AngelYne Modératrice
Age : 42 Date d'inscription : 27/06/2013 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier Je recherche un chien : Nous sommes à la recherche d'une petite femelle Spitz nain, adulte de préférence. | Sujet: Présentation AngelYne Jeu 27 Juin 2013 - 12:32 | | | Bonjour à tous,
Nous sommes une petite famille avec un petit garçon de 2 ans, nous vivons dans le 04 dans une maison avec jardin.
Nous avons adopté en 2005 un petit Shih Tzu à la SPA qui a maintenant 12 ans, il a été maltraité puis abandonné,au départ très craintif et apeuré avec une grande tristesse dans tes yeux, mais avec de la patience, du temps et beaucoup d'amour, nous sommes arrivés à lui redonner confiance et surtout goût à la vie. Maintenant, c'est un chien adorable et très affectueux.
En 2008, notre avons accueilli une petite minette de type européen tigrée, qui a aujourd'hui 5 ans.
Nous avons transmis la passion des animaux à notre petit homme et nous voulons donc agrandir notre famille, nous souhaitons adopté une petite femelle Spitz nain, de préférence adulte.
En espérant trouver bientôt notre bonheur.
| |
Aline Shetland
Age : 71 Date d'inscription : 01/07/2011 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Les chiens visiteurs du limousin Je recherche un chien : Non, je l'ai trouvé ! | Sujet: Re: Présentation AngelYne Jeu 27 Juin 2013 - 17:24 | | | Angel. Bonne chance dans ta recherche. | |
corinne79 Administratrice
Age : 58 Date d'inscription : 11/09/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : ABCSW&C-C4P Je recherche un chien : affiche complet | Sujet: Re: Présentation AngelYne Jeu 27 Juin 2013 - 18:53 | | | de la part des ecossais pablo, rocky & sharon | |
pautonnier Margueritte
Age : 60 Date d'inscription : 09/10/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | |
Nanou Administratrice
Date d'inscription : 23/09/2007 | Sujet: Re: Présentation AngelYne Jeu 27 Juin 2013 - 21:14 | | | Bonjour Angel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous pouvez nous présenter vos amis à 4 pattes dans la rubrique "Parlez nous de vos animaux"... on adore les Pour votre recherche vous pouvez consulter: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les chiens et chiennes de réforme à adopter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SOS adoptions Urgentes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les chats à adopter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur parmi les nombreuses annoncent du forum, vous pouvez remplir votre profil et poster un message dans la rubrique: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous recherchez un compagnon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous pouvez aussi vous localiser sur la carte Map [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et aussi venir nous rejoindre dans la rubrique "On Papote" [size=13][url=http://www.soschiensderace.com/on-papote-f14/%5b/url%5d%5b/size] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] L'accès aux rubriques du forum est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
AngelYne Modératrice
Age : 42 Date d'inscription : 27/06/2013 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier Je recherche un chien : Nous sommes à la recherche d'une petite femelle Spitz nain, adulte de préférence. | Sujet: Re: Présentation AngelYne Jeu 27 Juin 2013 - 22:21 | | | Bonsoir,
Merci pour votre accueil et pour l'accès au site, j'espère que notre nouveau pensionnaire sera ici.
Bonne soirée. | |
léonberg Administratrice
Age : 70 Date d'inscription : 23/09/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Re: Présentation AngelYne Ven 28 Juin 2013 - 8:21 | | | sur le forum Angel | |
GATSBY Membres ***
Age : 65 Date d'inscription : 29/04/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Pension Canine/Elevage de cavaliers king charles et Déléguée-FA Normandie-Centre ASENACK Je recherche un chien : Non au complet | Sujet: Re: Présentation AngelYne Ven 28 Juin 2013 - 9:32 | | | | |
cécile29 Modératrice
Age : 64 Date d'inscription : 20/07/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : | Sujet: Re: Présentation AngelYne Ven 28 Juin 2013 - 10:51 | | | Bonjour Angel et | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation AngelYne | | | | |