|
Auteur | Message |
jessa Nouveau membre
Age : 39 Date d'inscription : 19/07/2014 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: nouvelle venue Sam 19 Juil 2014 - 13:21 | | | Coucou ! je viens de découvrir ce forum, je me suis donc inscrite afin de le découvrir d'avantage ! Avec mon compagnon nous envisageons d'adopter une petite chienne cavalier king charles on ne sait jamais, peut être que la petite chienne de nos rêves se trouvera elle aussi sur ce forum ! bonne journée à tous et à toutes ! | |
| |
bernard Modératrice
Age : 75 Date d'inscription : 05/11/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : plus... pour l'instant | Sujet: Re: nouvelle venue Sam 19 Juil 2014 - 14:53 | | | | |
| |
krys Administratrice
Age : 59 Date d'inscription : 20/05/2012 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée... | |
| |
corinne79 Administratrice
Age : 58 Date d'inscription : 11/09/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : ABCSW&C-C4P Je recherche un chien : affiche complet | Sujet: Re: nouvelle venue Sam 19 Juil 2014 - 20:33 | | | | |
| |
jessa Nouveau membre
Age : 39 Date d'inscription : 19/07/2014 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: nouvelle venue Dim 27 Juil 2014 - 17:11 | | | ohlalala je n'avais pas vu vos messages !! merci beaucoup ! c'est rigolo on envisage également d'adopter un bouvier bernois mais plus tard comme ça ils feront la paire !! ce forum est une petite pépite ! en attendant de tomber sur la perle rare, je lis les témoignages des adoptants! c'est chouette ! | |
| |
GATSBY Membres ***
Age : 65 Date d'inscription : 29/04/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Pension Canine/Elevage de cavaliers king charles et Déléguée-FA Normandie-Centre ASENACK Je recherche un chien : Non au complet | Sujet: Re: nouvelle venue Lun 28 Juil 2014 - 10:11 | | | | |
| |
Aline Shetland
Age : 71 Date d'inscription : 01/07/2011 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Les chiens visiteurs du limousin Je recherche un chien : Non, je l'ai trouvé ! | Sujet: Re: nouvelle venue Sam 2 Aoû 2014 - 0:48 | | | Samantha, tu n'auras aucun mal à trouver un petit CKC, bonne chance dans ta recherche. | |
| |
geffroy Modératrice
Age : 52 Date d'inscription : 05/09/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: nouvelle venue Sam 2 Aoû 2014 - 20:04 | | | Bienvenue Samantha ! ici il y a beaucoup d'amateurs de ckc et tu trouveras pleins de bons conseils Si vous souhaitez adopter, vous pouvez consulter: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les chiens et chiennes de réforme à adopter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SOS adoptions Urgentes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les chats à adopter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur parmi les nombreuses annoncent du forum, vous pouvez remplir votre profil et poster un message dans la rubrique: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vous recherchez un compagnon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous pouvez aussi vous localiser sur la carte Map [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et aussi venir nous rejoindre dans la rubrique "On Papote"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] PS : pensez à personnaliser votre avatar, c’est toujours plus sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aide pour la personnalisation de votre avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'accès aux rubriques du forum est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle venue | | | | |
| |
|