evie59 C'est sympa ici......
Age : 74 Date d'inscription : 02/03/2013 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : shih tzu femelle | Sujet: présentation Sam 2 Mar 2013 - 19:11 | | | Bonjour je me présente Evelyne j ai 3 chiens 1 petit nu 1 barzois et une galga 10 chats 9 persans et une exotic, j ai perdue au mois de mai ma petite Mandy elle allait avoir 16 ans, et elle nous manque tellement qu elle beau parcourt de vie nous avons fait ensemble, et depuis peu je regarde de nouveau les shih tzu c est un peu moins dûre mais pas les noirs et blancs là c est vraiment difficile, il faut du temps mais rien ne la remplacera. | |
GATSBY Membres ***
Age : 65 Date d'inscription : 29/04/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Pension Canine/Elevage de cavaliers king charles et Déléguée-FA Normandie-Centre ASENACK Je recherche un chien : Non au complet | Sujet: Re: présentation Sam 2 Mar 2013 - 19:14 | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Désolée pour la perte de votre petite chienne | |
Nanou Administratrice
Date d'inscription : 23/09/2007 | Sujet: Re: présentation Sam 2 Mar 2013 - 19:45 | | | Bonjour Evelyne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Désolée pour la perte de votre louloutte Vous pouvez nous présenter vos amis à 4 pattes dans la rubrique "Parlez nous de vos animaux"... on adore les Pour votre recherche vous pouvez consulter: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les chiens et chiennes de réforme à adopter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SOS adoptions Urgentes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les chats à adopter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur parmi les nombreuses annoncent du forum, vous pouvez remplir votre profil et poster un message dans la rubrique: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous recherchez un compagnon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous pouvez aussi vous localiser sur la carte Map [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et aussi venir nous rejoindre dans la rubrique "On Papote" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]PS : pensez à personnaliser votre avatar, c’est toujours plus sympa Aide pour la personnalisation de votre avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'accès aux rubriques du forum est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
pautonnier Margueritte
Age : 60 Date d'inscription : 09/10/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: présentation Sam 2 Mar 2013 - 21:18 | | | bienvenue à toi et bonne adoption [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
Aline Shetland
Age : 71 Date d'inscription : 01/07/2011 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Les chiens visiteurs du limousin Je recherche un chien : Non, je l'ai trouvé ! | Sujet: Re: présentation Sam 2 Mar 2013 - 23:37 | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Evelyne. Désolée pour la disparition de ta petite Mandy. C'est bien d'ouvrir ton coeur pour le bonheur d'un autre petit compagnon. | |
léonberg Administratrice
Age : 70 Date d'inscription : 23/09/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Re: présentation Dim 3 Mar 2013 - 8:39 | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur le forum Evelyne. Je suis navrée de la perte de votre petite chienne. | |
evie59 C'est sympa ici......
Age : 74 Date d'inscription : 02/03/2013 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : shih tzu femelle | Sujet: Re: présentation Dim 3 Mar 2013 - 16:49 | | | merci pour vos gentils messages | |