SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Bonjour à tout le monde Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Bonjour à tout le monde Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Bonjour à tout le monde Nouvea10
Bonjour à tout le monde Nouvea11
Partagez |

Bonjour à tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
MarieMaurice
Eleveurs
Eleveurs
MarieMaurice

Age : 47
Date d'inscription : 26/02/2013
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : eleveur

Bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour à tout le monde Bonjour à tout le monde Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 15:45

Bonjour,

Je suis nouvelle et ne connais pas trop le fonctionnement des forums, celà fait bien longtemps que je ne suis pas allée me "promener" dessus alors je fais appel à votre indulgence pour ma maladresse...
Voilà je suis un petit éleveur, j'ai voulu tenter une race rare en france mais très répandue en espagne, celà n'a pas attiré le public français très exigeant sur la couleur et le sexe, financièrement les temps sont durs, et je me vois contrainte de diminuer mon cheptel, je place contre bons soins certains de mes chiens et j'en vends d'autres à petit prix, en espérant leur trouver des gens agréables qui voudront un animal pour tout l'amour qu'il peut lui procurer et non pour une couleur ou un sexe. Je souhaite pouvoir dans votre forum rencontrer des personnes sympathiques et aimante des animaux en demande de partager leur vie avec un compagnon à 4 pattes, je serais heureuse de participer à ce bonheur et cet échange de "service".
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
pautonnier
Margueritte
Margueritte
pautonnier

Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde Bonjour à tout le monde Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 17:41

bienvenue à toi tu trouveras ici de vrais amis des animaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde Bonjour à tout le monde Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 18:14

Bonjour Marie bienvenue sur le forum

Merci de votre inscription sur le forum

Vous avez un chien à placer vous recherchez une famille aimante qui sera prendre soin de lui et lui donner une fin de vie heureuse, vous pouvez des à présent déposer votre annonce sur le forum.

Le forum SOS chien de race réformés d’élevage permet à l’éleveur d’être en relation direct avec les futurs adoptants potentiel ce qui est un avantage non négligeable !

Si vous avez un problème n’hésitez pas à demander de l’aide, je ferais le nécessaire pour vous renseigner


Nanou
Revenir en haut Aller en bas
léonberg
Administratrice
Administratrice
léonberg

Age : 70
Date d'inscription : 23/09/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde Bonjour à tout le monde Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 18:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur le forum Marie.
Revenir en haut Aller en bas
GATSBY
Membres ***
Membres ***
GATSBY

Age : 65
Date d'inscription : 29/04/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Pension Canine/Elevage de cavaliers king charles et Déléguée-FA Normandie-Centre ASENACK
Je recherche un chien : Non au complet

Bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde Bonjour à tout le monde Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 9:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforetdesptitsloups.com
Anelee
1 Coeur
1 Coeur
Anelee

Age : 49
Date d'inscription : 26/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde Bonjour à tout le monde Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 13:06

Bonjour à tout le monde 753173
Revenir en haut Aller en bas
http://lessosdelully.forumactif.org/forum.htm
MarieMaurice
Eleveurs
Eleveurs
MarieMaurice

Age : 47
Date d'inscription : 26/02/2013
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : eleveur

Bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde Bonjour à tout le monde Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 14:03

merci à tous pour votre accueil.... je ne savais pas que vous aviez écri... bouh désolée je commence seulement à savoir un peu comment marche le forum.. du moins les manips... lol

A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde Bonjour à tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde!!
» Bonjour tout le monde
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -