Mesja Nouveau membre
Age : 62 Date d'inscription : 01/10/2013 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier Je recherche un chien : Bonjour,
Je suis à la recherche d'un petit compagnon à 4 pates pour vivre une longue vie tout en douceur au sein de ma petite tribu. .Merci de m'avoir lu, à bientôt. | Sujet: Je suis à la recherche d'un chien "petit" ou "moyen" Mar 1 Oct 2013 - 23:47 | | | Bonjour, J'habite en Loire Atlantique je vis seule avec mes deux enfants 16 et 19 ans et nos deux chats. J'ai 51 ans et nous vivons dans une petite maison HLM avec un jardinet d'environ 130m2. Nous sommes à la recherche d'un chien câlin aimant les chats pour intégrer notre tribu pour de longues années tendresse.... Nous sommes très proches de nos animaux et avons eu un petit cairn terrier durant 11 ans décédé il y a 3 ans d'une pancréatite aigüe. Nous sommes prêt à accueillir un chien de taille moyenne les principaux critères étant sa douceur et aimer les chats. Mon fils est atteind d'une maladie neuromusculaire il nous faut vraiment un chien sympa et doux. Je demande votre aide dans ma démarche de recherche pour être sûre de ne pas me tromper dans ce choix car je n'ai jamais adopté de chien adulte (choix de la race, de la taille etc...) Pour la taille du chien c'est vrai aussi que les labradors et les goldens sont souvent choisi pour être les compagnons de personnes "fragiles" ou à mobilité réduite ... en fait je suis ouverte à toutes propositions. Merci de m'avoir lu, à bientôt sur le forum... | |
corinne79 Administratrice
Age : 58 Date d'inscription : 11/09/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : ABCSW&C-C4P Je recherche un chien : affiche complet | Sujet: Re: Je suis à la recherche d'un chien "petit" ou "moyen" Mer 2 Oct 2013 - 7:00 | | | | |
léonberg Administratrice
Age : 70 Date d'inscription : 23/09/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Re: Je suis à la recherche d'un chien "petit" ou "moyen" Mer 2 Oct 2013 - 8:16 | | | Bonjour Fabienne, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prenez votre temps et n'hésitez pas à poser des questions, je suis sûre que vous trouverez un petit compagnon qui répondra à vos attentes. Pour votre recherche vous pouvez consulter: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les chiens et chiennes de réforme à adopter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]SOS adoptions Urgentes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les chats à adopter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur parmi les nombreuses annoncent du forum, vous pouvez remplir votre profil et poster un message dans la rubrique: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vous recherchez un compagnon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vous pouvez aussi vous localiser sur la carte Map [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et aussi venir nous rejoindre dans la rubrique "On Papote"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]PS : pensez à personnaliser votre avatar, c’est toujours plus sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aide pour la personnalisation de votre avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'accès aux rubriques du forum est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
triniti33 Modératrice
Age : 49 Date d'inscription : 18/10/2011 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Asso 100toits Je recherche un chien : je ne cherche pas, mais ils me trouvent toujours | Sujet: Re: Je suis à la recherche d'un chien "petit" ou "moyen" Mer 2 Oct 2013 - 9:53 | | | Bonjour et bienvenue.
Vous trouverez sans aucun doute un gentil compagnon à adopter. | |
cécile29 Modératrice
Age : 64 Date d'inscription : 20/07/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : | Sujet: Re: Je suis à la recherche d'un chien "petit" ou "moyen" Mer 2 Oct 2013 - 10:55 | | | Bonjour Fabienne et | |
Mesja Nouveau membre
Age : 62 Date d'inscription : 01/10/2013 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier Je recherche un chien : Bonjour,
Je suis à la recherche d'un petit compagnon à 4 pates pour vivre une longue vie tout en douceur au sein de ma petite tribu. .Merci de m'avoir lu, à bientôt. | Sujet: Merci à tous Mer 2 Oct 2013 - 15:10 | | | Merci à tous pour votre accueil, je vais visiter les liens proposés, encore merci et à bientôt | |
pautonnier Margueritte
Age : 60 Date d'inscription : 09/10/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: Je suis à la recherche d'un chien "petit" ou "moyen" Mer 2 Oct 2013 - 22:31 | | | bienvenue à toi le caniche est un chien trés intelligent souple de caractère et tendre et obéissant regarde Candy (à la maraf) chienne à adopter de nombreux chiens adultes attendent une famille ,et adultes ils s'adaptent fort bien et sont amoureux à vie de leurs maitres (et reconnaissants) | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis à la recherche d'un chien "petit" ou "moyen" | | | | |