|
Auteur | Message |
cat66 Nouveau membre
Age : 49 Date d'inscription : 21/05/2013 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: adoption Mar 21 Mai 2013 - 15:25 | | | Bonjour à tous
Ayant perdu ma chienne de 18 ans (braque allemand) et mon petit chat de 19 ans (princesse) il y a 1 an et demi je suis a la recherche d'une ou d'un chien, je travaille à mon compte en extérieur et je fais beaucoup de sport je recherche un doberman pour pouvoir l'emmener partout avec moi comme je faisais avec ma Duchesse !!
J'ai recemment adopté un petit chaton Caline sosie de ma princesse. J'en suis très heureuse.
On ma parlé de votre forum et je souhaiterais avoir la possibilité de consulter vos annonces de chien de race réformé.
Merci !! | |
| |
Nanou Administratrice
Date d'inscription : 23/09/2007 | Sujet: Re: adoption Mar 21 Mai 2013 - 16:24 | | | Bonjour Cathy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Désolée pour la perte de vos animaux Pour votre recherche vous pouvez consulter: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les chiens et chiennes de réforme à adopter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SOS adoptions Urgentes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les chats à adopter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur parmi les nombreuses annoncent du forum, vous pouvez remplir votre profil et poster un message dans la rubrique: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous recherchez un compagnon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous pouvez aussi vous localiser sur la carte Map [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et aussi venir nous rejoindre dans la rubrique "On Papote" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]PS : pensez à personnaliser votre avatar, c’est toujours plus sympa Aide pour la personnalisation de votre avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'accès aux rubriques du forum est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
GATSBY Membres ***
Age : 65 Date d'inscription : 29/04/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Pension Canine/Elevage de cavaliers king charles et Déléguée-FA Normandie-Centre ASENACK Je recherche un chien : Non au complet | Sujet: Re: adoption Mar 21 Mai 2013 - 16:28 | | | | |
| |
geffroy Modératrice
Age : 52 Date d'inscription : 05/09/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: adoption Mar 21 Mai 2013 - 16:41 | | | | |
| |
léonberg Administratrice
Age : 70 Date d'inscription : 23/09/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Re: adoption Mar 21 Mai 2013 - 18:32 | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur le forum Cathy, je suis désolée de la perte de vos animaux, j'espère que vous aurez un coup de cœur pour un des loulous de notre forum. | |
| |
corinne79 Administratrice
Age : 58 Date d'inscription : 11/09/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : ABCSW&C-C4P Je recherche un chien : affiche complet | Sujet: Re: adoption Mar 21 Mai 2013 - 19:08 | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de la part de pablo rocky & sharon | |
| |
bernard Modératrice
Age : 75 Date d'inscription : 05/11/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : plus... pour l'instant | Sujet: Re: adoption Mar 21 Mai 2013 - 21:42 | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cathy, désolée pour le départs de vos amours à poils et je vous souhaite de trouver un nouveau compagnon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
pautonnier Margueritte
Age : 60 Date d'inscription : 09/10/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: adoption Mer 22 Mai 2013 - 8:33 | | | bienvenue à toi et merci d'ouvrir ton coeur à nouveau pour permettre à un doberman d'être heureux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
cat66 Nouveau membre
Age : 49 Date d'inscription : 21/05/2013 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: adoption Mer 22 Mai 2013 - 10:02 | | | merci à tous je vous présente mes deux amours qui m'ont comblé de bonheur Duchesse et Princesse Et ma petite Caline je vais consulter les liens ci dessus [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] | |
| |
léonberg Administratrice
Age : 70 Date d'inscription : 23/09/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Re: adoption Mer 22 Mai 2013 - 10:37 | | | Ta Duchesse était très belle (j'adore ce genre de chien) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Princesse aussi était toute mignonne. La petite Câline est un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
cécile29 Modératrice
Age : 64 Date d'inscription : 20/07/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : | Sujet: Re: adoption Mer 22 Mai 2013 - 11:49 | | | Bonjour Cathy, bienvenue. Quel air tout doux ta Duchesse, et la jolie bouille de ta Princesse. Toute mimi la petite Câline | |
| |
cat66 Nouveau membre
Age : 49 Date d'inscription : 21/05/2013 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: adoption Mer 22 Mai 2013 - 12:25 | | | Merci beaucoup Elles me manquent !! j'espère vraiment trouver !
En regardant les annonces , on a envie de tous les adopter !! c'est pas facile | |
| |
krys Administratrice
Age : 59 Date d'inscription : 20/05/2012 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée... | Sujet: Re: adoption Mer 22 Mai 2013 - 17:59 | | | Aujourd'hui Duchesse et Princesse vivent dans tes souvenirs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Câline et son futur compagnon commencent une autre histoire d'amour et c'est un coup de coeur qui te fera dire que c'est lui ou que c'est elle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... J'espère que le forum te permettra cette belle rencontre qui t'aidera à supporter le manque... | |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: adoption | | | | |
| |
|