|
Auteur | Message |
BeHippie Nouveau membre
Age : 51 Date d'inscription : 09/11/2013 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Je me/nous présente Sam 9 Nov 2013 - 9:51 | | | Bonjour à tous et toutes, Nous sommes une famille de 5 personnes dont 3 enfants (15 ans, 13 ans et 10 ans), nous vivons en Bourgogne, dans un hameau en pleine campagne à la limite Auxois/Morvan, dans une grange que nous réhabilitons en maison depuis 3 ans maintenant. Avec nous, il y a Gaïa, notre femelle Cane Corso de 2 ans 1/2 et Mallow notre chat de 2 ans qui vit surtout dehors lui Nous sommes fondus de chiens, surtout moi d'ailleurs, j'ai toujours vécu avec eux : caniche (mon 1er chien de petite fille), berger allemand de mes parents, puis dans ma vie d'adulte sont arrivés un croisé malinois/husky (recueillie à ses 3 ans), croisé terre-neuve (adopté à la naissance et qui a vécu avec nous jusqu' à ses 14 ans), puis Gaïa que nous avons pris chez un très bon éleveur avec qui nous sommes restés d'ailleurs en contact. Nous souhaitons adopter un nouveau compagnon, mais pas dans l'immédiat, peut-être courant 2014, rien n'est pressé ni décidé. Bien que, comme me l'a si justement souligné mon mari "je te connais toi, un oeil attendrissant, une larme et hop, tu vas craquer"... Il me connait bien, mais nous sommes 2 à décider et nous ne voulons pas faire n'importe quoi. C'est pourquoi je souhaite m'inscrire sur les forums d'adoptions, pour comprendre comme tout fonctionne, participer peut-être au choix des uns, ou à la diffusion à mon échelle, avant de nous-même, trouver un compagnon. Dans tous les cas, ce sera un mâle castré ou non (mais de préférence stérilisé si ma Gaïa ne l'est elle toujours pas.) Voilà, j'espère vous rejoindre rapidement. À bientôt donc. | |
| |
csil58 Refuges, associations
Age : 45 Date d'inscription : 30/07/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Refuge Coeur à 4 pattes | Sujet: Re: Je me/nous présente Sam 9 Nov 2013 - 10:09 | | | Bienvenue ! vous n'êtes pas très loin de notre refuge !! Passez nous voir à l'occasion | |
| |
cécile29 Modératrice
Age : 64 Date d'inscription : 20/07/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : | Sujet: Re: Je me/nous présente Sam 9 Nov 2013 - 11:12 | | | Bonjour Sarah et Tu auras accès à l'ensemble du forum dès que Corinne ou Dominique auront ouvert tes droits. A très bientôt sur le forum | |
| |
Aline Shetland
Age : 71 Date d'inscription : 01/07/2011 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Les chiens visiteurs du limousin Je recherche un chien : Non, je l'ai trouvé ! | |
| |
léonberg Administratrice
Age : 70 Date d'inscription : 23/09/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Re: Je me/nous présente Sam 9 Nov 2013 - 16:25 | | | Bonjour Sarah, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si vous envisagez d'adopter , vous trouverez les liens ci-dessous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les chiens et chiennes de réforme à adopter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]SOS adoptions Urgentes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les chats à adopter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur parmi les nombreuses annoncent du forum, vous pouvez remplir votre profil et poster un message dans la rubrique: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vous recherchez un compagnon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vous pouvez aussi vous localiser sur la carte Map [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et aussi venir nous rejoindre dans la rubrique "On Papote"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]PS : pensez à personnaliser votre avatar, c’est toujours plus sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aide pour la personnalisation de votre avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'accès aux rubriques du forum est ouvert |
Dernière édition par léonberg le Lun 6 Jan 2014 - 10:03, édité 1 fois |
| |
GATSBY Membres ***
Age : 65 Date d'inscription : 29/04/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Pension Canine/Elevage de cavaliers king charles et Déléguée-FA Normandie-Centre ASENACK Je recherche un chien : Non au complet | Sujet: Re: Je me/nous présente Sam 9 Nov 2013 - 18:14 | | | | |
| |
corinne79 Administratrice
Age : 58 Date d'inscription : 11/09/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : ABCSW&C-C4P Je recherche un chien : affiche complet | Sujet: Re: Je me/nous présente Sam 9 Nov 2013 - 19:36 | | | | |
| |
BeHippie Nouveau membre
Age : 51 Date d'inscription : 09/11/2013 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Re: Je me/nous présente Dim 10 Nov 2013 - 7:36 | | | Bonjour et merci à tous pour votre accueil. Aline, oui c'est ma Gaïa, n'a-t-elle pas un air trop malheureux typique du cane corso "aimez-moiiiii" ? leonberg/Dominique, merci beaucoup pour toutes ces infos et encore une fois, pour l'accueil. | |
| |
Aline Shetland
Age : 71 Date d'inscription : 01/07/2011 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Les chiens visiteurs du limousin Je recherche un chien : Non, je l'ai trouvé ! | Sujet: Re: Je me/nous présente Dim 10 Nov 2013 - 22:41 | | | J'adore le regard de Gaïa | |
| |
donella Modératrice
Date d'inscription : 27/07/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | |
| |
bernard Modératrice
Age : 75 Date d'inscription : 05/11/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : plus... pour l'instant | |
| |
triniti33 Modératrice
Age : 49 Date d'inscription : 18/10/2011 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Asso 100toits Je recherche un chien : je ne cherche pas, mais ils me trouvent toujours | Sujet: Re: Je me/nous présente Mar 12 Nov 2013 - 4:58 | | | bonjour,
bienvenue ! magnifique votre Gaïa ! | |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me/nous présente | | | | |
| |
|