SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Nouvelle nouvelle..!  Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Nouvelle nouvelle..!  Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Nouvelle nouvelle..!  Nouvea10
Nouvelle nouvelle..!  Nouvea11
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez |

Nouvelle nouvelle..!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
yuan-yeou
Nouveau membre
Nouveau membre
yuan-yeou

Age : 50
Date d'inscription : 11/09/2013
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Nouvelle nouvelle..!  Empty
MessageSujet: Nouvelle nouvelle..! Nouvelle nouvelle..!  Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 8:49

Bonjour à toutes et tous,

Je viens me présenter et vous expliquer le but de mon inscription.

Je vis à la campagne dans le Vexin (78), en bordure de forêt et proche de champs, dans un petit village, dans une maison avec jardin de 1000m2 (avec 500m2 de plus à venir prochainement).

Propriétaire d'un jeune (13 mois) Bouvier Bernois (LOF pas encore confirmé), débordant d'énergie, je suis à la recherche d'une femelle (race indifférente, mais si boubou, c'est super) entre 2 ans et 5 ans, en bonne santé et plutôt joueuse, de gabarit similaire (minimum 45 kg et jusqu'à 65 kg environ), pour qu'il partagent de grands moments de jeux et de vie.

C'est un chien extrêmement gentil qui s'ennuie malgré ma présence à la maison en permanence, et malgré les longues promenades que nous faisons 2 heures par jour en 2 fois, qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente.
Nous jouons aussi dans le jardin, mais ça reste insuffisant. 

Il est un peu brusque du haut de ses 55 kg pour son âge, et une compagne de jeux trop petite risquerait de créer un trop gros déséquilibre et de ne plus amuser la nouvelle venue rapidement.. 

J'aurais besoin qu'elle ait déjà un minimum d'éducation, quitte à ce qu'elle le canalise un peu, car ce serait ingérable de compléter l'éducation des 2 à la fois car le "petit" actuel qui n'est pas encore fini..

Je n'ai pas d'enfant, et n'en aurait plus à présent.
Et j'ai deux chats de 3 ans à la maison qui ne sortent pas. 

Mon boubou dort dedans et ne veut jamais rester dans le jardin seul, il reste assis pendant des heures devant la porte pour rentrer si je le laisse dans le jardin sans y être moi-même..

J'ai essayé de le promener avec d'autres chiens dans le village mais les gens sont souvent moins disponibles que moi et ne promènent que très rarement leurs chiens, ou alors ce sont des personnes âgées qui ont de petits chiens avec lesquels le mien ne peut pas jouer..

Bien qu'il soit entier et ait de normales manifestations hormonales, il n'est absolument pas agressif envers les autres mâles, et ne réponds pas du tout aux agressions de leur part sans les craindre pour autant, mais j'aurais peur d'une réaction territoriale d'un autre gros gabarit envers lui, c'est pourquoi je recherche une femelle, même stérilisée..
Si c'est une boubou LOF non stérilisée, je la garderai sûrement comme ça si c'est possible. Si c'est une autre race, je la ferai stériliser si elle ne l'est pas déjà.

Voilà, vous savez tout, ou presque.
Je passerai sûrement un peu tous les jours pour lire les nouvelles..!

Alors à bientôt..!
Revenir en haut Aller en bas
stephromu
Nouveau membre
Nouveau membre
stephromu

Age : 43
Date d'inscription : 11/09/2013
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Nouvelle nouvelle..!  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle nouvelle..! Nouvelle nouvelle..!  Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 10:28

bienvenue !!!
Je connais ca aussi pour les sorties dans mon petit village, il n'y a jamais personne pour aller papoter et sortir les chiens , pourtant j'ai des champs a perte de vue et des bois !! En espérant que mr boubou trouvera sa petite sœur et que les journées soit moins longue !!! A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
cécile29
Modératrice
Modératrice
avatar

Age : 64
Date d'inscription : 20/07/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier :

Nouvelle nouvelle..!  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle nouvelle..! Nouvelle nouvelle..!  Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 10:57

Bonjour Nath et Nouvelle nouvelle..!  875174 

Tu auras accès à l'ensemble du forum dès que Nanou ou Dominique auront ouvert tes droits.

J'espère que tu trouveras ici ton futur bonheur et celui de ton boubou.

A très bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
yuan-yeou
Nouveau membre
Nouveau membre
yuan-yeou

Age : 50
Date d'inscription : 11/09/2013
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Nouvelle nouvelle..!  Empty
MessageSujet: Merci Nouvelle nouvelle..!  Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 12:58

Merci à vous, Stéphanie et Cécile, pour vos réponses et messages de bienvenue..! 

N'ayant pas fait le pas pour le premier qui vient d'un élevage, j'espère pouvoir faire, à travers cette demande, le bonheur d'une toutoune dans le besoin en lui donnant un entourage tout plein d'amour, de l'attention et une situation stable. 
Ayant pour vœux qu'elle partage de doux moments de vie, de jeux, de promenades, de belle entente et de complicités avec mon gentil boubou (et avec moi..!), ce qui fera son bonheur à lui aussi je l'espère. Nouvelle nouvelle..!  271152
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Nouvelle nouvelle..!  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle nouvelle..! Nouvelle nouvelle..!  Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 19:23

Bonjour Nath [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un chien n'est pas fait pour rester seule sans autre congénères il s'ennuie. Je le dis souvent mais quelquefois les personnes avec qui je parle pense que je pousse à l'adoption ce qui n'est pas le cas je pense surtout au loulou

Vous pouvez nous présenter vos amis à 4 pattes dans la rubrique "Parlez nous de vos animaux"... on adore les Nouvelle nouvelle..!  570374


Pour votre recherche vous pouvez consulter:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les chiens et chiennes de réforme à adopter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SOS adoptions Urgentes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les chats à adopter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur parmi les nombreuses annoncent du forum, vous pouvez remplir votre profil et poster un message dans la rubrique:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous recherchez un compagnon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous pouvez aussi vous localiser sur la carte Map
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et aussi venir nous rejoindre dans la rubrique "On Papote" Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


L'accès aux rubriques du forum est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
pautonnier
Margueritte
Margueritte
pautonnier

Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Nouvelle nouvelle..!  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle nouvelle..! Nouvelle nouvelle..!  Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 22:55

bienvenue à toi et bonne adoption flower flower
Revenir en haut Aller en bas
yuan-yeou
Nouveau membre
Nouveau membre
yuan-yeou

Age : 50
Date d'inscription : 11/09/2013
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Nouvelle nouvelle..!  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle nouvelle..! Nouvelle nouvelle..!  Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 7:23

.
.
.
Nouvelle nouvelle..!  197219  Marie-Christine et merci pour ton message..!
.
.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle nouvelle..!  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle nouvelle..! Nouvelle nouvelle..!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle nouvelle..!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une nouvelle
» nouvelle
» nouvelle
» nouvelle
» nouvelle !!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -