonjour de Belgique... Dim 20 Jan 2013 - 17:57 | | | Si c'est Valérie qui ta contacté tu n'a pas fait d'erreur pour le loulou | |
| |
GATSBY Membres ***
Age : 65 Date d'inscription : 29/04/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Pension Canine/Elevage de cavaliers king charles et Déléguée-FA Normandie-Centre ASENACK Je recherche un chien : Non au complet | Sujet: Re: Bonjour de Belgique... Dim 20 Jan 2013 - 19:48 | | | | |
| |
cécile29 Modératrice
Age : 64 Date d'inscription : 20/07/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : | Sujet: Re: Bonjour de Belgique... Lun 21 Jan 2013 - 11:13 | | | Bonjour Yves et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci pour ton aide pour le pauvre Athos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
geffroy Modératrice
Age : 52 Date d'inscription : 05/09/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: Bonjour de Belgique... Lun 21 Jan 2013 - 12:15 | | | coucou Yves , ravie que tu sois là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais ce n'est pas pour Athos le coup de main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais pour un autre loulou dont Dominique (léonberg) s'occupe. Maintenant, si tu as une famille Belge pour Athos, pas de problémes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour le loulou à placer en Belgique, j'attends des news ou peut être que Dominique t'enverra un MP ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
léonberg Administratrice
Age : 70 Date d'inscription : 23/09/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Re: Bonjour de Belgique... Lun 21 Jan 2013 - 12:34 | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur le forum Yves!! Valérie m'a beaucoup parlé de toi. Oui c'était pour un autre loulou, mais c'est tombé à l'eau... Mais je suis sûre que ton aide sera précieuse! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Apericube Shih Tzu
Age : 63 Date d'inscription : 20/01/2013 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Sos Boubous Je recherche un chien : Non | Sujet: Re: Bonjour de Belgique... Lun 21 Jan 2013 - 13:12 | | | Rhoo le boulet que je fais, j'ai dû être blond dans une autre vie... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dominique, si en plus c'est tombé à l'eau... Valérie, pour Athos je vois pas... Le Westie de ma belle-mère a poussé hier son dernier soupir, mais comme elle a 87 ans on va plutôt l'inciter à adopter un chat adulte. Sinon j'ai une connaissance qui cherche un CKC adulte, mais à priori elle ne veut pas se déplacer hors de Belgique... | |
| |
pautonnier Margueritte
Age : 60 Date d'inscription : 09/10/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: Bonjour de Belgique... Lun 21 Jan 2013 - 13:45 | | | bienvenue à toi et à ton grand coeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Aline Shetland
Age : 71 Date d'inscription : 01/07/2011 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Les chiens visiteurs du limousin Je recherche un chien : Non, je l'ai trouvé ! | Sujet: Re: Bonjour de Belgique... Lun 21 Jan 2013 - 21:48 | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Yves et merci de ton engagement à la cause animalière. | |
| |
Apericube Shih Tzu
Age : 63 Date d'inscription : 20/01/2013 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Sos Boubous Je recherche un chien : Non | Sujet: Re: Bonjour de Belgique... Mar 22 Jan 2013 - 23:27 | | | Merci pour vos messages de bienvenue ! On fait ce que l'on peut, avec ce que l'on a...jamais assez hélas pour pouvoir venir en aide aux trop nombreux loulous en détresse | |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique... | | | | |
| |
|