|
Auteur | Message |
marie13 Un petit pas....
Age : 50 Date d'inscription : 02/10/2013 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : Je recherche un shetland, bicolore ou tricolore, mâle | Sujet: coucou Jeu 3 Oct 2013 - 0:08 | | | Bonsoir, Je suis maman d'une petite fille de 9 ans, j'habite dans la commune de MARTIGUES près de MARSEILLE en région PACA, et j'ai déjà fait famille d'accueil à plusieurs reprises (chats, chiens ...). Je suis maman adoptive de 3 chiens, billy 13 ans (cocker /épagneul), léna 7 ans (setter) et chipie leur fille. J'ai aussi 2 chevaux, mon cheval spirit de 8 ans et la double ponette iasmine d'avette de 17 ans de ma fille lucie que j'ai adopté suite à sa mise à la retraite il y a 2 ans par un grand centre équestre, la famille se termine par félix le chat de la maison. Je vie dans le sud avec ma famille nombreuse, mon rêve est l'adoption d'un shetland tricolore ou bicolore un rêve de petite fille que j'espère réaliser un jour. voila j'espère ne rien avoir oublié | |
| |
corinne79 Administratrice
Age : 58 Date d'inscription : 11/09/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : ABCSW&C-C4P Je recherche un chien : affiche complet | Sujet: Re: coucou Jeu 3 Oct 2013 - 7:00 | | | | |
| |
léonberg Administratrice
Age : 70 Date d'inscription : 23/09/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Re: coucou Jeu 3 Oct 2013 - 8:41 | | | Bonjour Marie, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Félicitations pour cette belle famille à 4 pattes! Pour votre recherche vous pouvez consulter: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les chiens et chiennes de réforme à adopter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]SOS adoptions Urgentes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les chats à adopter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur parmi les nombreuses annoncent du forum, vous pouvez remplir votre profil et poster un message dans la rubrique: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vous recherchez un compagnon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vous pouvez aussi vous localiser sur la carte Map [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et aussi venir nous rejoindre dans la rubrique "On Papote"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]PS : pensez à personnaliser votre avatar, c’est toujours plus sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aide pour la personnalisation de votre avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'accès aux rubriques du forum est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
pautonnier Margueritte
Age : 60 Date d'inscription : 09/10/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: coucou Jeu 3 Oct 2013 - 10:54 | | | bienvenue à toi et bonne adoption et bonne participation sur le forum:flower: | |
| |
cécile29 Modératrice
Age : 64 Date d'inscription : 20/07/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : | Sujet: Re: coucou Jeu 3 Oct 2013 - 11:39 | | | Bonjour Marie et | |
| |
triniti33 Modératrice
Age : 49 Date d'inscription : 18/10/2011 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Asso 100toits Je recherche un chien : je ne cherche pas, mais ils me trouvent toujours | Sujet: Re: coucou Jeu 3 Oct 2013 - 12:27 | | | Bonjour , sois la bienvenue. quelle jolie famille tu as ! | |
| |
GATSBY Membres ***
Age : 65 Date d'inscription : 29/04/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Pension Canine/Elevage de cavaliers king charles et Déléguée-FA Normandie-Centre ASENACK Je recherche un chien : Non au complet | Sujet: Re: coucou Jeu 3 Oct 2013 - 12:43 | | | | |
| |
marie13 Un petit pas....
Age : 50 Date d'inscription : 02/10/2013 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : Je recherche un shetland, bicolore ou tricolore, mâle | Sujet: Re: coucou Jeu 3 Oct 2013 - 21:25 | | | Merci de votre accueil je vais essayer de vous mettre des photos de ma petite famille | |
| |
marie13 Un petit pas....
Age : 50 Date d'inscription : 02/10/2013 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : Je recherche un shetland, bicolore ou tricolore, mâle | Sujet: Re: coucou Jeu 3 Oct 2013 - 21:36 | | | Je commence par spirit 8 ans (2 propriétaires avant moi) et iamine la pré-retraité d'un grand centre équestre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], je travaille mes 2 chevaux ensemble iasmine en liberté. 2 de mes rayons de | |
| |
marie13 Un petit pas....
Age : 50 Date d'inscription : 02/10/2013 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : Je recherche un shetland, bicolore ou tricolore, mâle | Sujet: Re: coucou Jeu 3 Oct 2013 - 21:37 | | | Oups les images passent pas dsl | |
| |
bernard Modératrice
Age : 75 Date d'inscription : 05/11/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : plus... pour l'instant | |
| |
marie13 Un petit pas....
Age : 50 Date d'inscription : 02/10/2013 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : Je recherche un shetland, bicolore ou tricolore, mâle | Sujet: Re: coucou Lun 7 Oct 2013 - 22:51 | | | Billy le papie de 13 ans qui se cache sur le fauteuil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Félix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
cécile29 Modératrice
Age : 64 Date d'inscription : 20/07/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : | Sujet: Re: coucou Mar 8 Oct 2013 - 11:20 | | | Ils ont l'air très malheureux chez toi | |
| |
marie13 Un petit pas....
Age : 50 Date d'inscription : 02/10/2013 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : Je recherche un shetland, bicolore ou tricolore, mâle | Sujet: Re: coucou Mar 8 Oct 2013 - 22:01 | | | oui tu as vu ils sont tristes mes bébés lol | |
| |
marie13 Un petit pas....
Age : 50 Date d'inscription : 02/10/2013 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : Je recherche un shetland, bicolore ou tricolore, mâle | Sujet: Re: coucou Mar 8 Oct 2013 - 22:07 | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Billy, félix et isis le chaton que j'ai gardé 10 jours à la maison | |
| |
marie13 Un petit pas....
Age : 50 Date d'inscription : 02/10/2013 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : Je recherche un shetland, bicolore ou tricolore, mâle | Sujet: Re: coucou Mar 8 Oct 2013 - 22:10 | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Léna la compagne de billy, on pense que c'est un setter qui avait été abandonnée dans une forêt signalé à une association, je devais la garder en famille d'accueil et elle est restée c'est un ange qui est capable de se mettre en travers de n'importe quoi pour protéger sa famille. | |
| |
marie13 Un petit pas....
Age : 50 Date d'inscription : 02/10/2013 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : Je recherche un shetland, bicolore ou tricolore, mâle | Sujet: Re: coucou Mar 8 Oct 2013 - 22:16 | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Grisou un superbe chat que j'ai fait adopté ya 1 an, lui devait être euthanasié parce qu'il dérangeait un mari !!! déposer au véto et sauvé, je l'ai gardé 15 jours avant de lui trouver une superbe famille qui l'a renommé youmi | |
| |
marie13 Un petit pas....
Age : 50 Date d'inscription : 02/10/2013 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : Je recherche un shetland, bicolore ou tricolore, mâle | Sujet: Re: coucou Mar 8 Oct 2013 - 22:22 | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chipie a gauche avec son papa bili, et voila je vous ai présenté ma famille et certains de ceux que j'ai réussie a faire adopter !! | |
| |
marie13 Un petit pas....
Age : 50 Date d'inscription : 02/10/2013 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : Je recherche un shetland, bicolore ou tricolore, mâle | Sujet: Re: coucou Mar 8 Oct 2013 - 22:24 | | | blackie en cours d'adoption, 1 mois 1/2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
marie13 Un petit pas....
Age : 50 Date d'inscription : 02/10/2013 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : Je recherche un shetland, bicolore ou tricolore, mâle | Sujet: Re: coucou Sam 2 Nov 2013 - 21:17 | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je vous présente houps, shetland bicolore de 1 an, adopté il y a 4 jours , nouveau membre de la famille à 4 pattes (jambes) | |
| |
bernard Modératrice
Age : 75 Date d'inscription : 05/11/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : plus... pour l'instant | Sujet: Re: coucou Sam 2 Nov 2013 - 21:50 | | | | |
| |
marie13 Un petit pas....
Age : 50 Date d'inscription : 02/10/2013 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : Je recherche un shetland, bicolore ou tricolore, mâle | Sujet: Re: coucou Dim 3 Nov 2013 - 21:12 | | | | |
| |
cécile29 Modératrice
Age : 64 Date d'inscription : 20/07/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : | Sujet: Re: coucou Lun 4 Nov 2013 - 12:28 | | | Il est beau ton Houps Super, tu as fais un heureux et en plus tu as réalisé ton rêve de petite fille | |
| |
Aline Shetland
Age : 71 Date d'inscription : 01/07/2011 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Les chiens visiteurs du limousin Je recherche un chien : Non, je l'ai trouvé ! | Sujet: Re: coucou Lun 4 Nov 2013 - 21:15 | | | Heureuse que tu ais réalisé ton rêve il est très joli ton Houps | |
| |
marie13 Un petit pas....
Age : 50 Date d'inscription : 02/10/2013 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : Je recherche un shetland, bicolore ou tricolore, mâle | |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou | | | | |
| |
|