SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Bonjour du sud Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Bonjour du sud Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Bonjour du sud Nouvea10
Bonjour du sud Nouvea11
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez |

Bonjour du sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
cemilie
Nouveau membre
Nouveau membre
cemilie

Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2013
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Bonjour du sud Empty
MessageSujet: Bonjour du sud Bonjour du sud Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 19:50

Bonjour a tous, je suis cemilie , mon prénom est donc émilie vous l'aurez compris Smile
J'habite a Nîmes , j'ai 21 ans et j'ai un border collie de bientot 3 ans qui s'apelle foster.
Je suis actuellement a la recherche d'un emploi dans le département de la lozere car c'est un endroit que j'affectionne particulierement et là bas avoir une maison avec un jardin sans mettre 800 euros de loyer n'est pas une utopie Smile
Je me suis inscrite sur ce forum car j'aimerai prendre un compagnon de jeu pour foster et j'ai toujours rêver d'avoir plusieurs chiens! je cherche donc a adopter un chien mais pas forcement dans l'immédiat,ca peut etre dans 1 mois comme 6 mois, on verra Smile si je me tourne vers l'adoption c'est que j'ai envie de donner une chance a un chien qui n'en a pas forcement eu, aprés chien de race ou non je ne suis pas fixée et c'est fort possible que je craque aussi sur un croisé porte et fenêtre Smile

Voilà, que dire de plus, j'ai pas trop l'habitude de me présenter ^^
Je suis en couple depuis 4 ans et demis, je suis une fille qui aime les choses simples, et malgré que j'habite en ville je passe mon temps a la campagne ( a l'acquisition d'un chien j'avais prévu le budget croquette, le budget véto etc.. mais j'aurai jamais pensé avoir un aussi gros budget " essence" :p ) mais c'est ce qui me plaît alors ca me dérange pas ! Ceci dit habiter en lozère serait vraiment le top pour moi comme pour mon (mes) chien(s) !! Smile

Et bien voilà je ne sais plus quoi dire alors je vous laisse sur ca, si vous avez des questions n'hésitez pas Bonjour du sud 29468
Revenir en haut Aller en bas
cemilie
Nouveau membre
Nouveau membre
cemilie

Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2013
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud Bonjour du sud Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 19:51

Mince je pensais mettre des smileys qui souris et a la place c'est des "coucou" ^^
bon alors faut remplacer les "coucou" par des Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Shetland
Shetland
Aline

Age : 71
Date d'inscription : 01/07/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Les chiens visiteurs du limousin
Je recherche un chien : Non, je l'ai trouvé !

Bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud Bonjour du sud Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 19:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour et Bienvenue Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud Bonjour du sud Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 19:58

Bonjour Emilie[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Vous pouvez nous présenter votre ami à 4 pattes dans la rubrique "Parlez nous de vos animaux"... on adore les Bonjour du sud 570374


Pour votre recherche vous pouvez consulter:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les chiens et chiennes de réforme à adopter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SOS adoptions Urgentes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les chats à adopter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur parmi les nombreuses annoncent du forum, vous pouvez remplir votre profil et poster un message dans la rubrique:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous recherchez un compagnon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous pouvez aussi vous localiser sur la carte Map
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et aussi venir nous rejoindre dans la rubrique "On Papote" Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : pensez à personnaliser votre avatar, c’est toujours plus sympa cherry
Aide pour la personnalisation de votre avatar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'accès aux rubriques du forum est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
cemilie
Nouveau membre
Nouveau membre
cemilie

Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2013
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud Bonjour du sud Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 20:28

Merci beaucoup Smile
Je finis de manger et je vous met des photos :p
Revenir en haut Aller en bas
cemilie
Nouveau membre
Nouveau membre
cemilie

Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2013
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud Bonjour du sud Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 20:29

décidemment j'ai du mal avec les smileys ! ^^ clown
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud Bonjour du sud Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 20:30

C'est pas grave lol!
Revenir en haut Aller en bas
cemilie
Nouveau membre
Nouveau membre
cemilie

Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2013
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud Bonjour du sud Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 23:23

Je crois que je vais pleurer^^ Ca fait 2h que j'écris le post pour présenter foster et j'ai mis pleins de photos ! a la prévisualisation nickel sauf que quand je clique sur envoyer ca me dit que je n'ai pas le droit de mettre de lien externe pendant 7 jours et mes photos je les ai toutes mises avec imageshack , ca fait 2h que je galère j'ai pas le courage de recommencer et mettre 2h de plus :/ il y a pas un moyen que je puisse le poster quand même ?
J'ai pas trop l'habitude des forums
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud Bonjour du sud Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 1:04

C'est bizarre que tu ai eu ce message Shocked essaye de passer par servimg com en faisant juste un test avec une photo cherry
Revenir en haut Aller en bas
GATSBY
Membres ***
Membres ***
GATSBY

Age : 65
Date d'inscription : 29/04/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Pension Canine/Elevage de cavaliers king charles et Déléguée-FA Normandie-Centre ASENACK
Je recherche un chien : Non au complet

Bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud Bonjour du sud Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 15:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforetdesptitsloups.com
pautonnier
Margueritte
Margueritte
pautonnier

Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud Bonjour du sud Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 15:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à toi sur ce forum et bonne adoption
Revenir en haut Aller en bas
cemilie
Nouveau membre
Nouveau membre
cemilie

Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2013
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud Bonjour du sud Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 10:19

Bonjour à tous désolé je n'étais pas chez moi de la journée hier alors pas eu le temps d'essayer un autre moyen de mettre des photos mais promis dans la journée je m'en occupe . Vu la tempête de vent qu'il y à dehors ici je vais pas sortir de chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
cécile29
Modératrice
Modératrice
avatar

Age : 64
Date d'inscription : 20/07/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier :

Bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud Bonjour du sud Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 11:23

Bonjour Emilie et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud Bonjour du sud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bonjour !
» Bonjour
» Bonjour, ici amy
» bonjour
» bonjour
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -