SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Bonjour à tous Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Bonjour à tous Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Bonjour à tous Nouvea10
Bonjour à tous Nouvea11
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez |

Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Frambuesa34
Nouveau membre
Nouveau membre
Frambuesa34

Age : 41
Date d'inscription : 25/07/2014
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier
Je recherche un chien : Spitz nain

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous Bonjour à tous Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 19:08

Bonjour, 

Désolé d'avoir fait les choses un peu dans le désordre puisque que j'ai déjà posté une demande. Donc je me présente, je me prénomme Christelle, j'ai 31 ans et je vis dans un appartement sur Montpellier.
J'ai eu la chance d'avoir un merveilleux chat pendant 9 ans, nous étions très fusionnel, il m'attendais toujours derrière la porte quand je rentrée ( et ce n'était pas pour manger), il me sauter dans les bras pour que je le prenne, bon pour la petite info, il pesait juste 9kg lol
Enfin voilà, je l'ai perdue l'été dernier à la suite de grosse tumeur qu'il avait développé sur le dos et je ne m'en suis tjrs pas remise. 
Je ne me sent pas prête a reprendre un chat car la douleur est tjrs présente et j'angoisse de le laisser seul 2j quand je pars en week end.
Voilà pour la petite histoire

Il a quelques semaines j'ai craqué pour un spitz nain et depuis je passe mon temps à en chercher un.
Donc comme je l'ai mis dans le forum, je suis à la recherche d'un spitz nain pour pouvoir l'emporter facilement lors de mes déplacements et également si je dois prendre l'avion puisque les petits chiens sont accepté en cabine.

Au plaisir de pouvoir partagé avec les amoureux des animaux
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous Bonjour à tous Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 1:58

Bonjour à tous 875174  j'en ai vu plusieurs sur ce forum et souvent ils viennent de coeur à 4 pattes dont parle Joëlle, en surveillant du coin de l'oeil et enles informant aussi de ta recherche, tu trouveras ton nouvel Amour très vite j'espère... J'adore les spitz, ma belle soeur en a eu une vraiment sympa et "passe-partout"  Bonjour à tous 898755
Revenir en haut Aller en bas
GATSBY
Membres ***
Membres ***
GATSBY

Age : 65
Date d'inscription : 29/04/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Pension Canine/Elevage de cavaliers king charles et Déléguée-FA Normandie-Centre ASENACK
Je recherche un chien : Non au complet

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous Bonjour à tous Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 10:12

Bonjour à tous 955424
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforetdesptitsloups.com
Aline
Shetland
Shetland
Aline

Age : 71
Date d'inscription : 01/07/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Les chiens visiteurs du limousin
Je recherche un chien : Non, je l'ai trouvé !

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous Bonjour à tous Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 0:45

Bonjour à tous 875174  Christelle. Bonne chance dans la recherche de ton petit compagnon Spitz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous...
» bonjour à tous
» bonjour à tous
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -