SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Vix, Lumpy, Berlingo, Oriane et ... Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Vix, Lumpy, Berlingo, Oriane et ... Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Vix, Lumpy, Berlingo, Oriane et ... Nouvea10
Vix, Lumpy, Berlingo, Oriane et ... Nouvea11
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez |

Vix, Lumpy, Berlingo, Oriane et ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Vix
Nouveau membre
Nouveau membre
Vix

Age : 41
Date d'inscription : 26/03/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Vix, Lumpy, Berlingo, Oriane et ... Empty
MessageSujet: Vix, Lumpy, Berlingo, Oriane et ... Vix, Lumpy, Berlingo, Oriane et ... Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 22:30

Bonjour !
Je m'appelle Fanny, je suis de bretagne près de Rennes.
J'ai actuellement 2 chats (Lumpy et Berlingo) et un Labrador sable (Oriane).
Lumpy aura 2ans en avril, Berlingo 2 ans en juin. Nous avons eu Lumpy (un mâle) par le biais du voisin d'une amie, quant à Berlingo (femelle) nous l'avons retrouvée dans le moteur de la voiture de mon père ... complètement traumatisée ... on mis 4h pour l'attraper en usant de 1001 ruses ... mais si on l'avait laissée là ou elle était c'était la mort assurée (soit de faim, d'empoisonnement ou par les nombreuse voitures de la nationale).
Quant à Oriane, nous l'avons eu dans une association situé à Belfort. La maman d'Oriane a été abandonnée avant de mettre bas ... les chiots sont nés dans une grotte, l'association a donc pris la maman et les petits sous son aile. Oriane a été adoptée par une première famille et ramené un mois après. Nous avons donc adopté Oriane.

Voilà , aujourd'hui tout ce petit monde est avec nous et nous sommes tous les jours de plus en plus ravis de les avoir à nos cotés !Vix, Lumpy, Berlingo, Oriane et ... 584456
Revenir en haut Aller en bas
novascot
Shetland
Shetland
novascot

Age : 55
Date d'inscription : 27/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée!

Vix, Lumpy, Berlingo, Oriane et ... Empty
MessageSujet: Re: Vix, Lumpy, Berlingo, Oriane et ... Vix, Lumpy, Berlingo, Oriane et ... Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 22:59

Bienvenue Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Vix, Lumpy, Berlingo, Oriane et ... Empty
MessageSujet: Re: Vix, Lumpy, Berlingo, Oriane et ... Vix, Lumpy, Berlingo, Oriane et ... Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 23:00

Bonsoir Fanny bienvenue sur le forum Very Happy

Bravo pour vos adoptions Vix, Lumpy, Berlingo, Oriane et ... 29468

N hésitez pas a nous présenter tes animaux dans la rubrique "parlez nous de vos animaux" Vix, Lumpy, Berlingo, Oriane et ... 570374

A bientôt au fil des post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vix, Lumpy, Berlingo, Oriane et ... Empty
MessageSujet: Re: Vix, Lumpy, Berlingo, Oriane et ... Vix, Lumpy, Berlingo, Oriane et ... Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 6:50

Vix, Lumpy, Berlingo, Oriane et ... 955424 Vix, Lumpy, Berlingo, Oriane et ... 197219
Revenir en haut Aller en bas
ckc
Pattounes
Pattounes
ckc

Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Vix, Lumpy, Berlingo, Oriane et ... Empty
MessageSujet: Re: Vix, Lumpy, Berlingo, Oriane et ... Vix, Lumpy, Berlingo, Oriane et ... Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 12:46

Vix, Lumpy, Berlingo, Oriane et ... 875174 Fanny!

Pas commune l histoire de tes loulous!...

J espere que tu te plairs ici... Vix, Lumpy, Berlingo, Oriane et ... 53561
A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Chris04
Husky
Husky
Chris04

Age : 57
Date d'inscription : 26/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Vix, Lumpy, Berlingo, Oriane et ... Empty
MessageSujet: Re: Vix, Lumpy, Berlingo, Oriane et ... Vix, Lumpy, Berlingo, Oriane et ... Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 15:39

Salut Fanny,
c'est vrai qu'il est assez original le parcours de tes animaux !
Surtout celui de Berlingo ( j'imagine qu'il s'appelle comme ça à cause du modèle de la voiture de ton papa ) ...
Y a que Jumpy ... euh pardon ! Lumpy ( excuse-moi c'était la transition ) qui a l'air d'avoir été "préservé" !
Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
clos vauban
Eleveurs
Eleveurs
clos vauban

Age : 59
Date d'inscription : 16/10/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : éleveur

Vix, Lumpy, Berlingo, Oriane et ... Empty
MessageSujet: Re: Vix, Lumpy, Berlingo, Oriane et ... Vix, Lumpy, Berlingo, Oriane et ... Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 18:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://clos-vauban.chiens-de-france.com/
Contenu sponsorisé




Vix, Lumpy, Berlingo, Oriane et ... Empty
MessageSujet: Re: Vix, Lumpy, Berlingo, Oriane et ... Vix, Lumpy, Berlingo, Oriane et ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vix, Lumpy, Berlingo, Oriane et ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -