SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
présentation Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
présentation Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

présentation Nouvea10
présentation Nouvea11
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez |

présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
colombet fabienne
Nouveau membre
Nouveau membre
colombet fabienne

Age : 64
Date d'inscription : 19/10/2013
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Pas pour le moment.

présentation Empty
MessageSujet: présentation présentation Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 13:30

présentation 842656 Bonjour à toutes et tous. Je viens de m'inscrire à SOS chiens de race car je suis passionnée par les animaux. J'ai une petite cairn terrier de 10 ans : UTOPIE, une petite teckel de 12 ans : SATINE, et une petite minette sacrée de Birmanie x siamoise HONOKA, de 18 mois. Ma petite Satine vient d'être opérée d'une hernie discale et d'un gros hématome qui lui comprimait la moelle épinière. J'espère qu'elle pourra remarcher dans quelques semaines et que nous aurons encore de longues années de bonheur à partager. La santé délicate de Satine nécessite très souvent des soins onéreux mais qu'importe, elle vit bien. Tout ce qu'elle me donne d'amour me le rend au centuple ! Et puis Utopie et Honoka la soutiennent aussi. En dehors de cela, je suis une cliqueuse quotidienne sur Actuanimaux, cela ne coûte qu'un peu de temps et permet de venir en aide aux animaux en détresse qui ont besoin de soin. Je suis heureuse d'avoir rejoins ce site. Merci de m'accueillir parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
léonberg
Administratrice
Administratrice
léonberg

Age : 70
Date d'inscription : 23/09/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation présentation Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 14:11

Bonjour Fabienne, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




J'espère que la petite Satine va vite récupérer et continuer à profiter de la vie. présentation 29468 


N'hésitez pas à nous mettre des photos on adore ça!


Si un jour vous envisagez d'adopter à nouveau, vous trouverez les liens ci-dessous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les chiens et chiennes de réforme à adopter

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]SOS adoptions Urgentes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les chats à adopter

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur parmi les nombreuses annoncent du forum, vous pouvez remplir votre profil et poster un message dans la rubrique:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vous recherchez un compagnon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vous pouvez aussi vous localiser sur la carte Map

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et aussi venir nous rejoindre dans la rubrique "On Papote"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : pensez à personnaliser votre avatar, c’est toujours plus sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aide pour la personnalisation de votre avatar

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'accès aux rubriques du forum est ouvert
Revenir en haut Aller en bas
donella
Modératrice
Modératrice
donella

Date d'inscription : 27/07/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation présentation Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 15:38

présentation 753173  sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
corinne79
Administratrice
Administratrice
corinne79

Age : 58
Date d'inscription : 11/09/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : ABCSW&C-C4P
Je recherche un chien : affiche complet

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation présentation Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 22:04

présentation 875174 

et sans indiscretion elle vient d'où ta petite cairn utopie me dit quelque chose comme nom
Revenir en haut Aller en bas
http://awsc.forumactif.org
GATSBY
Membres ***
Membres ***
GATSBY

Age : 65
Date d'inscription : 29/04/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Pension Canine/Elevage de cavaliers king charles et Déléguée-FA Normandie-Centre ASENACK
Je recherche un chien : Non au complet

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation présentation Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 22:24

présentation 955424
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforetdesptitsloups.com
cécile29
Modératrice
Modératrice
avatar

Age : 64
Date d'inscription : 20/07/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier :

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation présentation Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 10:40

Bonjour Fabienne et présentation 875174
Revenir en haut Aller en bas
colombet fabienne
Nouveau membre
Nouveau membre
colombet fabienne

Age : 64
Date d'inscription : 19/10/2013
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Pas pour le moment.

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation présentation Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 12:43

Merci Cécile !
Revenir en haut Aller en bas
colombet fabienne
Nouveau membre
Nouveau membre
colombet fabienne

Age : 64
Date d'inscription : 19/10/2013
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Pas pour le moment.

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation présentation Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 13:11

Merci à toutes de me souhaiter la bienvenue.
Pour répondre à Corinne, ma petite UTOPIE s'appelait à l'origine Uriquette, élevage de Sainforace ; quand j'ai demandé à mon mari si l'on pouvait avoir un second chien, il m'a répondu "Même pas en rêve"....mais j'avais déjà craqué ! Nous l'avons appelée UTOPIE, cela s'imposait. Quand mon mari est décédé il y a 4 ans, Utopie a failli mourir de chagrin. Elle est restée prostrée  des semaines durant à l'endroit exact où il est mort. Puis nous avons refait surface, ensemble, au fil du temps. Ce témoignage peut vous sembler bien intime. Mais nos amis (nos amours) les animaux éprouvent aussi des sentiments, ils peuvent aussi se laisser mourir de chagrin en adoptant des comportements fortement dépressifs voire suicidaires (refus de s'alimenter, de sortir, de vivre tout simplement) et il nous faut les entourer, les consoler, leur parler et ils nous rendent tout au centuple. Mais vous le savez déjà. C'est pourquoi j'aime ce site. Aujourd'hui elle va bien même si elle s'inquiète de la santé de Satine, opérée de la colonne vertébrale la semaine dernière. Je vous souhaite à toutes et tous un bon dimanche et vous dis encore merci de votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
cécile29
Modératrice
Modératrice
avatar

Age : 64
Date d'inscription : 20/07/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier :

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation présentation Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 18:13

Quel poignant témoignage, Fabienne présentation 415205 

J'espère que ça va aller pour Satine, mais Utopie et toi vous allez l'aider à aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
donella
Modératrice
Modératrice
donella

Date d'inscription : 27/07/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation présentation Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 20:10

Beau et emouvant temoignage.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Shetland
Shetland
Aline

Age : 71
Date d'inscription : 01/07/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Les chiens visiteurs du limousin
Je recherche un chien : Non, je l'ai trouvé !

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation présentation Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 22:48

Bienvenue Fabienne. Merci de ton beau témoignage et tous mes voeux de rétablissement à Satine.
Revenir en haut Aller en bas
triniti33
Modératrice
Modératrice
triniti33

Age : 49
Date d'inscription : 18/10/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Asso 100toits
Je recherche un chien : je ne cherche pas, mais ils me trouvent toujours

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation présentation Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 9:41

bonjour Fabienne,

quel beau témoignage d'amour .
Revenir en haut Aller en bas
pautonnier
Margueritte
Margueritte
pautonnier

Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation présentation Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 11:14

BIENVENUE à toi et tes animaux
beau témoignage ,ici on aime les animaux et on espère ta participation flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
colombet fabienne
Nouveau membre
Nouveau membre
colombet fabienne

Age : 64
Date d'inscription : 19/10/2013
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Pas pour le moment.

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation présentation Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 13:23

Bonjour à vous,
Ca y est, j'ai réussi à mettre un avatar. Je vous présente ma petite Satine, opérée de la colonne vertébrale la semaine dernière et qui est toujours totalement paralysée mais en progrès : elle mange bien, dort bien aussi, ne souffre plus, demande pour ses besoins (elle a donc des sensations). Son moral est bon...Le mien aussi, par conséquent Very Happy Comme toujours, elle est en compagnie de sa fidèle garde-malade : HONOKA. Elles sont inséparables.Razz . Utopie, ma petite cairn, garde un peu ses distances. J'ai acheté une poussette pour chien sur Internet et je recommande cet achat (site la Toutounière) : livraison gratuite et dès le lendemain, matériel de qualité et confortable, prix raisonnable (109 euros) : je peux à nouveau sortir ma Satine présentation 898755 , avec Utopie, sans risque pour son dos ni pour le mien. Et ma petite fille de 8 ans aura ainsi une belle poussette pour ses poupées... Je recommande vraiment cet investissement pour tous les propriétaires de toutous vieillissants, en convalescence ou malades. Ils peuvent ainsi prendre l'air, rester près de nous pour les sorties : c'est bon pour le moral de tout le monde. Et le n'ai aucune action sur le produit, mon annonce est désintéressée Laughing Bonne journée à vous toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
donella
Modératrice
Modératrice
donella

Date d'inscription : 27/07/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation présentation Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 17:45

Magnifique Satine et Honoka. Et tres contente de voir la progression pour Satine présentation 770400 
Merci pour tes conseils, nous sommes toujours preneuse
Revenir en haut Aller en bas
BRUNET
Nouveau membre
Nouveau membre
BRUNET

Age : 56
Date d'inscription : 20/10/2013
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation présentation Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 19:37

Bienvenue à sos chiens de race
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Shetland
Shetland
Aline

Age : 71
Date d'inscription : 01/07/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Les chiens visiteurs du limousin
Je recherche un chien : Non, je l'ai trouvé !

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation présentation Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 18:43

Ta petite Satine se remet doucement présentation 29468  Excellente idée la poussette, merci, elle porte jusque quel poids ?
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Modératrice
Modératrice
bernard

Age : 75
Date d'inscription : 05/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : plus... pour l'instant

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation présentation Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 21:20

présentation 753173 Fabienne et félicitations pour ce que tu fais pour Satine présentation 898755 présentation 898755
Revenir en haut Aller en bas
colombet fabienne
Nouveau membre
Nouveau membre
colombet fabienne

Age : 64
Date d'inscription : 19/10/2013
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Pas pour le moment.

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation présentation Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 6:35

Bonjour à toutes (Eh oui, les hommes sont rares sur les sites de protection animale),
Pour répondre à Aline, la poussette que j'ai achetée peut supporter jusqu'à 20 kg. Il en existe différents modèles, différents poids...et différents prix. Hier nous avons fait une longue balade de 2 heures : Utopie trottinant gaiement et Satine trônant, truffe à l'air, dans sa poussette. Pauses fréquentes pour la poser doucement dans l'herbe : petits pipis et exercices pour son dos. Très bon pour le moral de tous.
J'ai visité ton site Aline : c'est magnifique comme initiative. Les toutous ont tant de présence, tant d'amour à donner et les personnes isolées, vieillissantes ou en situation de handicap sont tellement isolées socialement ou (et) affectivement...C'est une merveilleuse idée de les réunir.
A toutes, vos animaux sont magnifiques. Ils sont beaux d'amour aussi...bounce 
Bon week end. Je suis en vacances, je me consacre à mes Z'amours à 4 pattes⭐
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Shetland
Shetland
Aline

Age : 71
Date d'inscription : 01/07/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Les chiens visiteurs du limousin
Je recherche un chien : Non, je l'ai trouvé !

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation présentation Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 11:35

Merci Fabienne. Les toutous donnent beaucoup et nous recevons aussi beaucoup en retour de la part de ces personnes visitées, on ressort grandit de chaque atelier c'est notre récompense. Ta petite Satine a une Môman formidable, bravo présentation 29468
Revenir en haut Aller en bas
colombet fabienne
Nouveau membre
Nouveau membre
colombet fabienne

Age : 64
Date d'inscription : 19/10/2013
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Pas pour le moment.

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation présentation Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 7:52

Bonjour à vous toutes et tous,
Comme vous le savez, Satine, ma petite teckel vient d'être opérée d'une hernie discale et est encore paralysée. Les soins coûtent très chers : 1300 euros à ce jour. Je l'ai inscrite sur jooky. Pouvez-vous voter pour elle, s'il vous plait. Je sais que c'est un peu cavalier comme démarche, mais j'ai besoin de chaque soutien. Hier, le chirurgien a enlevé les points : c'est une jolie cicatrice et nous avons bon espoir pour l'avenir. C'est une battante ma louloute, elle va y arriver. Merci à vous toutes et tous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cécile29
Modératrice
Modératrice
avatar

Age : 64
Date d'inscription : 20/07/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier :

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation présentation Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 12:21

ça y est j'ai voté pour ta petite Satine  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
colombet fabienne
Nouveau membre
Nouveau membre
colombet fabienne

Age : 64
Date d'inscription : 19/10/2013
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Pas pour le moment.

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation présentation Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 13:25

Merci Cécile  présentation 770400
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Shetland
Shetland
Aline

Age : 71
Date d'inscription : 01/07/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Les chiens visiteurs du limousin
Je recherche un chien : Non, je l'ai trouvé !

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation présentation Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 12:22

Voilà c'est fait, j'ai acheté 20 votes pour ta petite Satine cherry
Revenir en haut Aller en bas
colombet fabienne
Nouveau membre
Nouveau membre
colombet fabienne

Age : 64
Date d'inscription : 19/10/2013
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Pas pour le moment.

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation présentation Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 14:37

Merci Aline, vous êtes un amour présentation 584456 Ma petite Satine essaie de se mettre debout aujourd'hui. C'est un progrès supplémentaire ! Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -